Dernière édition par Colonel Castor le Lun 10 Avr 2023 - 21:07, édité 3 fois
Kaal
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 9:39
Salut M'sieur Castor ! Non je n'ai pas de numéro NAF, je suis un méga rookie, c'est mon premier tour et ma ligue c'est entre copains donc rien d'officiel ou quoi. Il me faut un numéro ??
Et sinon je jouerai Nécromantiques (sans NRA, je vise au moins une victoire sur les 5 matchs)
Yo aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 9:57
Kaal a écrit:
Salut M'sieur Castor ! Non je n'ai pas de numéro NAF, je suis un méga rookie, c'est mon premier tour et ma ligue c'est entre copains donc rien d'officiel ou quoi. Il me faut un numéro ??
Et sinon je jouerai Nécromantiques (sans NRA, je vise au moins une victoire sur les 5 matchs)
Hello, nop, il n'y a absolument aucune obligation à avoir un numéro NAF (tu en as un lorsque tu adhères à la NAF, l'asso mondiale de bloodbowl). Je demande simplement pour préparer le logiciel de tournoi (et envoyer les résultats des joueurs NAF après le tournoi).
On est ravis de te recevoir pour ton premier tournoi en tout cas
Yo aime ce message
BOB
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 10:56
Salutation pour la Naf : lebobblob 31287
Elfe Noir NRA
a très vite...
Colonel Castor aime ce message
Vaheryx
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 11:39
Salut
Union Elfique.
Pas NRA
LaChouviasse n'aime pas ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 13:41
Vaheryx a écrit:
Salut
Union Elfique.
Pas NRA
Il a pas d'organe !!!!
The Mad Lombric
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 18:40
Colonel Castor a écrit:
Je cherche à savoir si les joueurs suivants ont un numéro NAF? Merci! - 8T88s
Je ne pense pas mais je transmets la question.
Citation :
- Macomima
34356
P.S. : Je jouerai Morts-Vivants avec Relances.
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 19:03
The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Je cherche à savoir si les joueurs suivants ont un numéro NAF? Merci! - 8T88s
Je ne pense pas mais je transmets la question.
Citation :
- Macomima
34356
P.S. : Je jouerai Morts-Vivants avec Relances.
Merci!
Gilko Smith
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 10:47
Pour le choix du Bagel :
Tomme de brebis, tomates séchées, cream cheese / moutarde, graines de tournesol, avec jambon cru
Et pour les Muffins :
Citron et pavot
j'espère que c'est pas trop tard et que ça ne va pas se retrouver perdu dans le flot des messages...
pour le roster, je réfléchis...
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 14:19
Gilko Smith a écrit:
Pour le choix du Bagel :
Tomme de brebis, tomates séchées, cream cheese / moutarde, graines de tournesol, avec jambon cru
Et pour les Muffins :
Citron et pavot
j'espère que c'est pas trop tard et que ça ne va pas se retrouver perdu dans le flot des messages...
pour le roster, je réfléchis...
Malheureusement on a passé la commande mercredi dernier (on avait précisé qu'il fallait commander avant le 05 avril). Heureusement, y'en aura quand même pour tout le monde. Donc si tu finis ton match dans les 1ers, tu auras tous les choix possibles
Colonel Castor
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 15:49
A quelques jours du tournoi, il est temps de vous révéler la vérité...
Treizième édition du tournoi oblige, le Conseil des Treize a des vues sur le Breizh Bowl ! Tout du moins, voir autant de pauvrets entrer dans l’arène au péril de leur vie pour un bien mince espoir d’y gagner quelque chose a, semble-t-il, attiré l’œil des Seigneurs de la Ruine… Ces derniers vont donc intervenir tout au long du tournoi à travers : 1. des règles de ronde. 2. une règle spéciale valable durant les 5 matchs.
En voici le résumé. Pour plus de détails croustillants, rdv ici :
Ces règles vous seront rappelées avant le tournoi et sur les feuilles de match.
1. REGLES DE RONDE
-> AVANT le début du tournoi, vous DEVEZ choisir l’un des joueurs de votre équipe, qui sera appelé joueur-élu. -> Ce joueur DOIT être un joueur dont la disponibilité est de 0-12 ou de 0-16*.
*Si vous ne pouvez pas sélectionner un joueur 0-12 ou 0-16 (oui, la proba existe…), signalez-le au plus vite aux organisateurs !
-> Le joueur-élu peut avoir reçu l’une des cinq compétences supplémentaires de votre équipe et peut recevoir une compétence lors de la Draft. -> Vous NE pouvez PAS changer de joueur-élu en cours de tournoi.
Lors des rondes 2, 3, 4 et 5, mis successivement à l’épreuve par les quatre clans majeurs du Conseil des Treize (Eshin, Skryre, Pestilens, Moulder), votre joueur-élu fera l’objet d’une règle spéciale de ronde. Il gagnera donc un petit bonus, subira probablement un petit malus, souffrira, souffrira et souffrira. Et souffrira.
2. REGLE CONTINUE
Chaque coach reçoit un petit morceau de Malepierre.
-> Ce petit morceau de Malepierre vous sera remis sous une forme comestible lors de votre arrivée au tournoi (à demander à la table des orgas !). -> Vous pourrez utiliser (et donc consommer) votre Malepierre UNE SEULE ET UNIQUE FOIS durant le tournoi. -> Lorsque vous utilisez votre Malepierre, vous DEVEZ choisir UN SEUL effet parmi les quatre proposés ci-dessous :
DETAILS DES 4 EFFETS DE LA MALEPIERRE:
1. Vous échangez votre Malepierre contre un sac d’or avec lequel vous gagnez un pot-de-vin pour ce match (à annoncer lors de la présentation des équipes).
2. Vous utilisez votre Malepierre pour corrompre un organisateur. Vous gagnez 1d13 place à la Draft. A utiliser au plus tard 13 minutes avant une Draft (d13 à tirer à la table des orgas en présence du Colonel Castor).
3. Votre joueur-élu dévore la Malepierre et peut réaliser une seconde agression durant votre tour en gagnant la compétence Joueur Déloyal +2. Vous devez avoir agressé une 1ère fois durant votre tour avant d’utiliser cet effet. Seul votre joueur-élu peut réaliser cette 2nde agression (mais il peut avoir réalisé la 1ère).
4. Votre joueur-élu dévore la Malepierre et se prend pour un avatar du Rat Cornu ! Vous pouvez réaliser une seconde action de blitz durant votre tour de jeu mais uniquement avec votre joueur-élu qui gagne alors la compétence Intrépidité. Votre joueur élu ne doit pas avoir réalisé la 1ère action de blitz. A la fin de cette 2nde action de blitz, votre joueur-élu est placé dans la fosse des blessés et tués sans aucune possibilité d’être sauvé et votre équipe subit un turnover.
Et n'oubliez pas: les skavens n'existent pas!
Rhum, "Go The Hakes !!", feerikon, Sycod, Ægir, Yo et LaChouviasse aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 16:22
Oh oui alors 🤩 On a hâte
J-5 !!!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 17:05
J'arrive !
Colonel Castor et LaChouviasse aiment ce message
Henri
Sujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 17:19
Colonel Castor a écrit:
Je cherche à savoir si les joueurs suivants ont un numéro NAF? Merci!