FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

question d'un vieux noob qui veut s'y remettre

2 participants
AuteurMessage
kissou

kissou

question d'un vieux noob qui veut s'y remettre Empty
MessageSujet: question d'un vieux noob qui veut s'y remettre   question d'un vieux noob qui veut s'y remettre Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 13:10

hello,
Ptites questions d'un vieux joueur qui ne connais pas du tout la saison 2 et qui voudrait retourner dans l'arène.

Bon, pour l'instant je pars de zéro, j'ai aucun matos et je voulais savoir sur quoi partir pour jouer soit des norses, soit de merveilleux halfings.

Déjà les règles des équipes et de leurs champions respectifs sont trouvables où? J'imagine pas dans le livre de règles, ce serait trop beau. Du coup faut aller piocher dans les spike ou les almanacs je suppose.

Après le plus important, le plastique ... Very Happy
Dans mon club, On va sûrement essayer de mettre sur pieds une ligue ou faire des journées / week-end Blood bowl. Aucune idée du format ni des adversaires.

Les commercials GW ayant bien fait leur taff de lobotomisation sur ma petite personne je vais me focaliser sur des figs GW et laisser de côté toutes les marques alternatives et impression
3d pour l'instant.

si je pars sur des norses. Je vais prendre une boîte d'équipe et un yéti. Y a t'il des champions auto-include ou au contraire à éviter absoluement?
Et y a t'il assez de 3/4 dans la boîte ou faut prévoir d'en racheter quelques uns

Même question pour les halfs. Une boîte d'équipe et 2 hommes arbres de prévus.
Assez de 3/4 ou pas dans la boîte ? Les champions (surtout Racine dutronc, parce que lui, 70 balles, çà pique quand mêmes surtout s'il est pas terrible)?

Merci d'avance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: question d'un vieux noob qui veut s'y remettre   question d'un vieux noob qui veut s'y remettre Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:16

Pour les Norses, les règles et leurs Stars sont dans le dernier Almanach 2022.
Sinon, tu peux faire un tour sur Empire Oublié, tout est dans le livre de règles condensé et c'est gratuit.

Pour les figs, dans la boîte GW il y a 2 Berserkers, 2 Ulfwereners, 2 Valkyries, 2 Sangliers et 6 Linemen.
Pour un roster de départ en ligue, ça peut être juste 6 Linemen. Si t'as des proxies, pas besoin de 2ème boîte. Si t'es plutôt du genre extrémiste, oui il t'en faudra une autre mais tu vas te retrouver avec plein de positionnels inutiles en plus.
http://www.bloadbowl.com
kissou

kissou

MessageSujet: Re: question d'un vieux noob qui veut s'y remettre   question d'un vieux noob qui veut s'y remettre Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:25

merci pour l'info je vais aller voir çà sur empire oublié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question d'un vieux noob qui veut s'y remettre   question d'un vieux noob qui veut s'y remettre Icon_minitime

question d'un vieux noob qui veut s'y remettre
Page 1 sur 1