| Gabarit de passe | |
|
+4frofro BudWiser BiBi PetitePoire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PetitePoire
| Sujet: Gabarit de passe Mer 30 Nov 2011 - 12:25 | |
| J'ai trouvé qqs gabarit de passe et 3/4 sont identiques BN : quick 3 cases, short 3 cases, long 4 cases et bombe 3 cases. comme làet làet la lutèce propose quick 3 cases, short 4 cases, long 3 cases et bombe 3 cases. Quel gabarit prendre ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Gabarit de passe Mer 30 Nov 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Gabarit de passe Mer 30 Nov 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
frofro
| Sujet: Re: Gabarit de passe Mer 30 Nov 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Gabarit de passe Jeu 1 Déc 2011 - 12:08 | |
| Cool merci. c'est pour mettre sur un terrain. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Gabarit de passe Lun 8 Oct 2012 - 11:13 | |
| Bonjour. Je déterre le topic: Étonné par une remarque d'Harti lors du Chti Bowl sur le fait que le gabarit dessiné sur le terrain MLF était faux, je me suis sorti les doigts du cul pour décrypter ce fâcheux souci. On trouve sur le net deux grilles différentes l'une de l'autre. L'une qui est celle du terrain MLF et accessoirement de la dernière World Cup, et celle de la Lutèce. Dans les faits, en faisant du Pythagore de bas étage, on aboutit à un troisième graphique, là encore légèrement différents des deux autres, mais qui à mon sens est le "vrai" gabarit de passe de Blood Bowl. Je fais partager: La règle dit que la case visée doit être complètement recouverte par le gabarit, le point de l'angle haut-droite est donc déterminant. Deux cases sont tangentes au niveau de la longue bombe. On a une distance de 40.44 cm pour 40.4 cm. Je les considère impossible à atteindre ici. So? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Gabarit de passe Lun 8 Oct 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Gabarit de passe Lun 8 Oct 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Gabarit de passe Lun 8 Oct 2012 - 11:45 | |
| Le gabarit que j'ai désigné par "Lutèce" est dispo ici: http://www.lutececup.org/index.php?page=11Y a moyen de post-it le quadrillage officiel sur le forum ? Pour le moment, le fait de "googler" règle de passe ou gabarit de passe blood bowl est un carnage... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Gabarit de passe Lun 8 Oct 2012 - 12:02 | |
| | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Gabarit de passe Mar 9 Oct 2012 - 21:49 | |
| Made par GW dispo sur le site midgar validé par GW, galak, ... bref le vrai de chez vrai et que l'on a sur les derniers terrains. Au cas où pour les septiques, pleureuses en tout genre voilà le lien : http://www.midgardbb.com/LRB5Passing_GreenRef.pdfsource trouvée par Heinrich, Commis de la Ligue BN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabarit de passe | |
| |
|
| |
| Gabarit de passe | |
|