Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 30 Mar - 17:17
Ok vendu, je payerais sur place ? Donc notre team c est Yeti, papatte et ma pomme si j ai bien pigé
On va tous les démonter...
LUKE CAGE
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 31 Mar - 13:55
Lord M a écrit:
Ok vendu, je payerais sur place ? Donc notre team c est Yeti, papatte et ma pomme si j ai bien pigé
Oui une team de jeu tout en délicatesse. Je fais une inscription groupée et tu me remboursera
Lord M
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 31 Mar - 17:04
LUKE CAGE a écrit:
Lord M a écrit:
Oui une team de jeu tout en délicatesse. Je fais une inscription groupée et tu me remboursera
ok vendu
LUKE CAGE
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 3 Avr - 10:07
Bonjour, Virement Paypal fait à l'instant pour les 2 équipes ZPL ZPL 1 :Jadawin/Renegade78/Luke_Cage ZPL2:Yeti/Papatte/LordM (qu’il faudra remplacer par un orga le dimanche) Merci A bientôt
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 3 Avr - 14:25
Yes bien reçu et comptabilisé !
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 10 Avr - 17:36
Hello all,
Je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas vu les phrases suivantes:
Il est impératif de nous transmettre vos rosters, le 09 avril 2023 au plus tard, pour nous laisser le temps de les valider (1 envoi pour toute l'équipe par le capitaine, netblitzchannel@gmail.com ) "
Pensez à tout envoyer que je puisse préparer le Tourma etc ...
Merci !
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 10 Avr - 18:01
Effectivement, j'avais complètement zappé cette info, je contact mes ouailles de ce pas !
Il ne marche pas le fichier... Je t'envoie des pdf à la place ^^
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 10 Avr - 18:07
Merci !
J'ai déjà reçu des fichiers de petits débrouillards, je fais confiance à l'adaptabilité des coachs, sinon https://bbtc.pl/ c'est bien aussi
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 11 Avr - 16:51
Oyé oyé
Un de nos joueurs qui vient de l'étranger repart de Beauvais le dimanche, est ce que c'est sur le chemin de quelqu'un ?
Pi_Rm
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 13 Avr - 21:33
wozoi a écrit:
hi all,
y aurait il une bonne âme qui pourrait m'héberger vendredi soir et samedi soir, malheureusement mes teammate ont des contraintes organisationnelles et familiales.
Davouille pourra témoigner que je sais me tenir ++
Salut
As tu trouvé un hébergement ? J’ai une chambre disponible sur St Germain en Laye
wozoi aime ce message
wozoi
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 13 Avr - 22:14
Salut A tous,
Y aurait il un coach qui pourrait m'accueillir vendredi et samedi soir ?
contre magret et foie gras ^^
Pi_Rm
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 13 Avr - 23:18
wozoi a écrit:
Salut A tous,
Y aurait il un coach qui pourrait m'accueillir vendredi et samedi soir ?
contre magret et foie gras ^^
Ha oui, tu écris 45 minutes après mon message…
wozoi aime ce message
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Sam 15 Avr - 15:45
Hello messieurs, à ce jour j'ai reçu 31 rosters, autant dire qu'il en manque !
On contrôle tous ça ce weekend, alors merci de tout bien transmettre.
WoTan aime ce message
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 10:34
On me dit dans l'oreillette qu'il me manque 5 rosters sur 54
C'est partie pour le name shaming ! @Gus @Deletio @Nîme l'Ancien
La bouffe est validé demain, donc si intolérance ou autre, précisez le rapidement !
A samedi
Dernière édition par Poolky le Ven 21 Avr - 14:38, édité 2 fois
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 10:45
Dernière édition par Poolky le Ven 21 Avr - 14:34, édité 1 fois
gus5889
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 10:54
J'ai envoyé mon roster à l'instant.
Pour la bouffe, je ne mange ni viande, ni poisson. Si c'est possible d'avoir un truc végétarien c'est top
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 12:20
Je suis allergique aux poissons, fruit de mer et crustacé.
Poolky aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 13:19
Ça a peut-être déjà été dit, mais elle ouvre à quelle heure la salle le samedi ? On peut débarquer à 9h ? À bientôt.
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 18 Avr - 14:08
Nîme l'Ancien a écrit:
Ça a peut-être déjà été dit, mais elle ouvre à quelle heure la salle le samedi ? On peut débarquer à 9h ? À bientôt.
Accueil et petit déjà à partir de 9h en effet.
Tyra j'annule les bourriches d'huitres et le homard, ce sera sandwich poulet crudité pour toi.
Nîme l'Ancien et Tyra aiment ce message
ImperatorDei
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 21 Avr - 12:16
Poolky a écrit:
On me dit dans l'oreillette qu'il me manque 5 rosters sur 54
C'est partie pour le name shaming ! @imperator Dei @Criax @Haplo @Gus @Deletio @Nîme l'Ancien
La bouffe est validé demain, donc si intolérance ou autre, précisez le rapidement !
Merci de me confirmer que le mail envoyé il y a 15 jours a bien été lu entre temps!
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 21 Avr - 14:32
Y a eu un hic sur ma boîte je l ai retrouvé dans les spams !
ImperatorDei
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 21 Avr - 14:50
Poolky a écrit:
Y a eu un hic sur ma boîte je l ai retrouvé dans les spams !
Tant mieux si tout est bon, après la tentative de name shaming, cela aurait été bête... ;-P
Les rosters sont normalement conformes donc ils ne devraient pas donner trop de soucis lors de la vérification !
À demain !
Lord M
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 21 Avr - 16:47
à demain les glandus .......j'adore !!!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Dim 23 Avr - 21:19
Merci pour ce super tournoi. Ça a bien fait plaisir de recroiser les gens de la commu, et y avait des nouveaux, ce qui est toujours cool
wozoi, Buraud et Le Bon Nauth aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Dim 23 Avr - 22:00
Merci les orgas pour ce chouette petit tournoi ! Faudra peut-être revoir l'histoire des feuilles de marque, j'etais pas fan. Après si je ne suis qu'un cas isolé, ignorez mon commentaire
Kaoragh, Buraud et Le Bon Nauth aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)
Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)