Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 1 Mar 2023 - 14:57
Déjà 9 équipes d'inscrites !
Pensez à bien joindre les numéros NAF à l'inscription.
Buraud
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 6 Mar 2023 - 15:50
Inscription faite a l'instant (par paypal):
Buraud 32518 Kike 34219 Pi_Rm 31289
Equipe du club ORM
ImperatorDei
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 6 Mar 2023 - 20:56
Trois inscriptions supplémentaires : La Ligue du XVI - ImperatorDei (Naf 33626) - Cirax (Naf 33688) - Haplo (non inscrit)
Paiement PayPal fait à l'instant!
Olivier du lac aime ce message
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mar 7 Mar 2023 - 11:08
Merci pour ces deux nouvelles inscriptions !
On a donc 11 équipes en lice !
N'hésitez pas à lancer des défis et me préciser si régime spéciale (végétarien ou autre).
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 8 Mar 2023 - 2:26
C'est payé pour les déchus. Petit changement d'équipe. Plus de davouille, mais gus_ à la place. Deletio ; #NAF : 17350 Gus_ ; #NAF : 19446 Nîme_l_Ancien ; #NAF : 17768
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 8 Mar 2023 - 13:39
Yes c'est reçu !
Deux équipes recherches activement un 3éme joueur pour le Maule Bowl, n'hésitez pas !
will_boston
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 8 Mar 2023 - 14:36
Poolky a écrit:
Merci pour ces deux nouvelles inscriptions !
On a donc 11 équipes en lice !
N'hésitez pas à lancer des défis et me préciser si régime spéciale (végétarien ou autre).
du coup, on va défier nos amis de l'ouest : "Lothurn, Boggo le gobbo et Zashe"
Boggo le gobbo et Poolky aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 8 Mar 2023 - 17:19
Je vois qu'on ambitionne une victoire facile...
will_boston aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 8 Mar 2023 - 17:49
Nous relevons le gant, bien sûr. C'est toujours bien de commencer par un ptit match tranquilou, avant d'entamer les choses vraiment sérieuses
will_boston aime ce message
wozoi
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Ven 10 Mar 2023 - 7:13
hi all,
y aurait il une bonne âme qui pourrait m'héberger vendredi soir et samedi soir, malheureusement mes teammate ont des contraintes organisationnelles et familiales.
Davouille pourra témoigner que je sais me tenir ++
wozoi
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Sam 18 Mar 2023 - 13:54
Personne ?
Papatte
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 27 Mar 2023 - 14:35
Hello, Nous voulions inscrire une 2e equipe Team ZPL avec Yeti mais malheureusement il nous manque un 3e joueur. Du coup je suis prêt à rejoindre une équipe qui serait à la recherche d'un 3e joueur (et Yeti aussi à confirmer).
Si une équipe est interessé vous pouvez me contacter !!
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 27 Mar 2023 - 15:20
Papatte a écrit:
Hello, Nous voulions inscrire une 2e equipe Team ZPL avec Yeti mais malheureusement il nous manque un 3e joueur. Du coup je suis prêt à rejoindre une équipe qui serait à la recherche d'un 3e joueur (et Yeti aussi à confirmer).
ou sinon il vous faut un troisième joueur avec Yeti
Lord M était peut être dispo au final, sinon on a peut être un joueur de dispo
Papatte
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Lun 27 Mar 2023 - 15:45
Ah ben ca marche aussi dans ce sens c'est vrai si qqcun veut nous rejoindre ce serait parfait oui !
Lord M
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 29 Mar 2023 - 18:48
Poolky a écrit:
Papatte a écrit:
Pour le samedi ça devrait être bon pour moi, si tu as un autre gus de dispo pour le dimanche c'est tout bon
LUKE CAGE
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 30 Mar 2023 - 9:59
Lord M a écrit:
Poolky a écrit:
Papatte a écrit:
Pour le samedi ça devrait être bon pour moi, si tu as un autre gus de dispo pour le dimanche c'est tout bon
Si un orga ou un joueur dispo uniquement le dimanche éventuellement peut jouer le roster de lord M (Slann) je fournirai avec joie les figurines et skills rings
Lord M aime ce message
Poolky
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 30 Mar 2023 - 14:59
LUKE CAGE a écrit:
Lord M a écrit:
Poolky a écrit:
Papatte a écrit:
Si un orga ou un joueur dispo uniquement le dimanche éventuellement peut jouer le roster de lord M (Slann) je fournirai avec joie les figurines et skills rings
Yes ça va le faire on vous mettra un orga !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)
Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)