Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 2 Mai 2023 - 16:58
80 INSCRITS
Déjà , merci à tous pour votre confiance, on vous prépare une belle fête!
Pour fêter ce pallier jamais atteint pour un tournoi messin, petit teaser d'un des goodies du tournoi !
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
juanolo, Ægir et nourrou aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 2 Mai 2023 - 17:09
Bravo a vous ! Ça va être chouette
Manant NOF aime ce message
Osskpo
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 2 Mai 2023 - 17:33
Dadayou a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Vu le classement... Vu mon NAF...
Ils sont vraiment vieux mes copains....
Avec 20141 pour ma part et dans les 18000 pour kaoragh, v'est osskpo qui descend la moyenne je crois
j'vais etre le vieux d'la team ?
Kaoragh aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 2 Mai 2023 - 21:08
Osskpo a écrit:
Dadayou a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Vu le classement... Vu mon NAF...
Ils sont vraiment vieux mes copains....
Avec 20141 pour ma part et dans les 18000 pour kaoragh, v'est osskpo qui descend la moyenne je crois
j'vais etre le vieux d'la team ?
Je crains que tu puisses déjà l'écrire au présent...
Ægir
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 2 Mai 2023 - 22:31
Manant NOF a écrit:
80 INSCRITS
Déjà , merci à tous pour votre confiance, on vous prépare une belle fête!
Pour fêter ce pallier jamais atteint pour un tournoi messin, petit teaser d'un des goodies du tournoi !
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
Chapeau à nous !
Manant NOF aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 21:48
Petite news avec les races jouées pour cette NOF World Cup !
feerikon, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 22:20
Bonjour,
Je me pose une question, comment est ce qu'il peut y avoir un bretonnien alors qu'ils n'apparaissent pas dans le ruleset ?
Certains auraient-ils eu des passe droit ?
Carlos Ier (Dadayou) et Ashrame n'aiment pas ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 22:57
Pilaf a écrit:
Bonjour,
Je me pose une question, comment est ce qu'il peut y avoir un bretonnien alors qu'ils n'apparaissent pas dans le ruleset ?
En guise de passe droit une demande sympathique et bien formulée; mais j'ai informé le joueur qu'il doit choisir autre chose puisque j'aurai surement dut mettre une note dans le règlement à ce sujet et que je ne veux surtout pas avantager ou désavantager qui que ce soit.
Old Dwarf
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 23:02
Pas de hauts elfes ni de chaos ... c'est étonnant
Ashrame n'aime pas ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 23:04
Old Dwarf a écrit:
Pas de hauts elfes ni de chaos ... c'est étonnant
Bon pour les Hauts elfes pas tellement , mais assez surpris de voir certains rosters à 2 et 0 Chaos...
Big Mikowsky
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 23:07
Pilaf a écrit:
Bonjour,
Et alors ? Tu voulais jouer bretos toi aussi ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 8 Mai 2023 - 23:45
Big Mikowsky a écrit:
Pilaf a écrit:
Bonjour,
Il s'avere que vu ma compo la question pouvait se poser
Tyra
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 6:52
Tu aimes bien gâcher le plaisir des autres toi Pilaf non ?
Putain, j'ai couché avec Durdoun pour rien quoi...
Ægir aime ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 8:08
Pilaf a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Pilaf a écrit:
Bonjour,
Il s'avere que vu ma compo la question pouvait se poser
Et ben demande directement à l'orga (genre un MP). Peut-être que tu aurais eu un "passe-droit" aussi.
Tyra aime ce message
elpigeon
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 11:46
Pilaf a écrit:
Bonjour,
Et après, ça se demande pourquoi ça ne fédère pas et que ça n'obtient que 10 voix.
Mr_Durden
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:04
Pilaf gâche le plaisir des autres ? Détendez vous, il pose une simple question.. Je ne sais pas si le bashing qui s'ensuit derrière est vraiment nécessaire .. Faut arrêter de voir le mal partout.
(Pour le coup Tyra, c'est plutôt nous qui nous nous sommes couchés devant tes bretonniens mais bon !)
Manant peut accepter les bretos, Pilaf et ceux qui veulent suite à cette annonce peuvent changer de rosters et voilà. Pas besoin de se prendre la tête pour si peu et tout le monde est content >.>
Note que c'est pas dit que les bretos soient des matchs NAFs (à voir avec Manant aussi, ça n'a pas été discuté).
CQFD.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:08
Perso, c'était pas du bashing. Juste une discussion avec une réponse apportée très pertinente.
Faut pas voir du bashing partout
Oun et Mr_Durden aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:10
Du coup pour les pygmées, c’est non alors ?
OK je jouerai nurglings alors
Mr_Durden
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:12
Go The Hakes !! a écrit:
Du coup pour les pygmées, c’est non alors ?
J'ai le rêve de faire un tournoi full rosters alternatifs alors tu sais, je serais du genre à tout accepter ^^
juanolo et Kaoragh aiment ce message
elpigeon
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:15
Big Mikowsky a écrit:
Perso, c'était pas du bashing. Juste une discussion avec une réponse apportée très pertinente.
Faut pas voir du bashing partout
C'était une bonne grosse Bash assumée, mais je vais retourner dans ma grotte, ça vaut mieux ! Bon tournoi les loulous
Big Mikowsky aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 12:44
Mr_Durden a écrit:
Pilaf gâche le plaisir des autres ? Détendez vous, il pose une simple question.. Je ne sais pas si le bashing qui s'ensuit derrière est vraiment nécessaire .. Faut arrêter de voir le mal partout.
(Pour le coup Tyra, c'est plutôt nous qui nous nous sommes couchés devant tes bretonniens mais bon !)
Manant peut accepter les bretos, Pilaf et ceux qui veulent suite à cette annonce peuvent changer de rosters et voilà. Pas besoin de se prendre la tête pour si peu et tout le monde est content >.>
Note que c'est pas dit que les bretos soient des matchs NAFs (à voir avec Manant aussi, ça n'a pas été discuté).
CQFD.
Du coup il n'y aura pas de bretos, ce qui règle le sujet.
Bon à la base j'organise surtout une grande kermesse, avec l'ambition de faire une énorme kermesse. Ce qui justifiait cette validation de la demande en off pour les bretos à mes yeux puisque j'ai toujours trouvé que ce roster était naz . Mais effectivement j'aurai du laisser une ligne quelque part dans le règlement pour mettre tout le monde au courant, le tournoi malgré sa volonté de kermesse restant compétitif, étant affilié NAF, CDF, TGE et CGO. J'ai cancel les bretos avant de me faire cancel par la NAF ce qui aurait été la suite logique de ce débat sans intérêt si j'avais autorisé les bretos plus formellement. Bref c'est ma faute, pas la peine de chercher d'autres coupables, ça n'a pas de sens et encore moins d'intérêt.
Magnez vous plutôt de m'envoyer vos rosters et vos commandes de sandwichs, sujet au combien plus important!
Longusbarbe et Big Mikowsky aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 14:14
Mr_Durden a écrit:
CQFD.
Pour info j'avais autorisé les bretos lors du tournoi que j'avais organisé en mars dernier, je pensais qu'ils n'étaient pas enregistrable en NAF... beh en fait si, ils sont toujours sélectionnables sur le site de la NAF en ce qui concerne les résultats.
Mr_Durden aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 17:18
Y a plus qu'à changer de roster... Pilaf, tu me conseilles quoi ?
Ægir
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 17:31
Les démons de Khorne
Tyra et juanolo aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 9 Mai 2023 - 17:38
Ægir a écrit:
Les démons de Khorne
Pas sûr que Pilaf accepte. J'attends son accord avant de me pencher dessus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023