Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 11:04
Je me rends compte que j’ai oublié de vous préciser qu’une tireuse sera présente sur place, avec des pintes à 3€ ! Pensez à prendre du cash
Osskpo, Ægir et Karla Bruti aiment ce message
grol
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 14:27
Je defi Wotan
will_boston
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 14:47
grol a écrit:
Je defi Wotan
il le sait pas encore mais il accepte
WoTan aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 17:23
grol a écrit:
Je defi Wotan
Wotan n'est pas du genre à refuser une grolle. Même 2, pour faire la paire ça marche pour lui
WoTan aime ce message
Osskpo
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 18:15
J'ai complètement oublié d'imprimer ma feuille, je cherche une bonne âme pour imprimer mon roster
feerikon
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Ven 13 Jan 2023 - 18:20
La salle sera ouverte à partir de 20h !
Tulkas aime ce message
Tamanoir
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Sam 14 Jan 2023 - 23:33
On m'a dit que Harty etait présent, on peut avoir ses résultats ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Dim 15 Jan 2023 - 19:14
On t'a menti Tamanoir
Bon sinon, Merci beaucoup à tout le monde !! C'était très sympa de traverser le pays pour ce tournoi fort sympathique et de rencontrer de nouvelles têtes !
Désolé d'être parti comme un voleur à la fin, mais j'avoue que l'optique de pouvoir prendre le train d'avant était très motivante. Un énorme merci à Feerikon pour l'accueil ! Bravo à tous les orgas qui ont tenu la barraque.
Merci à mes adversaires : Relaps, Mordikar, Zahiko et Troll57. Mais pas à toi Darkboy, espèce de gros chattard !!
Ægir, Mordikar, WoTan et Papa-hyank aiment ce message
Phags
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Dim 15 Jan 2023 - 20:41
Trés bon week-end et comme celui d'avant je suis aprti rapidement pour éviter de trop rouler de nuit donc pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde (mais j'ai vu les orgas bien sur )
Première fois dans le Calvados et très content d'y avoir été. Alors contrairement aux clichés et aux légendes je n'ai pas eu de neige et je n'ai pas croisé de loup ou d'ours. Donc c'est vivable là bas. Par contre il pleut
Comme dit en introduction j'ai passé une très très bon moment avec vous tous. Des échanges sérieux (un débat intéressant) avec certains et des discussions plus dans le délire.
Le vendredi soir la découverte de 2 jeux (dune et un autre avec des cartes joué par des gars de l'est ) ont permis d'entrer dans la danse du tournoi.
Et puis il y a eu aussi du blood bowl avec des adversaires agréables et qui m'ont offert de bons matchs (même quand je me suis fait rouler dessus)
les orgas aux petits soins de leurs invités
Une chose est sur c'est que j'ai bien l'intention de revenir l'année prochaine pour la 10° édition surtout si en plus le format est aussi ouvert que celui de cette année.
Bise à tous
WoTan et Papa-hyank aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Dim 15 Jan 2023 - 20:49
À peine arrivé et des souvenirs plein la tête.
- un bar et un accueil extras (meme si les cocktails utilisent du cidre normand) - des copains pour boire des coups - des discussions animées et délirantes parfois - un décapsuleur de compet’ - de la nourriture de treeeeeees bonne qualité - des photos à ne pas mettre devant tous les yeux - des chants - de la bonne humeur
...
Ah, et puis un peu de bloodbowl aussi
P.S : les -, ce sera pour demain
Ca faisait 5 ans pour moi. Quelle erreur de rater ça !
Bises
WoTan, Moukamerde et Papa-hyank aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Dim 15 Jan 2023 - 21:58
Enorme weekend, vraiment super heureux d'y avoir participé.
Un très grand merci à Feerikon, Gidj, Gilko, et à tous les orgas que j'oublie: c'était impeccable!
Et j'ai trouvé la Draft bien fun sans être trop impactante non plus.
Bref, hâte aux 10 ans!
WoTan, Pi_Rm et Papa-hyank aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 11:17
Un grand merci à tous, orgas et joueurs pour ce WE.
Encore de grands moments passés ensemble
Bravo pour le boulot sur le ruleset et notamment sur la création de tous les champions draftables !
Y a t-il eu des pintes offertes pour annulation de l'AS sur macho-man ?
Des bisous et à l'année prochaine !
PS : Nabolo, j'ai ton cadre de 3ème du tournoi qui m'avait été initialement attribué par erreur. Je te le remet la prochaine fois qu'on se croise en tournoi
Papa-hyank aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 11:30
Super tournoi vraiment bien organisé par l'équipe des Cathim ! Bravo à vous les copains, vous avez fait un super boulot !
Moukamerde
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 11:51
premier tournoi chez nos voisins normand
merci pour ce tournoi fabuleux merci a mes adversaires moment très agréables et tout les bloodbowleurs (se) présent et aux orga je vous dit a l'année prochaine pour les 10ans
j'ai bien mérité le blaze du rookie de la team cholet
frustré par le manque du prix aggro qui a déstabilisé mon équipe
Pi_Rm et Papa-hyank aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 12:02
Merci à tous d’être venus si nombreux cette année encore !
Il est encore un peu tôt pour que je vous poste les résultats, j’ai un peu de rangement à faire avant, mais promis j’essaye de faire ça avant ce soir !
Merci à Gilko et Mask pour l’orga avec moi sur place, à Gudj pour le ruleset et pour le quotidien, à Sblurks pour être venu remplacer au pied levé le dimanche matin, aux gars qui ont aidé pour le rangement / ménage et globalement à vous tous d’avoir fait le trajet pour venir passer un super week-end tous ensemble.
L’année prochaine on sera encore mieux préparés, avec une grosse équipe d’orga au top, prêt à faire une édition record !!
Osskpo, Gilko Smith, Phags, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, wozoi, Lothurn et aiment ce message
Chicagork
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 12:51
Merci les copains pour ce super week end !
Mr_Durden
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 12:52
J'ai voulu tenté 8 ogres avec juste chef sur le punter + Grak/Crumbleberry et PetBrick Minab sans rr (sauf chef du coup)
J'ai draft le super SQRUMP pour me rajouter un 9 ieme 5 de force pour le délire (que j'ai gardé tout le week end)
C'est très drôle mais c'est très nul x) résultat 0-1-4
Merci à la chouviasse pour le match d'entrée. Merci à Davey d'avoir fini par sourire dire qu'il me souille 4-1. (Au 3-0 il a compris que je reviendrai pas) Merci à Zarek pour la leçon de halfling avec son géant Désolé Nico70, Relaps de ne pas avoir pu jouer le match dimanche car beaucoup trop mal. Merci Breakyt et Feerikon pour le remplacement Merci Gilko pour les médicaments Merci aux autres orgas qu'on voit pas forcément. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour ma santé Merci à tout le monde quoi.
On se revoit l'année prochaine en espérant faire les 5 cette fois !
feerikon, Ægir, WoTan et Papa-hyank aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 14:50
Un grand merci à tous pour ce week-end ! Tout d'abord aux orgas, et à mes adversaires : Moukamerde, WoTan, Davouille, Castor et Darkboy... mais également à tous ceux qui sont passés coller une main au cul de Davouille pendant notre partie (que je ne liste pas tous pour pas imploser l'internet). Merci également à La Chouviasse pour les choses extraordinaires qu'il a posées sur la table - je n'avais jamais rien vu de tel -; et merci à Tosty de s'intéresser de si près au régime végétarien, la prochaine fois je t’amène un truc herbalife pour que tu goûtes aussi. Merci à Nithog, Mouka et Mordikar de m'avoir aidé à tenter de retirer ce parapluie clouté que j'ai dans le derche chaque fois que je lance une partie de Blood Bowl... c'est un très long parapluie mais j'ai foi qu'il ait un bout; merci à Toto Zahiko pour le trajet en bagnole, et enfin merci Aegir pour le cadre : je serai à la Dech où je dois rendre son trophée du Maulebowl à Azeradan pour les mêmes raisons XD
Mordikar, WoTan, Moukamerde et Papa-hyank aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 16:35
Hélas déjà fini ce bon WE....
Un grand merci aux orgas pour nous permettre de pousser nos figs tranquillement .
Je serai là pour les 10 ans comme chaque année.
Ps : très déçu par la cuisine de cette année, je n'ai pas vu une seule carotte !
Dernière édition par Osskpo le Lun 16 Jan 2023 - 21:01, édité 1 fois
Mr_Durden, Ægir, WoTan et Papa-hyank aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 18:14
Que c'était bon.
Merci à toute l'orga, bien content d'avoir pu venir en terres normandes. J'ai un pote qui m'en avait beaucoup parlé (une histoire de voleurs de mont j'sais pas quoi).
Tout était parfait et évidemment, c'est passé trop vite.
Merci aux choletais pour le co-voit (A droite !!!!)
Merci à mes adversaires du week-end (Manant, Alien, karla Bruti, RedDawn Jr et PiRm), on a bien riré !!! C'est rigolo le géant. Même si c'est nul. Mais c'est quand même plus rigolo que nul quand on lui laisse le temps de jouer.
Merci à monsieur GTH pour le prêt des Ooga Chaka trucs avec les esclaves, les cailloux et sheeta (le bébé).
Bravo à tous les vainqueurs de quelque chose (en particulier Aegir. T'es le meilleur !!!)
Et toujours un put... de plaisir de revoir les copains. Vivement le prochain
PS : si vous passez par Caen, allez manger ou boire un coup à La Case Départ, bar/brasserie Jeu avec un accueil parfait, le patrons sont sympas. Et goûtez le Griffe/Châtaigne.
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 16 Jan 2023 - 20:07, édité 1 fois
"Go The Hakes !!", Manant NOF, Mr_Durden, sipjin, Mordikar, WoTan, Moukamerde et aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 19:02
Très bon week-end avecun temps superbe, si si faut juste aimer la pluie et le vent. Sinon tout le reste fut formidable mais court. Bien bu bien mangé bien ri et (bien) jouer ! Un grand merci aux orgas c'est super bien géré, bravo la team ! Merci à mes adversaires osskpo, lothurn, Gudj, Black Dog et Senetcher. Que des joueurs sympa !
Un grand plaisir de voir les copains du blood bowl, hâte de vous revoir
Phags
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 19:57
comme sipjin parle de bien jouer vais vous raconter ma façon de jouer contre les amazones
Pour égaliser il me reste le lancer d'halfing (je joue humain) et voilà que je lance la séquence.
le troll veut bien 5 il le mange pas 4 l'halfing part 6 l'halfing atterri 6 tout est parfait dans ce beau plan. Il lui reste 4 cases pour marquer et avec un mouvement de 5 pas de problème. Ah si il y a un vrai problème j'ai oublié de lui transmettre le ballon
Mon adversaire rit intérieurement pour éviter de montrer qu'il se fout bien de ma tronche. Et il a raison de rire car lui il a vu depuis el début la bourde
Voilà ça c'est ma Cathim à moi
Osskpo, Gilko Smith, Tulkas, Olivier du lac, wozoi, Lothurn, Helborg et aiment ce message
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 20:07
Merci pour l'accueil, bravo pour l'orga impeccable, une belle édition sous le signe du pays du diabète et des Walmart !
feerikon et Papa-hyank aiment ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Lun 16 Jan 2023 - 22:03
C'était trop cool! Merci les gars de l'organisation de ce grand moment de sport de table. Merci les adversaires super sympa Buraud (la prochaine fois c'est la bonne) Will Boston (Dornbirn rpz), Big Mikowsky (la découverte des pygmées), Sblurks de l'orga (match retour très bientôt à la ligue!) et Manant (Vais p't'êt' venir jouer avec vous alors). Les géants c'est marrant, mais les minus plus! Les gobs des Fouls Sentimental (on a soif d'illégal) reprennent l'entraînement, je vous laisse sur l'hymne de l'équipe https://youtu.be/WYCX4ZEnKRk Et à l'année prochaine🥳
feerikon, Manant NOF, WoTan et Papa-hyank aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! Mar 17 Jan 2023 - 10:32
Karla Bruti a écrit:
C'était trop cool! Merci les gars de l'organisation de ce grand moment de sport de table. Merci les adversaires super sympa Buraud (la prochaine fois c'est la bonne) Will Boston (Dornbirn rpz), Big Mikowsky (la découverte des pygmées), Sblurks de l'orga (match retour très bientôt à la ligue!) et Manant (Vais p't'êt' venir jouer avec vous alors). Les géants c'est marrant, mais les minus plus! Les gobs des Fouls Sentimental (on a soif d'illégal) reprennent l'entraînement, je vous laisse sur l'hymne de l'équipe https://youtu.be/WYCX4ZEnKRk Et à l'année prochaine🥳
J'avais pas fait gaffe à'ton nom d'équipe. Il est juste parfait
"Go The Hakes !!", Oun, Lothurn, Ægir, Papa-hyank et Karla Bruti aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !