Bienvenue à tous pour le 1er tournoi de Cathim
Vous ne savez pas quoi faire ce WE-là et vous vous sentez l'âme d'un conquérant?
Alors le Bowl de Cathim est pour vous !!!
- Tournoi en format résurrection : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquences pour les coachs.
- Les 24 rosters NAF sont acceptés - Pas de primes de match (à part pour les gobelins qui ont accès aux pots de vin pour 50kpo et les Halflings au cuistot pour 100kpo)
- Le tournoi sera NAF, pensez à nous donner votre N°- Pour la création des équipes et pour favoriser la biodiversité, on considère 4 groupes: Power Roster : Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1100K et 5 compétences simples (hors monstres).
Roster Correct : Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Slanns, Khemris, Chaos Pact et Chaos ont droit à 1100K et 5 compétences dont une double maximum (hors monstres)
Roster Challenge : Nurgle, Bas fonds, Vampires ont droit à 1150K et 5 compétences dont une double maximum (possible d'attribuer aux monstres, mais pas le double).
Roster Minus : Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1200K et 5 compétences dont une double maximum (possible d'attribuer aux monstres).
attention, attribution d'une compétence maximum par joueur
(NB : Monstres = Force supérieure ou égale à 5 et limités 1-2)
Attention: pas le droit de choisir plus de 2 fois la même compétence
Nous récompenserons :- Le podium
- Le meilleur marqueur
- Le meilleur destructeur (sorties + agressions !!)
- Le paillasson
- La passoire
- et bien sur, la plus belle équipe (rappel: le peintre coache l'équipe qu'il présente)
Les à cotés:- Le prix de l'inscription est fixé à 40€, chèque à l'ordre de Gilles Contentin, 11 impasse des Vosges, 14123 IFS
- L'inscription comprend le repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi (Les petits dej' aussi très probablement !!
)
- Le nombre de participants est limité à 30 coachs. On se garde la possibilité de monter à 40 si il y a beaucoup d'affluence !!
- Les inscriptions seront validées à la réception du chèque; premiers arrivés, premiers inscrits !!
- Pensez à prendre vos terrains et vos dés !!
- La salle est à Verson, sur l'A84, en arrivant sur Caen pour les bretons,
Salle des Anciens Combattants
47 Rue du Général Leclerc,
14790 Verson
- On aura probablement la salle dès le vendredi soir, possibilité de couchage dans la salle, sinon il y a de nombreux hôtels autour
- Soirée jeux prévue le samedi soir
- Si vous venez par le train, on s'arrangera pour ne pas vous laisser à la gare tout le WE
- Si vous venez par avion, l'aéroport n'est pas loin est vous passerez juste au dessus de la salle avant d’atterrir... l'avion ne sera plus très haut,sautez
- Si vous venez en hélico, posez vous sur le terrain de foot en face...
les horaires:
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : déjeuner
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
19h30 – 21h00 : repas
Puis soirée jeux
Dimanche
9h00: ouverture de la salle, accueil et petit déjeuner
09h30 – 12h00 : match 4
12h00 – 13h00 : déjeuner
13h00 – 15h30 : match 5
16h00 – 16h30 : remise des prix
Pour conclure, je remercie Kaoragh et Feerikon avec qui on monte ce projet, ainsi que Hellbrandt Grimm, tenancier du Valhalla, joueur de l'EDF de 40K, qui nous fait profiter de son expérience d'organisateur de tournoi
Un merci aussi aux quelques orgas de tournoi de BB que j'ai contacté pour leur discrétion et leurs conseils
Voilà, je pense avoir tout dit, en espérant vous voir en janvier
liste des inscrits (sont en gras ceux qui ont payé)
1-
OSSKPO2-
Dent de Sabre3-
Galrauch4- Karaak
5- Harti
6- Gros nain
7-
Spider J8-
Korso9-
Nathaniel10-
Old Dwarf11-
Ghorgh12- Alexbib
13-
Jean Bibi14-
Atlant15- K-mus
16-
Gamin17- Knox
18- Sebotouno
19- Maram
20-
Barboza21-
Legalodec22- Khelby le magnifique
23- Enor
24- Idéfix
25- Bubar
26-
Le Chauve