Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr - 20:33
Mordikar a écrit:
Pour ma part je viendrai en Amazones NRA.
Ceux qui ont prévu de mettre des relances dans leurs rosters, il est encore temps de changer d'avis, si samedi vous ne voulez pas vivre cette scène:
Et j'en profite pour dire que je vais régler mon repas par paypal, plutôt qu'en espèces en direct.
C'est TRÈS vilain ce que tu viens de faire, du coup maintenant j'hésite à prendre mes relances...
Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr - 21:07
Oui alors sans vouloir mettre la pression à personne, hein (loin de moins cette idée malsaine!), mais nous sommes actuellement à 22 rosters NRA sur les 33 annoncés. Donc on devrait sans mal pulvériser le record du tournoi. Voir du monde.
De l'Univers.
Tout cela ne tient qu'à vous.
Cardif, Yo, LaChouviasse et Karla Bruti aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr - 21:59
Orques NRA
LaChouviasse aime ce message
Moukamerde
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr - 23:14
team ork noir nra Avec rouleaux de poing dur Prêt à repeindre les terrains en rouge Hâte de rechausser les crampons
"Go The Hakes !!" aime ce message
Reno
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mar 11 Avr - 10:47
Trop de NRA tue le NRA.
Ce sera donc : Morts-Vivants avec 3 relances
tosty aime ce message
Davey
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mar 11 Avr - 11:23
c'est vachement sérieux comme tournoi (j'avais pas l'impression les fois précédentes) : va donc falloir que je me penche (pas trop quand même) sur ce que je vais jouer !!!
Big Mikowsky
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mar 11 Avr - 11:54
Davey a écrit:
c'est vachement sérieux comme tournoi (j'avais pas l'impression les fois précédentes) : va donc falloir que je me penche (pas trop quand même) sur ce que je vais jouer !!!
Ca dépend. Tu comptes jouer NRA ou pas ?
Rhum aime ce message
Rhum
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mar 11 Avr - 21:15
'tain j'ai hâte, on va encore bien rirer
Je rire déjà
sipjin
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 7:24
Pour moi ce sera humain WRA (with rerol association).
Les records faut pas les mettre trop hauts non plus
SkavAngers
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 9:07
Puisque tout le monde semble d'accord : Orcs noirs NRA
Colonel Castor et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 11:48
Moi, je serai en Nurgle NPA. Un concept que j'ai créé et mis en application depuis un moment, le NPA (Non-Présence Association) me permet de briller par mon absence dans de très, très nombreux tournois du circuit.
Colonel Castor, Rhum, "Go The Hakes !!", Ægir, Nedgang et Karla Bruti aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 12:07
J MOINS 3 (environ)!!
Un premier rappel des consignes de sécurité/survie en milieu de tournoyeurs bretons:
- Amenez un mug / une éco cup / etc... pour le café/coca/etc... car nous ne distribuons pas de gobelet plastique (mais nous vendons des mugs "Breizh Bowl" ).
- Prévoyez de la monnaie pour payer les bagels (9€ -> on n'aura pas un fond de caisse énorme, donc si vous avez l'appoint, vous serez bénis).
- Amenez votre terrain si vous pouvez (et vos figs aussi, hein, bien reconnaissables pour le confort de jeu de votre adversaire ).
- Vous POUVEZ jouer au CHRONO. Aucun pb. 2h15 de match. D'ailleurs, vous aurez un bonus de points si vous terminez votre match en 2h ou moins.
- Les points, justement: V=5000/N=2000/D=0 TD=5 / Sortie=2 / Sortie sur agro=2 / Finir son match en 2H ou moins = 10
- Il y aura un roster non officiel dans le tournoi, jouer par un joueur d'exception. Saurez-vous le reconnaitre?
- Nous rappelons enfin que le bloodbowl est un jeu parodique qui se prête à une parodie de compétition. Restons toujours détendus, courtois et heureux de n'avoir rien de plus pénible à faire que de nous foutre sur la tronche à grands coups de statuettes. Les orgas seront là pour arbitrer d'éventuelles mésententes, mais souvenez-vous que nous jouons à un jeu dont personne au monde (si ce n'est Kadu-C et Sebco) ne maitrise ni ne connait parfaitement les règles. Alors oui, entre les géants, les règles de ronde, les FAQ débiles, etc... il peut y avoir des zones d'ombre réglementaires. Ce n'est pas grave.
On est toutes et tous là pour bien rirer
Rhum, Cardif, sipjin, Ægir, Yo, Nedgang et Karla Bruti aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 12:21
Colonel Castor a écrit:
mais souvenez-vous que nous jouons à un jeu dont personne au monde (si ce n'est Kadu-C et Sebco) ne maitrise ni ne connait parfaitement les règles.
Celui-là même qui lorsqu'un gob' atterrit sur le ballon suite à un lancer, il ramasse et va marquer ?
timbur
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 12:37
Y a prescription là !
Bourpif
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 12:47
timbur a écrit:
Y a prescription là !
normal pour un docteur
Bojo, "Go The Hakes !!" et timbur aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 15:46
Colonel Castor a écrit:
Les orgas seront là pour arbitrer d'éventuelles mésententes, mais souvenez-vous que nous jouons à un jeu dont personne au monde (si ce n'est Kadu-C et Sebco) ne maitrise ni ne connait parfaitement les règles. Alors oui, entre les géants, les règles de ronde, les FAQ débiles, etc... il peut y avoir des zones d'ombre réglementaires. Ce n'est pas grave.
Donc si vous ne connaissez pas les règles de vos bombardiers, je vous botte le fiacre
Supernova
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Mer 12 Avr - 23:53
Dadayou a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Les orgas seront là pour arbitrer d'éventuelles mésententes, mais souvenez-vous que nous jouons à un jeu dont personne au monde (si ce n'est Kadu-C et Sebco) ne maitrise ni ne connait parfaitement les règles. Alors oui, entre les géants, les règles de ronde, les FAQ débiles, etc... il peut y avoir des zones d'ombre réglementaires. Ce n'est pas grave.
Donc si vous ne connaissez pas les règles de vos bombardiers, je vous botte le fiacre
et le cheval avec
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 9:57
J MOINS 2!
Ouverture de la salle à 9h samedi matin, pour une Ronde 1 à 10h (évitez quand même d'arriver à 9h55, histoire qu'on ait le temps de vous enregistrer ).
Gilko Smith
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 18:28
Colonel Castor a écrit:
Gilko Smith a écrit:
Pour le choix du Bagel :
Tomme de brebis, tomates séchées, cream cheese / moutarde, graines de tournesol, avec jambon cru
Et pour les Muffins :
Citron et pavot
j'espère que c'est pas trop tard et que ça ne va pas se retrouver perdu dans le flot des messages...
pour le roster, je réfléchis...
Malheureusement on a passé la commande mercredi dernier (on avait précisé qu'il fallait commander avant le 05 avril). Heureusement, y'en aura quand même pour tout le monde. Donc si tu finis ton match dans les 1ers, tu auras tous les choix possibles
le boulet que je fais.... et sinon, pas de mercenaire fumé à la con?
Pimax
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 22:08
Je me vois contraint d'annuler ma participation au tournoi car mon fils est à l'hôpital!
Bon tournoi a tous profitez bien et pétez des bouches !
LaChouviasse et SkavAngers n'aiment pas ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 22:22
[quote/]
le boulet que je fais.... et sinon, pas de mercenaire fumé à la con? [/quote]
Si si... Dans le post des règles, il a dit qu'on avait droit à un roule mort saut et très longues jambes. Ça ira très bien avec mes pygmées !
"Go The Hakes !!" aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 22:25
LaChouviasse a écrit:
Si si... Dans le poste des règles, il a dit qu'on avait droit à un roule mort saut et très longues jambes. Ça ira très bien avec mes pygmées !
Un jour...
LaChouviasse aime ce message
Phags
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 22:28
Pimax a écrit:
Je me vois contraint d'annuler ma participation au tournoi car mon fils est à l'hôpital!
Bon courage à vous et qu'il se porte bien
"Go The Hakes !!", Cardif et LaChouviasse aiment ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Jeu 13 Avr - 23:16
Reno a écrit:
Trop de NRA tue le NRA.
Ce sera donc : Morts-Vivants avec 3 relances
La rebellitude totale.
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr - 12:51
Pimax a écrit: