Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 16:42
Merci à vous pour ce gros (mais nécessaire) travail de révision.
Du bon boulot, les gars
Castorking aime ce message
LUKE CAGE
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 18:59
De notre côté ce n'est plus correct on a fait par équipe JADAWIN 2/2/1
LUKE CAGE
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 10 Mai 2023 - 19:06
Lothurn a écrit:
Après réflexion, je suis un peu surpris que l'équipe de Jadawin finisse à la 5ème place et nous à la 12e place, alors que nous avons fait un nul d'équipe contre eux en ronde 5
C'est peut-être normal, mais ça constitue un gros décalage pour un nul d'équipe, non ?...
Bref, si on pouvait aussi voir affiché les résultats d'équipe et pas seulement les résultats individuels, ça permettrait peut-être de mieux comprendre
Merci d'avance
C'est le jeu des rondes suisses, au moment de notre rencontre nous avions déjà 2 rondes gagnées, nous devions cependant être proche au classement et avec le fait qu'on ne joue pas deux fois les mêmes adversaires et bien il arrive ce genre de 5ème ronde...
Mordikar n'aime pas ce message
Tyra
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 24 Mai 2023 - 12:15
Coucou,
Poolky, as tu pensé à remplir le classement pour le championnat de france ? (http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=6715)
Et je ne relance pas du tout (du tout, du tout) car je suis 1er
wozoi et Le Bon Nauth aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Jeu 25 Mai 2023 - 12:46
Je crois que c'est en cours, comme les résultats NAF
Buck's
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Mer 7 Juin 2023 - 17:48
La plupart des résultats sont saisis. Il m’en manque encore donc si vous constatez des oublis, vous pouvez me contacter par MP.
Nîme l'Ancien, Tyra, Lothurn et Buraud aiment ce message
Buraud
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Sam 17 Juin 2023 - 11:33
Buck's a écrit:
La plupart des résultats sont saisis. Il m’en manque encore donc si vous constatez des oublis, vous pouvez me contacter par MP.
Et si on constate des erreurs sur le site NAF ^^?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78) Sam 17 Juin 2023 - 15:38
Buraud a écrit:
Buck's a écrit:
Et si on constate des erreurs sur le site NAF ^^?
Pareil, faites remonter, c'est Buck's qui met tout sur la NAF. Sachez tout de même qu'il y a eu de gros soucis dans les infos fournies, donc merci de ne pas taper sur le RTC NAF en cas d'erreurs, et je pense que le prochain Maule Bowl sera beaucoup plus carré à ce niveau là à la prochaine édition, donc pas de soucis non plus côté orga. Faites remonter et ce sera corrigé. Des bisous
Nîme, secrétaire temporaire de Buck's (qui en a bien chié sur ce coup là).
Buraud et Pi_Rm aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)
Maule Bowl IIéme Edition - 22 et 23 Avril - Maule (78)