FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Perce-Nuage sur une passe devenue Courte

3 participants
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka

Perce-Nuage sur une passe devenue Courte Empty
MessageSujet: Perce-Nuage sur une passe devenue Courte   Perce-Nuage sur une passe devenue Courte Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 16:54

Hello,

Lorsqu'un joueur avec la compétence "Perce-Nuage" (celle qui annule une interférence sur une Passe Longue ou une Longue Bombe) fait une passe Longue, mais obtient un résultat "Wildly Inaccurate" et la balle part à 4 cases devant lui avec un joueur adverse sur le chemin pouvant interférer, le lanceur peut il utiliser la compétence Perce-Nuage en cas d'interférence réussie ?

La passe est déclarée comme Longue (au moment de mesurer la portée), mais la case finale est à portée inférieure. Vu que les modificateurs d'interférence dépendent du résultat de la passe, je me serais dit la même chose pour Perce-Nuage, mais le wording de la séquence de passe me fait douter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Perce-Nuage sur une passe devenue Courte   Perce-Nuage sur une passe devenue Courte Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:26

Je ne m'étais pas posé la question jusqu'ici et, en relisant la description de la comp, j'ai l'impression qu'elle peut quand même s'utiliser. Le joueur fait une passe longue (he performs a long pass action) même si elle s'avère plus courte que prévu à cause de son raté. Pour moi, c'est étrange d'un point de vue fluff mais en termes de règles Perce-nuages peut être utilisé.
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Perce-Nuage sur une passe devenue Courte   Perce-Nuage sur une passe devenue Courte Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 19:01

La difficulté de la passe est actée avant le jet de dé puisque la difficulté de celui-ci en découle directement.
Une passe longue reste une passe longue, peu importe où va la balle.

Holleb et Rascal Ier aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perce-Nuage sur une passe devenue Courte   Perce-Nuage sur une passe devenue Courte Icon_minitime

Perce-Nuage sur une passe devenue Courte
Page 1 sur 1