| blocage de passe | |
|
+5f xiii Buck's kadu-c Sebco Olivier du lac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| Sujet: blocage de passe Ven 4 Mai - 23:24 | |
| salut tout le monde! Plutot que d'harceler Kaduc dès que je ne comprends pas quelque chose, je vais me servir de ce topic! ^^ Est il possible a votre avis, pendant notre tour, d'utiliser la competence blocage de passe avec un joueur qui s'est deja deplacé (et aussi si il ne l'a pas encore fait) pour tenter d'intercepter une passe rapide? merci!!!!!!!! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: blocage de passe Ven 4 Mai - 23:38 | |
| C'est possible d'utiliser Blocage de passe pendant son propre tour contre une Passe rapide, oui. C'est même précisé en fin de description de la comp Blocage de passe de mémoire. La seule limite indiquée c'est que le joueur qui est en train de bloquer ou blitzer le passeur rapide (bref qui fait l'Action qui rend possible la Passe rapide) n'a, lui, pas le droit d'utiliser Blocage de passe à ce moment là. Mais il n'est pas précisé que le "bloqueur de passe" n'a pas le droit d'avoir déjà effectué son Action du tour. Donc tu peux. Autre précision : si ton joueur avec Blocage de passe chute (en ratant une esquive par exemple), c'est un Turnover, tant pis pour toi! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: blocage de passe Ven 4 Mai - 23:48 | |
| efficace et rapide: nickel! je reprends la partie contre mon frère, merci! | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Sam 5 Mai - 9:41 | |
| Tiens petite question qui me vient: Mon Blitzer vient taper le passe rapide, pas de soutient je suis à force égale, 1 dé. Il déclare sa passe, et mon blocage de passe vient se coller à coté de lui. Es-ce que je suis à 2 dés maintenant ou es-ce qu'il faut reprendre l'action au moment où elle s'est arrêté avant la passe rapide et donc taper à 1 dé ?
Dernière édition par Buck's le Lun 22 Sep - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: blocage de passe Sam 5 Mai - 11:09 | |
| ben à deux dés puisque c'est d'abord la passe puis le block... c'est combo ça mais ça doit pas arriver bien souvent ( ou alors ton blocage de passe avait aussi saut-garde pour venir s'incruster, sinon t'aurais déja mis ton soutien ^^) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Sam 5 Mai - 11:35 | |
| Bah non, il était trop loin | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: blocage de passe Mar 29 Mai - 11:20 | |
| Bonjour.
Une question concernant cette compétence:
Est-on obligé de tenter l'interception avec le joueur ayant utilisé son blocage de passe ?
Je veux dire: est ce qu'on peut utiliser son bloqueur de passe pour se mettre au contact du lanceur ou du receveur (en position légale toujours) mais tenter l'interception avec un autre de nos joueurs situé sous la trajectoire ?
Le LRB6 français utilise "Une destination légale met le joueur dans une position où il peut tenter une interception" ; pour l'instant, je comprends qu'il n'est pas obligé de la tenter...
Merci d'avance. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: blocage de passe Mar 29 Mai - 11:23 | |
| - Coach Clement0 a écrit:
- Est-on obligé de tenter l'interception avec le joueur ayant utilisé son blocage de passe ?
Non. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Lun 22 Sep - 21:26 | |
| - Buck's a écrit:
- Mon Blitzer vient taper le passe rapide, pas de soutient je suis à force égale, 1 dé. Il déclare sa passe, et mon blocage de passe vient se coller à coté de lui.
Es-ce que je suis à 2 dés maintenant ou es-ce qu'il faut reprendre l'action au moment où elle s'est arrêté avant la passe rapide et donc taper à 1 dé ? - f xiii a écrit:
- ben à deux dés puisque c'est d'abord la passe puis le block... c'est combo ça mais ça doit pas arriver bien souvent ( ou alors ton blocage de passe avait aussi saut-garde pour venir s'incruster, sinon t'aurais déja mis ton soutien ^^)
Quelqu'un peut il me confirmer ça ? Autres questions: Est-il possible d'utiliser blocage de passe contre une passe réalisé avec la main de Dieu ? Est-il possible d'utiliser Tentacules/Queue préhensile/tacle plongeant/poursuite contre un joueur utilisant blocage de passe. Peut-on utiliser blocage de passe contre un joueur bombardier qui lance une bombe ? Un joueur qui souhaite utiliser blocage de passe doit il faire un jet de cerveau lent/vraiment stupide/animal sauvage/petite soif? Un joueur qui utilise blocage de passe peut il utiliser esquive/esquive en force/saut/minus/microbe/bond? Un joueur qui utilise blocage de passe peut il utiliser esquive/esquive en force/saut, dans le cas où il l'aurait déjà utilisé dans le tour (dans le cas où le blocage de passe est utilisé contre une passe rapide)? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: blocage de passe Lun 22 Sep - 23:08 | |
| J'ai bien des idées mais je vais prendre le temps de répondre | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: blocage de passe Mar 23 Sep - 7:44 | |
| - Citation :
Est-il possible d'utiliser Tentacules/Queue préhensile/tacle plongeant/poursuite contre un joueur utilisant blocage de passe. Oui. Vu qu'on doit jeter les des pour les eventuelles esquives lors du mouvements de blocage de passe. - Citation :
- Un joueur qui utilise blocage de passe peut il utiliser esquive/esquive en force/saut/minus/microbe/bond?
Oui (ainsi que catch etc...), mais en general pas de relance d'equipe... vu que ca a lieu pendant le tour de l'adversaire (exception la passe rapide) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Mar 23 Sep - 8:25 | |
| En fait j'aimerai une réponse individuelle pour chaque comp, dans le cas où c'est joueur inactif qui utilise blocage de passe et dans le cas où c'est le joueur actif (dans le cadre d'une passe rapide). Par exemple j'ai un doute sur la possibilité d'utiliser poursuite puisque blocage de passe n'est pas une action. Si possible avec les règles à l'appuie ou liens TFF. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Jeu 1 Jan - 16:57 | |
| Est-il possible d'utiliser blocage de passe contre une passe réalisé avec la main de Dieu ? NON
Est-il possible d'utiliser Tentacules/Queue préhensile/tacle plongeant/poursuite contre un joueur utilisant blocage de passe ? OUI/OUI/OUI/OUI
Peut-on utiliser blocage de passe contre un joueur bombardier qui lance une bombe ? NON
Un joueur qui souhaite utiliser blocage de passe doit il faire un jet de cerveau lent/vraiment stupide/animal sauvage/petite soif? NON/NON/NON/NON
Un joueur qui utilise blocage de passe peut il utiliser esquive/esquive en force/saut/minus/microbe/bond? OUI/OUI/OUI/OUI/OUI/NON
Un joueur qui utilise blocage de passe peut il utiliser esquive/esquive en force/saut, dans le cas où il l'aurait déjà utilisé dans le tour (dans le cas où le blocage de passe est utilisé contre une passe rapide)? NON/NON/NON | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: blocage de passe Jeu 1 Jan - 18:24 | |
| sinon vous avez déjà vu un mec jouer avec cette compétence ??? non parceque je veux bien croire que vous avez du temps à perdre mais la ... et sinon mon pauvre FX il semble que tu manques de crédibilité auprès du canard - Buck's a écrit:
- Buck's a écrit:
- Mon Blitzer vient taper le passe rapide, pas de soutient je suis à force égale, 1 dé. Il déclare sa passe, et mon blocage de passe vient se coller à coté de lui.
Es-ce que je suis à 2 dés maintenant ou es-ce qu'il faut reprendre l'action au moment où elle s'est arrêté avant la passe rapide et donc taper à 1 dé ? - f xiii a écrit:
- ben à deux dés puisque c'est d'abord la passe puis le block... c'est combo ça mais ça doit pas arriver bien souvent ( ou alors ton blocage de passe avait aussi saut-garde pour venir s'incruster, sinon t'aurais déja mis ton soutien ^^)
Quelqu'un peut il me confirmer ça ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: blocage de passe Jeu 1 Jan - 20:19 | |
| Je suis d'accord avec lui, mais je cherche un texte dans le LRB ou un post TFF qui confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage de passe | |
| |
|
| |
| blocage de passe | |
|