Pour la troisième édition du Bowl de Cathîm, les organisateurs, Feerikon, Gilko et Kaoragh se sont payés le luxe et le privilège de convier les champions (les moins influents) du monde de Blood Bowl.
Le « grand »
BARIK TIRLOIN, et son cousin
BLAM’EZIASSON, la pulpeuse
BERTHA GROPOING, le bondissant
BOUTAÏDO, le sagace
DOLFAR LONG’JAMBES, le fol
FEZGLISH, le sombre
HUBRIS RAKATH, le légendaire
HUMERUS CARPAL, le bipolaire
IGOR LE FOU, l’agile
ITHACA BENOIN, le gluant
LEWDGRIP FOUET’BRAS, le sanguinaire
MAX ECLATERATE, l’élégante
J.OREILLFINE, le glissant
QUETZAL LE BONDISSANT, le sournois
RASHNAK LAMEDANSLEDOS, l’infâme
SINNEBAD, l’arrogant
SOAREN HAUTETOUR, le filou
TRONÇONNEUSE FLINT et la grande
WILLOW TEINROSE.
Ces champions qui jouent encore (un peu) pour la beauté du sport ont revu leurs tarauds à la baisse afin de produire du jeu, du jeu beau jeu, il est frais mon beau jeu, pour nous, rien que pour nous, spécialement nous.
On ose tout pour le BOWL DE CATHIM III
Règlement :Tournois au format Résurrection, avec une météo toute particulière, endémique à notre belle Normandie.
TOUTES les primes de match sont acceptées, cuistots, Igor, pots-de-vin, apothicaires locaux, cartes spéciales, sorciers, et cette année MÊME les champions (
limité à 1 par équipe) !
Tournoi officialy NAF et CDF
Donc n'oubliez pas de nous transmettre votre numéro NAF
Pour favoriser la biodiversité, on considère 4 groupes pour constituer les équipes à TV 1100 (1.100.000Po, avec attribution d’une compétence maximum par joueur, et on ne peut pas attribuer plus de deux fois la même compétence.
Les feuilles d’équipe seront vérifiées par vos adversaires au début des rondes.
Les équipes comprenant dans leur rangs l’un de ces champions (BARIK TIRLOIN, BERTHA GROPOING, BLAM’EZIASSON, BOUTAÏDO, DOLFAR LONG’JAMBES, FEZGLISH, HUBRIS RAKATH, HUMERUS CARPAL, IGOR LE FOU, ITHACA BENOIN, LEWDGRIP FOUET’BRAS, MAX ECLATERATE, J.OREILLFINE, QUETZAL LE BONDISSANT, RASHNAK LAMEDANSLEDOS, SINNEBAD, SOAREN HAUTETOUR, TRONÇONNEUSE FLINT, WILLOW TEINROSE) pourront constituer des équipes à TV1150 (1.150.000Po) (pour représenter la subvention gracieuse).
Si deux équipes ayant recruté le même champion se rencontrent, celui ci s’en va avec les deux salaires. Faut pas déconner non plus !
Les champions ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires. (Merci Nainfa!
)
Rosters «FUMÉS»:Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
5 compétences simples ou 4 simples et 1 double
Rosters «BIEN MAIS BON»:Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Slanns, Khemris, Chaos Pact et Chaos
6 compétences simples ou 5 simples et 1 double
Roster «COURAGE LES GARS»:Nurgle, Bas-fonds, Vampires
6 compétences dont 2 peuvent être doubles
Roster «PETITS MAIS… PETITS»:Gobelins, Halflings et Ogres, et Skinks (Hommes-Lézards sans Saurus, Kroxigor accepté)
6 compétences dont 3 peuvent être doubles
Les équipes seront vérifiées par les orgas avant le début de la première ronde, pour une question de gestion, envoyez vos feuilles d'équipes au plus tôt à cette adresse:
kaoragh@gmail.com Lieu et place :Le tournoi aura lieu le week-end des 23/24 Janvier, dans la salle de Feuguerolles-Bully (la même que l’an dernier, pour les fidèles) dont voici l’adresse et les coordonnées GPS :
1 Rue de la Place
14320 Feuguerolles-Bully
49.115017, -0.405727
Il y a des parkings autour pour se garer sans problème, et possibilité de dormir dans la salle pour ceux qui le veulent (dans une pièce différente de la soirée jeux).
Le comptage (si! Si, j'ai envie de dire comptage) des points se fera de la façon suivante :
300 points pour la victoire
100 points le match nul
30 points la petite défaite (1 TD d'écart)
0 points la grosse défaite (2 TD d'écart ou plus)
Points bonus :
3 points le TD
2 points la blessure (toutes blessures confondues)
Organisation du week-end
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : repas
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
Dimanche
9h00: petit déjeuner
09h30 – 12h00 : match 4
12h00 – 13h00 : repas
13h00 – 15h30 : match 5
16h00 – 16h30 : remise des prix
À l’issu du tournoi, et même si c’est triste de parler de la fin avant d’avoir commencé, nous récompenserons:
Le podium
Le Chatt’Lord
Le Déchatt'lord
Bashlord
et le très convoité "Prix Charly Marteau" (si on peut appeler ça une récompense…)
P.A.F.: Le prix de l'inscription est fixé à 42€. Vous pouvez régler ici via Paypal (
http://ligue-cathim.forumactif.org/) (cb accepté sans compte paypal) ou par chèques à adresser à l'ordre du
Cathîm Fantasy Footbowl Club, chez Gilles Contentin, 11 impasse des Vosges, 14123 IFS.
L'inscription comprend le repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi, les petits déj’ des samedis et dimanches, des goûters, des boissons à volonté ... L'orgie de pitance quoi !
Le nombre de participants est limité à 30 coachs (on verra si on pousse les murs, ce qui semble de plus en plus probable...).
L’inscription ne sera actée et validée qu’à réception du paiement.
La date butoir d'envoi des paiement est fixée au 10 janvier. En cas de désistement dans les 5 derniers jours (ou après que les courses aient était faites), aucun remboursement ne pourra être effectué.
Nous n’avons pas la possibilité de dormir à la salle le vendredi soir, mais nous serons ravis de vous accueillir en nos demeures si vous souhaitez arriver le vendredi soir!
devenir membre honoraire de notre association lors de de votre inscription.
Inscriptions et pré-inscriptions (validées et réservées seulement à réception du paiement):
(premier inscrit officiel, du coup: favoritisme, Nat peut défier n'importe qui sans que le malheureux refuse!
38 places, 38 de réservées, 38 payées...
On pousse les murs par paire. Donc deux inscrits pour une brique au mur! Et toujours le même principe, premiers inscrits, premiers servis!!