hello,
Ptites questions d'un vieux joueur qui ne connais pas du tout la saison 2 et qui voudrait retourner dans l'arène.
Bon, pour l'instant je pars de zéro, j'ai aucun matos et je voulais savoir sur quoi partir pour jouer soit des norses, soit de merveilleux halfings.
Déjà les règles des équipes et de leurs champions respectifs sont trouvables où? J'imagine pas dans le livre de règles, ce serait trop beau. Du coup faut aller piocher dans les spike ou les almanacs je suppose.
Après le plus important, le plastique ...
Dans mon club, On va sûrement essayer de mettre sur pieds une ligue ou faire des journées / week-end Blood bowl. Aucune idée du format ni des adversaires.
Les commercials GW ayant bien fait leur taff de lobotomisation sur ma petite personne je vais me focaliser sur des figs GW et laisser de côté toutes les marques alternatives et impression
3d pour l'instant.
si je pars sur des norses. Je vais prendre une boîte d'équipe et un yéti. Y a t'il des champions auto-include ou au contraire à éviter absoluement?
Et y a t'il assez de 3/4 dans la boîte ou faut prévoir d'en racheter quelques uns
Même question pour les halfs. Une boîte d'équipe et 2 hommes arbres de prévus.
Assez de 3/4 ou pas dans la boîte ? Les champions (surtout Racine dutronc, parce que lui, 70 balles, çà pique quand mêmes surtout s'il est pas terrible)?
Merci d'avance
Bisous