Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Dim 23 Avr 2023 - 20:12
Tyra a écrit:
Je suis allergique aux poissons, fruit de mer et crustacé.
Et bien pour la prochaine fois, je tremperai mes figs dans le jus d'huitre.
Merci aux orgas pour ce tournoi. Week-end très sympa.
Et merci a tous nos adversaires, vous avez été chouettes et pleins de conseils.
ImperatorDei
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Dim 23 Avr 2023 - 20:38
Merci pour ce super tournoi! Super de revoir les têtes connues et d'excellentes rencontres! Et en qualité de cuillère de bois, on s'est bien marré, on repassera ! (Mais en mieux)
Kaoragh, WoTan et Le Bon Nauth aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Dim 23 Avr 2023 - 21:12
merci à Poolky et toute sa troupe .... encore un bon moment de passer avec les vieux croutons et pas mal de nouvelles tronches !!! ça fait bien du plaisir
Le Bon Nauth et Pi_Rm aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 24 Avr 2023 - 0:35
Poolky a écrit:
On me dit dans l'oreillette qu'il me manque 5 rosters sur 54
C'est partie pour le name shaming ! @Gus @Deletio @Nîme l'Ancien
La bouffe est validé demain, donc si intolérance ou autre, précisez le rapidement !
A samedi
J'ai complètement zappé ce message par contre. Du coup, vraiment désolé. J'étais en "Chaos Renegade" ; Deletio en "orc" et gus_ en "Wood Elf"
Encore déso
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 24 Avr 2023 - 6:06
Merci a Netblitz pour l'organisation du tournoi.
Merci aux pompes funèbres de Maule pour le lot. Merci a mes coéquipiers pour m'avoir supporté. Merci a mes adversaires de m'avoir laissé gagner.
Et surtout : Turlututu ! CHAPEAU POINTU !!!
Nîme l'Ancien, Poolky, Le Bon Nauth et Castorking aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 24 Avr 2023 - 6:14
Merci à tous, aux orgas, et aux sponsors pour ce tournoi, le premier de l'année pour moi
Vainqueur du prix peinture, certains m'ont demandé des photos, les voici:
Pour ce qui est de la victoire en équipe des TURLUTUTU... CHAPEAU POINTU! Merci à tous de nous avoir supportés (pas comme si vous aviez eu le choix de toutes façon), c'était assez impressionnant de répondre en coeur à nos touchdowns lors des dernières rondes
À bientôt à tous
Mr_Durden, Poolky, Sigmo, Lusitano et Castorking aiment ce message
Castorking
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 24 Avr 2023 - 11:17
Super Tournoi par Equipes 🤩🤩🤩 Les Rastrokings finissent Bashlord et c est beau on ramene quand meme un trophée pour Netblitz match gagné, perdu ou Egal merci à nos adversaires de nous avoir permis de leur rouler dessus !!🫶🫶🫶
Poolky et Lusitano aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 24 Avr 2023 - 17:57
@Poolky : Buck's est en train de nafer Papatte. Je te donnerai ses infos (pseudo et #NAF) quand il le sera, comme ça ses matchs du Maule Bowl pourront être comptabilisés.
Poolky et Castorking aiment ce message
Azeradan
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 7:39
Encore un super week-end de passer avec cette communauté de joueurs tjs aussi sympathiques.
Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement, à mes adversaires pour ces matchs passionnants et bien sûr à mes deux coéquipiers. Pour une team improvisée on a rien lâché.
Au plaisir de vous revoir tous bientôt.
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 8:26
Hello les amis,
Retour sur ce tournoi, merci à vous tous pour la bonne énergie et votre patience suite à nos difficultés techniques. On félicite la ligue du BN et son équipe vainqueur du tournoi.
J'aurai besoin d'avoir le nom de vos équipes pour bien remplir les résultats pour Bucks.
Voici les résultats: Par équipe 1 Les Brutes - Tyra Nauth Kaazor (Meilleurs marqueurs et prix peinture en plus) 2 Budmilka Bistouf Pink Charlie 3 Zahiko's Band - Zahiko Azeradan Wozol 4 Nîme l'Ancien Deletio Gus_ 5 Jadawin Luke Cage Renegade78 6 Pi_Rm Buraud Kike 7 Yeti Papatte Lord M 8 Castorking Leratfou Nastronelf (Bashlord) 9 Wotan Hakkai LeBlond 10 Will Boston Kroq Arrow 11 Nasgar Lexod Lusitano 12 MORDORGITANS - Lothurn Boggo le gobbo Zashe 13 Brainiac Yougo Doz 14 Arkhanos Leomoon Papa Hyank 15 Dadayou Kaoragh Rhadghut 16 Imperator Dei Criax Haplo (Cuillère en bois)
Au fait j'ai retrouvé un paquet de carte dans une pochette de la Lutèce, que son propriétaire se face connaître !
A très bientôt
Dernière édition par Poolky le Mar 25 Avr 2023 - 12:53, édité 1 fois
WoTan et Lusitano aiment ce message
Castorking
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 8:59
N'hésitez pas à venir sur notre instagram _netblitz Plein de photos du tournoi et si vous en avez envoyez les nous !!! À bientôt dans un prochain tournoi
Lusitano aime ce message
Zahiko
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 9:27
Zahiko's Band pour : Zahiko / Wozol et Azeradan
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 10:30
Les Brutes : Turlututu Chapeau Pointu : Tyra, Kaazor, Nauth
J'en profite pour signaler que Nauth est a 3/0/2 et pas 4/0/1. Et plus scandaleux, il me manque 2 TD ! (Oui bon ok, j'ai perdu notre feuille d'équipe ^^)
Poolky et Le Bon Nauth aiment ce message
Papatte
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 10:38
Super WE, merci aux orgas, aux rageurs et aux Chatards ! parfait pour un 1er tournoi Et surtout Lord M et Poolky pour avoir complété notre équipe
Nîme l'Ancien a écrit:
@Poolky : Buck's est en train de nafer Papatte. Je te donnerai ses infos (pseudo et #NAF) quand il le sera, comme ça ses matchs du Maule Bowl pourront être comptabilisés.
Merci à Buck's
Lothurn
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 10:51
Les MORDORGITANS pour Lothurn / Boggo le Gobbo et Zashe.
A noter que j'ai fait 3/0/2 (et non 3/1/1) avec 9 TD (et non
Et que Zashe a fait 0/2/3 et non 0/1/4 avec 4 TD au lieu de 5 (si je ne m'abuse).
Bref, il y a peut-être eu des confusions entre ses résultats et les miens, à un moment ?!...
Désolé de ne guère pouvoir vous aider davantage.
Merci encore et bon courage pour les rectifications à venir.
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 12:51
Merci pour vos retours les gars, du coup ... on fera différemment avec les feuilles de matchs la prochaine fois...
Les résultats ne sont pas encore envoyé, pour les histoires de numéros NAF, donc n'hésitez pas si vous relevé des erreurs.
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 13:33
"Les déchus" pour : Nîme_l_Ancien (17768) ; Deletio (17350) et Gus_ (19446)
@Poolky : pour Papatte, quand tu transmettras le résultat du tournoi à Buck's, il saura que "Papatte" est le "Papatte" de la NAF (il a choisi Papatte comme pseudi NAF )
@Papatte : tu me dois 7 euros
@Poolky 2 : bizarre pour les blessures que j'en ai que quatre sur le tournoi. J'en ai pas fait beaucoup avec mes Renégats du Chaos, mais quatre en tout alors que j'en ai fait cinq contre Brainiac... Ça paraît louche. 4 TD par contre, c'est bon (avec 1 seul encaissé, pas besoin de trop marquer :p).
Budmilka
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 25 Avr 2023 - 14:28
Bashtag Lutece pour Budmilka / Pink Charlie / Bistouf.
Bistouf fait 2/2/1 et non 3/1/1, et je nenmets que 4 TD et non 5.
Vu tous les retours, je vous suggère de revoir tous les matches saisis (vous avez en plus des doublons car les matches sont sur chaque feuille d'equipe) et refaire le tableau final.
WoTan, Poolky et Le Bon Nauth aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 26 Avr 2023 - 9:31
Après réflexion, je suis un peu surpris que l'équipe de Jadawin finisse à la 5ème place et nous à la 12e place, alors que nous avons fait un nul d'équipe contre eux en ronde 5
C'est peut-être normal, mais ça constitue un gros décalage pour un nul d'équipe, non ?...
Bref, si on pouvait aussi voir affiché les résultats d'équipe et pas seulement les résultats individuels, ça permettrait peut-être de mieux comprendre
Merci d'avance
Buraud
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 26 Avr 2023 - 9:42
Lothurn a écrit:
Après réflexion, je suis un peu surpris que l'équipe de Jadawin finisse à la 5ème place et nous à la 12e place, alors que nous avons fait un nul d'équipe contre eux en ronde 5
C'est peut-être normal, mais ça constitue un gros décalage pour un nul d'équipe, non ?...
Bref, si on pouvait aussi voir affiché les résultats d'équipe et pas seulement les résultats individuels, ça permettrait peut-être de mieux comprendre
Merci d'avance
Idem pour notre 6eme place, (Equipe ORM)
Curieux de voir les résultats par équipe au vu des "petites" coquilles en individuel.. C'est possible d'avoir les résultats d'équipes ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 26 Avr 2023 - 11:47
3-1-1 en équipe pour "les déchus", donc a priori, notre place du condéchu (4ème) est logique (même si on aurait dû avoir davantage de points bonus, cf blessures perdues).
Après, je me souviens des galères des premières "Coupes de la Déch" avec le logiciel Tourma mal utilisé ou autres absences de sauvegardes au moment du débranchement de l'ordi... Bref. De mon côté, tous ces retours sont là pour améliorer le tournoi suivant, pas pour accuser l'orga de quoi que ce soit (je préfère préciser), orga qui a été superbe tout le WE (en termes d'enchaînement des matchs et autre repas).
kaazor, Lothurn, Doz, WoTan, Poolky, Buraud, Le Bon Nauth et Pi_Rm aiment ce message
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 13:07
Bonjour à tous,
Avec les copains on a repris l'ensemble des feuilles de matchs, relus, recouper les feuilles d'équipes (qu'on nous avait rendu...) et compilé tous ça. Du coup, un peu de changement dans les tableaux, mais les Turlututus sont toujours nos premiers et nos derniers également.
Désolé du temps de traitement et du chamboulement, on tirera les leçons qu'il faut pour la prochaine (notamment les feuilles match).
Tyra, Le Bon Nauth, Pi_Rm et Castorking aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 13:31
Le saviez vous ? Lors du Maule Bowl 2, le coach Tyra a mis plus de TD que 4 équipes entières.
Poolky et Le Bon Nauth aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 13:33
Ah, du coup on est troisième ? Si c'est le cas et dans notre grande mansuétude de déchus, on somme l'"équipe Zahico" de garder les lots éventuellement remportés, bien évidemment ;p
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 13:37
Turlututu... Chapeau pointu!!
Merci encore aux orgas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)
Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)