Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 16:10
à mon tour de verser du côté obscur :
orque NRA
Colonel Castor, "Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
Acryosis
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 18:28
Rappel :
Pensez bien à amener vos ecocup !
Il n'y aura pas de verre sur place
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 18:49
Déjà qu'il n'y a pas d'alcool...
Gilko Smith aime ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 20:38
Go The Hakes !! a écrit:
Mais alors pourquoi les ecocup?
LaChouviasse
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 22:11
Go The Hakes !! a écrit:
Karla Bruti
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Sam 15 Avr 2023 - 0:17
J'annonce : Gob NRA n'a fout' A demain pour d'autres calembours
"Go The Hakes !!", Giom et LaChouviasse aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Sam 15 Avr 2023 - 9:10
Karla Bruti a écrit:
J'annonce : Gob NRA n'a fout' A demain pour d'autres calembours
On n'a pas besoin d'arbitre, quand on s'en fout des règles !
Karla Bruti aime ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 18:14
Bien rentré, merci à tous les orgas pour ce super week-end avec la touche de fluff qui va bien et qui est un vrai plus !
Merci à mes gentils partenaires qui ont subi mes 5 gardes : Kaal, Gilko, Old Dwarf, Paon Paon et Jo !
Du NRA pur, sans chef, une seule relance gagnée sur coup d'envoi tour 14 de la ronde 5, et qui ne fonctionnera pas en plus : 4-1-0 dans ces conditions ça fait réfléchir à la pertinence de la rr...
Ægir, Yo, LaChouviasse, Nedgang et Karla Bruti aiment ce message
Spontet
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Landerneau; Veni Vidi Ludi
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 18:35
Bien rentrés également ! Merci encore à toute l'orga pour ce weekend !
LaChouviasse
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 18:39
Bien rentré à la maison maman ! @Karla Bruti
Et ben... Ça a vraiment fait du bien ce week-end avec les copains.
3 objectifs pour moi avant de venir. En 1 rirer. En 2 prix tronco En 3 prix aggro.
Le 1 est plus que réussi, avec une une boîte de pâté en prime. (merci Supernova)
Gob NRA, Fungus Nobbla pour moi.
Merci à mes adversaires !
Fait de jeu marquant du week-end, 20 sur un passage d'armure !!!
Super moment avec les potos de cholet et la triplette normande gilko/Karla/relaps samedi soir, encore des nouveaux copains.
Et puis, évidemment, merci les orgas. Acryo, tu me remettras un doigt ou deux.... De café !
Je reviendrai !
Carlos Ier (Dadayou), Ægir, Mordikar et Karla Bruti aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 19:07
Je suis au regret de vous annoncer que l'ensemble des joueurs-élus ayant été transformés en enfants du Chaos par les experts du Clan Moulder durant la ronde 5, aucun d'entre eux n'a retenu l'attention du Conseil des Treize.
Merci à tous d'avoir joué le jeu. Surtout ne changez pas votre façon d'aborder les tournois. Je publie les résultats ce soir ou demain.
Boggo le gobbo, Rhum, Chicagork, feerikon, Roze, Jarnos, Ægir et aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 20:35
Bien rentré dans le 28
Merci pour le weekend ... decompression et rigolade ... j'en avais besoin.
J'ai enfin levé la malediction de cette equipe peinte pour Dornbirn .
Obj affiché
Au moins 3 vic et le prix aggro ... objo presque réussie avec 2v 2n 1d ... 5 supers matchs merci à Mad Lombric, Sir Tosty, boggo le Gobbo et ses norses en fer, sipjin qui a pris cher, et Franck.
J'espere que vous ne reverez pas trop de gros cochon.
A bientot
Amitiés
Boggo le gobbo et sipjin aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 20:47
Les premiers résultats avant un compte rendu plus complet:
Boggo le gobbo, Olivier du lac, Old Dwarf, Lothurn, sipjin, Mordikar, LaChouviasse et aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 21:22
Une photo des mv de reno est jouable??
Gilko Smith
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 21:47
biens rentrés aussi à Caen encore un excellent millésime pour ce Breizh Bowl un grand merci à Castor et sa super équipe pour l'orga merci à mes adversaires pour ces 5 matchs dans la bonne humeur merci aux copains de Cholet pour ce samedi soir
question: à tous, est ce que quelqu'un a embarqué mon bouquin de règles? d'avance merci
sipjin, Mordikar, LaChouviasse et Karla Bruti aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 22:08
Putain que c'était trop bien, même en inscrit de dernière minute, j'ai senti que j'étais bienvenue et voir même un plaisir des orgas de me voir qui faisait chaud au coeur.
Une organisation au top, un savoureux mélange de règles de ronde et de draft avec le plaisir de laisser des copains choisir les miennes, un énorme plaisir que je vais réitérer car bordel c'est charisme.
Côté matchs c'etait vraiment du 5 étoiles avec plusieurs match à vous faire dégouliner la sueur le long du SIF, un top match avec Nedgang que je mettrai sûrement dans mon top 5 personnel. Malheureusement un non match contre Baltus mais niveau sympathie c'etait vraiment cool ! 2 belles découvertes avec un super Macomima et un adorable Hyeromymus ! Et un petit match avec Sipjin qui m'a laissé un gout de reviens-y, l'histoire n'est pas finie !
Côté hébergement, mille mercis à Chica et sa famille pour les petits soins, on y est tellement bien reçus
Et bisous à Marie-Noëlle
"Go The Hakes !!", sipjin, LaChouviasse et Nedgang aiment ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 16 Avr 2023 - 23:39
LaChouviasse a écrit:
Bien rentré à la maison maman ! @Karla Bruti
Me v'là rassuré alors.
Bisous hein!
sipjin
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 7:59
Un bon week-end de bloodbowl. Organisation au poil avec une équipe du tonnerre ! Une ambiance géniale ou le jeu prime sur l'enjeu Des matchs sympas avec Cortex le placement, Super Nova qui m'a roulé dessus avec humour, Dadayou pour un match plaisant et disputé, un Old Dwarf agresseur mais pas vainqueur, un macomina sympathique mais chatard . Beaucoup trop de crâne sur l ensemble et surtout au moment clé. Va falloir que j'élève mon niveau de jeu. Les potos de Cholet et de la Cathim pour un samedi soir ou on a bien rirer. Je vous aime. Et tous les copains du circuit vus avec plaisir. Bisous à tous et merci pour ce week-end qui m'a fait grand bien.
Mordikar, LaChouviasse et Karla Bruti aiment ce message
Johnny
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 8:51
Apres quelques années sans tournoi, quel plaisir de revenir parmi vous avec Le Breizh Bow, le tournoi est toujours un incontournable ! Grand merci à tout ce qui ont participé de près ou de loin à l'évènement !
Coté jeu, Alliance du vieux monde avec Racine. Merci à mes adversaires du week end, ils se reconnaitront. Pour un bilan en 2-3-0.
Et comme disait un homme célèbre :
"Wouah, putain, merci !"
Rhum, Olivier du lac, feerikon, Ægir et Corsaire aiment ce message
Rhum
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 8:53
Je soupçonne le conseil des treize d’avoir missionné un technomage-savant-fou pour aller triturer le cerveau du Colonel et lui donner des idées bien vicieuses pour cette édition Ou alors ce garçon est un grand malade !!
Cette année a été particulièrement savoureuse avec toutes ces petites règles du conseil des treize Notre élu en a vu de toutes les couleurs et on a bien riré
Merci au Colonel d’apporter cet état d’esprit bienveillant et ludique au jeu ! Et surtout d’avoir rappelé qu’on était là pour se faire plaisir avant tout Merci à toute l’orga de prendre soin de nous « ACRYO un café !! »
Merci à mes adversaires : Tosty, Omaha, Cradif, Mordikar et Johnny (5 coachs, 5 rigolades)
Je me souviens :
- Morg il tape fort, la vache …
- Un sympathique danseur de guerre qui se croûte sur une esquive ratée et qui m’offre la baballe
- Un match fratricide entre elfes noirs. Les miens étaient plus costauds
- Morg il tape fort, purée … encore plus avec Helmut
- Racine Dutronc il cogne fort, pinaise …
Bravo à Feerikon pour cette belle perf en half (bon c’est vrai que ce tournoi c’est une vrai kermesse, donc est-ce bien mérité…) Et bravo Boogo et Baltus pour le podium ( j’aime ces gars là )
Vivement la prochaine
Boggo le gobbo, feerikon, Ægir et Mordikar aiment ce message
Sycod
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 10:37
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Breizh Bowl et bah quel kiffe d'y revenir notamment avec ces règles de ronde aux petits oignons !
Merci à tous les orgas et petites mains pour cette très belle édition !
P.S : Il est passé où le ballon de Foot U.S du dimanche midi !?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 11:01
Encore une édition incroyable. Des rires, des doubles et triples skulls (trop) et un peu de spiritueux.
J’ai gagné au jeu du cochon mais surtout feerikon a perdu
MERCI
’’Oh ouais... hop’’
Ægir aime ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 11:26
Colonel, est il possible de nous poster les règles spéciales de chaque rondes? elles étaient vraiment top
je renouvelle mon appel: oublié, perdu, mon bouquin de règles (il doit y avoir mon pseudo au début et des papiers feuilles d'équipe à la mano sur du papier quadrillé 5x5 dedans) je l'avais en ronde 5 en table 10... d'avance, merci
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 12:35
Gilko Smith a écrit:
Colonel, est il possible de nous poster les règles spéciales de chaque rondes? elles étaient vraiment top
Oui, bien sur, avec plaisir. Je fais tout ça petit à petit dans les prochains jours
Corsaire aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 17 Avr 2023 - 14:31
Allez hop, place au classement général.
Comme ma version du logiciel est assez ancienne, certains rosters ne sont pas tout à fait exacts (j'ai parfois pu préciser dans la colonne NRA). Il est fort possible qu'il y ait des erreurs (encore désolé pour Davey et Kaal), mais globalement, ça donne ça:
Lothurn, Corsaire, BOB et Karla Bruti aiment ce message