Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 2 Juin 2023 - 18:08
Big Mikowsky a écrit:
Rhagdhut (tain, j'ai dû réussir à l'écrire correctement)
Presque...
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 6 Juin 2023 - 20:12
L'heure du bilan !
Quelques chiffres : 10, le nombre de participants au concours de peinture Françis "Golden Graoully" 11, le nombre de bénévoles (non joueurs) qui ont passé le weekend à la cuisine, au bar ou à la table de marque 16, le nombre d'heure que j'ai passé à dormir entre le jeudi et le lundi avant et après le tournoi. 25, le nombre de choppes distribuées en lot ( plus ou moins aux bonnes personnes) 80, le nombre de shot de Mirabelle servit dans les goodies shooter NOF 200, le nombre de matchs joués pendant le weekend. 320, le nombre de bière locale de la Brasserie la Tuilerie bues 24h après le début du tournoi. 350, le nombre de litres de bière bues pendant le weekend 400, le nombre de repas (environ) servis pendant le weekend 6500, c'est environ ce qu'à coutée (en euro) la NOF World Cup
Ca a commencé autour d'un apéro chez "Go The Hakes" en Juillet 2022, on parle de la NAF, de la WC, ça vanne, et l'idée est lancée, "World Cup Of Metz". "Et si on faisait à l'inverse de la NAF, et si on laissait la commu faire le règlement?" Le gros BID était lancé. Pourquoi la NOF? Qu'est ce que ça veut dire NOF? Autant vous dire que comme Jean Moulin, je resterai muet. Supposez, imaginez, emparez vous en. On voulait marquer le coup de cette 10eme Edition des Arènes du Graoully, et ceux qui y ont participé pourront dire "j'y fus".
Comment débrieffer correctement sans vous parler de mon binôme d'orga, Troll? Impossible de vous expliquer quel genre d'alchimie nous connecte. Impossible de vous faire comprendre la confiance absolue, la compréhension systématique, impossible de vous expliquer à quel point c'est facile de travailler avec cet ami la. Deux faces d'une même pièce, un équilibre yingyangesques, le vrai anxieux et le faux détendu. Ce tournoi, c'est notre masterpiece. Et ça aurait été impossible à faire sans lui.
Je ne peux pas oublier mon complice Fana dans ce débrieff, qui outre le fait qu'il n'a jamais vraiment joué à bloodbowl, a toujours été la pour filer un coup de main, quel qu'il soit, pour les Arènes. En cuisine pendant l'évent, il est aussi derrière tous les visus que je lui demande toujours trop tard avec des délais impossibles (logo NOF et cartes de draft pour cette édition), le tout sans jamais râler et en se démenant pour tenir les délais impossibles. Merci de me rendre ces services impossibles, à chaque fois.
FANAAAAAA:
Merci aussi à Durden et Oun pour leur soutien en amont et pendant le tournoi, indispensable brainstormeur pour rendre tout plus cool.
Merci à Porcelet 57, Troll, Fana, Xtoff, Junglefredo , Georges le Yeti et Oun pour nous avoir tous régalé tout le weekend! Les repas étaient unanimement des dingueries, et quand on rappel qu'il n'y a aucun cuistot de métier dans l'équipe (un boucher quand même), ca ne peut que forcer le respect.
Les menus du Weekend (100% préparé par nos bénévoles) _ Pull Porked au paprika fumé et Mac n'cheese _ Jambon à la broche et pomme de terre grenaille _ Sandwich froid (dimanche) au choix, du simple jambon fromage au plus local Fuseau / comté _ Cobbler aux pommes avec sa glace rôtie _ Crêpes maison _ Pancakes maison
Photo Porcelet 57:
Merci aussi à nos 2 barmans "Eau de Metz" Grol et "pousse à la conso" G, qui ont assuré comme des bêtes tout le weekend debout derrière le bar!
Merci à tous les blitiziens, adhérents ou de coeur, qui se sont impliqués de près ou de loin dans le tournoi, les joueurs pairs, ceux qui ont monté leurs teams...
Merci à Petitof, qui me file aussi un énorme coup de main en répondant toujours positivement à mes demandes de dernière minute!
En rafale, merci encore à Bojo pour la modif de Tourma, à Thot pour l'ensemble de son oeuvre de RTC, à Wavgames notre partenaire depuis bien longtemps maintenant, ChicastProd pour les figu de qualité de la tombola, la brasserie La Tuilerie qui nous offre quelques lots en plus de l'accès à ces excellentes bibines, et la MJC des 4 Bornes ou Blitz57 est hébergé et qui nous donne accès à la Salle St Denis de la Réunion!
Merci à tous les participants, aux participants du Gros Bid, aux participants au Golden Graoully (qui ont produit des DINGUERIES) à tous vos retours qui nous donnent envie de remettre le couvert, plutôt deux fois qu'une...
Photos des Françis!:
Et le vainqueur :
A ce propos, on va changer de mois, avec moins de beau temps annoncé, mais plus éloigné de nos amis du RDVBB et de la Lutèce, mais surtout parce que professionnellement, étant jardinier, j'aurai beaucoup plus de temps à accorder à l'orga pendant l'hiver qu'à mon début de saison.
Je suis donc ravi de vous annoncer ...
LES ARENOF XI : 16 et 17 MARS 2024
J'espère vous y voir encore plus nombreux (ou au moins autant, on sera déjà super content )
Dernière édition par Manant NOF le Mar 13 Juin 2023 - 17:11, édité 2 fois
Nathaniël, shogun, Osskpo, Clement0, Tulkas, "Go The Hakes !!", Tyra et aiment ce message
petitof
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 6 Juin 2023 - 20:24
on s inscrit ou pour mars
un grand merci a vous , à la maison on en a parlé, on en parle et on en reparlera de notre week-end a METZ big bisous
Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 7 Juin 2023 - 8:50
Et dire que je ne devais pas en etre sans le forfait de Fantomas ......merci à lui
Manant NOF aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 7 Juin 2023 - 10:18
Quel évènement incroyable c’était
MERCIIIIIII !!
sirjam
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 7 Juin 2023 - 10:39
Put××× ça donne envie! Félicitations à vous!
Osskpo
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 7 Juin 2023 - 15:51
merci les copains pour ce bon we
Kaoragh, Manant NOF et LaChouviasse aiment ce message
Zahiko
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 9 Juin 2023 - 12:16
La nuit dans les tournois messins c’est dans la salle ! J’ai passé une nuit assez réparatrice et j’ai eu la chance de vérifier empiriquement que les coachs de bloodbowl sont aussi bruyant le jour que la nuit … qu’ils soient réveillés, ou pas… Je suis persuadé qu’on pourrait en faire un disque d’or avec quelques arrangements.
Le dimanche commence bien ce sera : pancakes (enfin je crois) . On met au point la stratégie avec l’équipe (oui faut bien le faire à un moment, quoi de mieux que la ronde 4 ? hein ? la ronde 1 ? ) Pour la ronde 4 nous affronterons : les Sportoks !
Match 4 : Sportok
Spoiler:
Les Sportok c’est une équipe de Spartak mais en toc et tac ! La Sportok c’est la rencontre improbable entre des joueurs de blood bowl et le monde de barbie, un peu comme si Tim Burton avait voulu réaliser le dernier « Barbie se met au catch » l’esthétique en moins. Quoique… en retravaillant les couleurs avec des filtres appropriés et en désaturant l’image on doit pouvoir …
Une belle blonde se dirige vers moi, elle a l’air farouche, sûre d’elle et poilue ! elle ressemble à s’y méprendre à Shogun. Elle est accompagnée de son garde du corps en costume de catcheur mexicain de Lutccha Libré qui n’est autre que Bojo. Je me place en face de Bojo, ou l’inverse, pour ce qui sera notre premier affrontement de l’année : le Hi-Fu-Mi que j’emporte haut la main ou devrais je dire haut le poing ! (main, poing, hi-fu-mi ? vous l’avez ?) Zahiko 1 / Bojo 0. Nous choisissons Francis parce qu’entre leur main, je n’ose imaginer ce que ça donnerait.
Je lance le Vieux nain, contre lequel Bojo va placer les snotlings de Shoubidougun (la version barbiturisé de shogun). Il relance Yoshi et ses elfes noirs contre qui je place les elfes sylvains ! Les bas-fonds de Nourrou affronteront donc les Skavens de Monsieur « j’ai une particule » Dur Et moi me direz vous ? eh bien en tant que capitaine j’affronterai le capitaine adverse : Bojo avec ses Bas-fonds (Skitter, Glart, TQ vicieux, Troll Garde, gutter blocage, Passeur chef, vermine tacle, TQ lutte).
Réflexion d’avant match : Contre les bas-fonds nouvelles versions, qui sont passés d’un roster pénible à jouer, à un power roster extrêmement pénible à jouer, l’expérience m’a appris qu’il fallait réduire drastiquement la force de frappe adverse. Qu’il s’agisse du nombre de joueurs ou de sa puissance physique, surtout quand on combine la nouvelle version avec les stars de l’ancienne … En effet contrer un bas-fond qui est 13 sur le terrain est beaucoup plus compliqué que s’il est moins de 13. C’est logique quoi, un peu comme 1+1 = 1 ou 11 et ça c’est beau. La suite de la stratégie est simple, mettre la pression (sur la table et sur le terrain, on ne va pas se laisser abattre) pour contrer (ça dépends de la pression).
Le match : Je gagne le toss et je choisi … l’attaque (j’espère que vous l’aviez, sinon je suis déception). Contrairement à la round 3, je suis aware. Les bas-fonds me tapent Durdenment et je suis rapidement à -3. Mon plan prend du plomb dans l’aile. Je ne m’acharne pas et j’adapte ma stratégie : je marque T4 afin de garder du monde et des tours pour le contre. L’idée est que certaines équipes n’ont aucun problème pour marquer en deux tours, alors même que tenir la balle pour marquer T8 contre des équipes montée pour le contre est plus délicat. De toutes façons, si je reste passif je vais me faire laver, je n’ai pas vraiment le choix, je dois être agressif. La balle s’envole, mes joueurs aussi, je mets le feu dans sa défense aidé par des jets porteurs (ce qui important quand on veut sauter d’avoir un dé porteur…). Je ne suis pas loin de réaliser l’exploit mais malheureusement un acte héroïque de snotling (ndlr, triple both down) m’en empêche in extremis.
La seconde mi-temps perd en intensité au fur et à mesure que je perds des joueurs. Je me retrouve rapidement avec une main de slann (et pas une de bridge…). « Bojo me regarde, Bojo se méfie, Bojo se tâte, est ce qu’il a envie ? Bojo se tâte, Bojo se méfie, les sauts de mes grenouilles lui posent des soucis ». Fin de cet interlude musical, revenons sur le terrain : Bojo ne bouge pas, il semble tétanisé. Trois tours durant nous restons planté là, l’un en face de l’autre, presque immobile à nous observer dans un face à face qui préfigure un plus grand combat à venir. Beaucoup plus grand, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Bojo veut jouer le nul, je le sens, je le sais, par conséquent il va temporiser au maximum en essayant d’étriller mon équipe déjà mal en point. Si je veux le faire déjouer je dois aller provoquer la chance, le sortir de sa zone de contrôle, jouer le troublions ou le grain de sable dans cette mécanique (pas si) bien huilée. Je vais briser la monotonie des blocages par une belle action à base d’esquives, d’enjambement, de saut, de pow, et de pick-up (6+) qui réussis. Mon adversaire commence à suer à grosses gouttes et je le comprends, la mécanique se grippe et je suis en passe de retourner la situation à mon avantage. Il ne me reste plus qu’une esquive (pas si) ridicule après cette action folle pour repartir et créer l’exploit, je jette mon dé … ratée. Le rêve se brise, l’illusion n’aura pas survécu à l’épreuve de la réalité, la balle tombe et Bojo la récupère. Le miracle n’était pas loin ! Les Bas-Fonds marqueront sereinement le 1-1 contre trois slanns restant au tour 16. Nous n’arriverons donc pas à nous départager aujourd’hui…
La ronde est très serrée. Nourrou et Historic ont eux aussi obtenu un nul 1-1 et TOUT se joue maintenant sur le match du Vieux Nain contre Barbie, tout contre. Dans ce remake d’un film de boule des années 80, les deux protagonistes jouent leur rôle à la perfection : Barbie couine, crie, halète bruyamment à chaque bombe qu’elle envoie, Oldy lui, reste concentré sur sa prestation, il sait qu’il doit envoyer la sauce, mais pas trop tôt ! Nous sommes tour 4 de la seconde mi-temps et je donne mes consignes : « Oldy faut gagner ». Le Vieux Nain tourne sa tête vers moi, et me regarde avec une lueur étrange dans les yeux. La scène est surréaliste, un halo de lumière presque angélique entoure le coach, qui ne me répond pas. Je répète mes consignes en détachant chaque mot : « Oldy… il …faut …gagner ». Son visage s’illumine d’un sourire carnassier avant de me répondre dans un râle de plaisir : « J’adore les Snots, dans 3, 4 tours y’en aura plus». Je le regarde mi-impressionné, mi-horrifié, mi-septique. Je sais que ça fait beaucoup mais que voulez-vous je suis comme ça , toujours à 150%. Et vous savez quoi ? Le Vieux Nain avait raison ! il étrille les snots et rapporte une victoire essentielle à l’équipe dans un match vraiment pas simple pour les nains !
Bilan : Indiv : 2-1-1 Equipe : 3-0-1
Le dimanche midi c’est Jambon à la Broche et Pomme de Terre. Changement d’ambiance, je passe du rose au vert et je m'assois avec les Brutes pour partager le repas avant de repartir pour notre désormais traditionnel TDS ou « tour de la salle » avec Ashrame et alors que nous le terminons Shogoun nous interpèle afin de savoir si nous avons compté le nombre de tour que l’on a fait. « On compte déjà les cases à Bloodbowl, on ne va tout de même pas compter les tours de paté de maison ! » lui répondons nous. Nous décidons d’en rajouter un petit pour la forme, ce qui nous permet de terminer notre conversation mais je lui indique rapidement que la dernière fois que l’on a fini une conversation… j’ai déchanté. Du coup je relance d’un « au final on en a fait combien de tour » mais avant qu’il puisse terminer son décompte mental nous sommes obligés de rentrer pour la 5eme et dernière ronde.
Les brutes affrontent les Canuts pour la victoire finale et nous, les Mégas.
Match 5 : Les Mégas
Spoiler:
Suite au toss (ai-je besoin de vous dire qui a gagné?), nos adversaires vont faire un concile à bulle dehors pour parler stratégie. Quelle drôle d’idée quand tu sais que de toute façon bloodbowl n’est qu’un jeu de dé. Je les vois par conséquent arriver plein de certitudes quant-aux appariements futurs. Alors qu’ils lancent leur capitaine (Leonhart) à l’assaut avec ses MV, je décide de la jouer au bluff et de ne pas envoyer mes slanns. Je suis persuadé que les fourbes avaient préparé un plan sachant que je n’ai joué que des capitaines tout au long du weekend (j’affabule?). Plus sérieusement ils ont un besoin, presque vital, de bien placer leur lézard. Ce roster particulièrement performant en général supporte assez mal les rosters qui cumulent le saut et l’arrachage de balle. En général, il n’y a qu’un roster qui cumule les deux par équipe, mais manque de chance pour eux : nous en avons deux ! Leur stratégie, qui est particulièrement efficace en général, se retrouve donc complètement obsolète. Pour qu’elle fonctionne encore, ils auraient dû tenter de planquer les lézards.
Leonhart va donc tenter de jouer l’appât, espérant que si « jamais deux sans trois » on ait aussi « jamais 4 sans 5 ». Bien que ce soit interdit depuis 1995, je décide de lancer le Vieux Nain cascade est réalisée par des professionnels) qui marche sur l’eau, ou plutôt sur les snotlings. Je lis le trouble dans le regard de nos adversaires et je jubile intérieurement. Je pose mes slanns sur la table et je sens leur trouble augmenter. Mon raisonnement était bon ! Ils n’ont plus en main que leurs bas-fonds et leur lézards… Le choix est cornélien, comme je vous le disais, les Lezards supportent mal les arracheurs en général et les sylvains en particulier. S’ils ne lancent pas le lézard, il risque de tomber contre les ES, avec une proba assez forte. Leonhart réfléchit puis se résigne à poser les Hommes Lézards de Getyaya (1 skink sournois, bras supplémentaire, 5 blocages sur Saurus et kroxy garde). Il ne reste plus que Celedyr (Bas-fond) contre Historic (ES), match à fort enjeu, qui permettra de plus de régler une vieille histoire (Hic). Nous retournons les Rosters cachés, notre bas fond affrontera les Halfling de Pink Charlie.
Réflexion d’avant-match : Le match up est bon pour moi, mais pas ultime. Getyaya peut capitaliser sur la puissance physique de ses saurus et la vitesse de ses skink pour me forcer à jeter des seaux de dés et espérer que j’épuise rapidement mes relances ou mon effectif. De l’autre côté, son porteur n’a que deux en force, il va donc rester très sensible à mon arracheur ce qui m’ouvrira nécessairement de belles opportunités. En résumé j’ai l’avantage, mais le match reste très ouvert. Dans cette configuration je vais essayer de défendre pour contrer.
Le match : Getyaya gagne le toss (oups) et décide d’attaquer (ouf). Mais la première mi-temps est très éprouvante, je subis beaucoup de turn over précoce ce qui laisse l’opportunité à mon adversaire de frapper durement mes joueurs et de les sortir. Son équipe s’enfonce dans mon camp et je dois recourir à une arme de destruction massive : le souffle du graoully (enfin ca ressemble plutôt à une flamme … voir même à la flemme) et en dépit de tous mes efforts, je ne parviens pas à arrêter l’attaque lézard qui se terminera T7, le coach craignant les sauts. Quelle aubaine !! Dans un balais parfaitement interpréter et suite à la résistance de mon receveur à 6 dés blocages adverse (quand je vous dit que je ne dois pas terminer mes conversations ! ) je parviens à égaliser.
Je fais un tour de tables et j’ai l’impression que la ronde tourne en notre faveur. Du coup j’indique à tous les miraculeux de ne jouer que la win afin d’espérer voler la première place aux équipes de table 1. Et pourquoi pas ?
Comme tout bon capitaine, je montre l’exemple et je marque T4. Je sais que Getyaya n’a pas le choix, il doit jouer la win sinon les Mégas vont perdre la ronde. Malheureusement pour lui il loupera le pick up tour 4. Je profite de l’occasion pour lui faire une Bojo et après quelques sauts, un pick up dans deux zones de tacle et une passe de receveur slann, j’engage le contre assassins qui se conclura non sans mal, tour 6, par un troisième TD ! Mon adversaire est piqué au vif, il riposte mais en dépit d’un très beau mouvement il ne pourra que réduire le score tour 8 … et devra s’incliner 3-2.
Nourrou et Le Vieux Nain gagne leur match. Historic tente le tout pour le tout mais n’arrivera pas à arracher la victoire contre les Bas-Fonds. Nous comprenons que la première place s’est échappés car les Canuts ont aussi battu les Brutes 3-1-0. On fait les calculs avec Pilaf et Ashrame qui semble perturbé. Quelque chose cloche dans nos calculs et on peut même dire que les calculs ne sont pas bons Kevin. Mais bon comme y’a des paillettes, on se dit qu’on a pas tout compris au système et attend la remise des prix.
Bilan : Indiv : 3-1-1 Equipe : 4-0-1
Nous arrivons 2ème , c’était inespéré, miraculeux et toute l’équipe est vraiment contente. C’est le premier podium pour notre cher Oldy et il l’a bien mérité ! Tout au long du week-end , il nous aura porté dans son tonneau (4-0-1). L’équipe est aussi meilleure marqueuse à égalité et à titre indiv, avec 12 realisations mes slanns arrivent premier ex aequo avec les amazones de Clément0. C’est l’heure des « MERCI », des « au revoir », des « Accolades ». On remercie très chaleureusement les orgas qui ont fait un boulot de dingue, comme toujours et les coachs repartent aux 4 coins de la France repus et heureux. Joker nous dépose à la gare (je vous avais dit qu’ils étaient parfaits ?) et en dépit d’un retard de 25 min du train, je serais chez moi avant 19h ce qui est très agréable.
En résumé :
Un événement gérée d’une main de maitre par l’ogre à deux têtes Durnant. Encore de nouvelles têtes de rencontrer avec les équipes CPC (Coin Coin !). Et n’oublions pas la mise en place de mon nouveau service : « miracle minute » qui pour 1€ à peine la minute vous offre des miracles (offre non contractuelle, soumise à la réglementation en vigueur… )
A titre perso, je suis très heureux d’avoir pu jouer Slann, ce qui m’a permis de profiter de toute les joies de l’événement. J’espère avoir rendu fier l’unique inventeur du style Dulac. Je sais bien que je maîtrise cet art moins bien que lui étant donné que ce dernier gagne ses tournois alors que je dois me contenter de la seconde place… quoique.
Manant NOF, Ashrame et nourrou aiment ce message
will_boston
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 12 Juin 2023 - 11:56
Manant NOF a écrit:
L'heure du bilan !
Quelques chiffres : 10, le nombre de participants au concours de peinture Françis "Golden Graoully" 11, le nombre de bénévoles (non joueurs) qui ont passé le weekend à la cuisine, au bar ou à la table de marque 16, le nombre d'heure que j'ai passé à dormir entre le jeudi et le lundi avant et après le tournoi. 25, le nombre de choppes distribuées en lot ( plus ou moins aux bonnes personnes) 80, le nombre de shot de Mirabelle servit dans les goodies shooter NOF 200, le nombre de matchs joués pendant le weekend. 320, le nombre de bière locale de la Brasserie la Tuilerie bues 24h après le début du tournoi. 350, le nombre de litres de bière bues pendant le weekend 400, le nombre de repas (environ) servis pendant le weekend 6500, c'est environ ce qu'à coutée (en euro) la NOF World Cup
Ca a commencé autour d'un apéro chez "Go The Hakes" en Juillet 2022, on parle de la NAF, de la WC, ça vanne, et l'idée est lancée, "World Cup Of Metz". "Et si on faisait à l'inverse de la NAF, et si on laissait la commu faire le règlement?" Le gros BID était lancé. Pourquoi la NOF? Qu'est ce que ça veut dire NOF? Autant vous dire que comme Jean Moulin, je resterai muet. Supposez, imaginez, emparez vous en. On voulait marquer le coup de cette 10eme Edition des Arènes du Graoully, et ceux qui y ont participé pourront dire "j'y fus".
Comment débrieffer correctement sans vous parler de mon binôme d'orga, Troll? Impossible de vous expliquer quel genre d'alchimie nous connecte. Impossible de vous faire comprendre la confiance absolue, la compréhension systématique, impossible de vous expliquer à quel point c'est facile de travailler avec cet ami la. Deux faces d'une même pièce, un équilibre yingyangesques, le vrai anxieux et le faux détendu. Ce tournoi, c'est notre masterpiece. Et ça aurait été impossible à faire sans lui.
Je ne peux pas oublier mon complice Fana dans ce débrieff, qui outre le fait qu'il n'a jamais vraiment joué à bloodbowl, a toujours été la pour filer un coup de main, quel qu'il soit, pour les Arènes. En cuisine pendant l'évent, il est aussi derrière tous les visus que je lui demande toujours trop tard avec des délais impossibles (logo NOF et cartes de draft pour cette édition), le tout sans jamais râler et en se démenant pour tenir les délais impossibles. Merci de me rendre ces services impossibles, à chaque fois.
FANAAAAAA:
Merci aussi à Durden et Oun pour leur soutien en amont et pendant le tournoi, indispensable brainstormeur pour rendre tout plus cool.
Merci à Porcelet 57, Troll, Fana, Xtoff, Junglefredo , Georges le Yeti et Oun pour nous avoir tous régalé tout le weekend! Les repas étaient unanimement des dingueries, et quand on rappel qu'il n'y a aucun cuistot de métier dans l'équipe (un boucher quand même), ca ne peut que forcer le respect.
Les menus du Weekend (100% préparé par nos bénévoles) _ Pull Porked au paprika fumé et Mac n'cheese _ Jambon à la broche et pomme de terre grenaille _ Sandwich froid (dimanche) au choix, du simple jambon fromage au plus local Fuseau / comté _ Cobbler aux pommes avec sa glace rôtie _ Crêpes maison _ Pancakes maison
Photo Porcelet 57:
Merci aussi à nos 2 barmans "Eau de Metz" Grol et "pousse à la conso" G, qui ont assuré comme des bêtes tout le weekend debout derrière le bar!
Merci à tous les blitiziens, adhérents ou de coeur, qui se sont impliqués de près ou de loin dans le tournoi, les joueurs pairs, ceux qui ont monté leurs teams...
Merci à Petitof, qui me file aussi un énorme coup de main en répondant toujours positivement à mes demandes de dernière minute!
En rafale, merci encore à Bojo pour la modif de Tourma, à Thot pour l'ensemble de son oeuvre de RTC, à Wavgames notre partenaire depuis bien longtemps maintenant, ChicastProd pour les figu de qualité de la tombola, la brasserie La Tuilerie qui nous offre quelques lots en plus de l'accès à ces excellentes bibines, et la MJC des 4 Bornes ou Blitz57 est hébergé et qui nous donne accès à la Salle St Denis de la Réunion!
Merci à tous les participants, aux participants du Gros Bid, aux participants au Golden Graoully (qui ont produit des DINGUERIES) à tous vos retours qui nous donnent envie de remettre le couvert, plutôt deux fois qu'une...
Photos des Françis!:
Et le vainqueur :
A ce propos, on va changer de mois, avec moins de beau temps annoncé, mais plus éloigné de nos amis du RDVBB et de la Lutèce, mais surtout parce que professionnellement, étant jardinier, j'aurai beaucoup plus de temps à accorder à l'orga pendant l'hiver qu'à mon début de saison.
Je suis donc ravi de vous annoncer ...
LES ARENOF XI : 16 et 17 MARS 2024
J'espère vous y voir encore plus nombreux (ou au moins autant, on sera déjà super content )
je suis très désappointé de lire la nouvelle date... pour 2 raisons :
le 17 mars c'est la Saint Patrick, et chez moi c'est sacré. Pub irlandais sponsor de mon équipe de rugby depuis toujours.
Et c'est même pour ça que nous avons choisi le 23/24 mars comme date prévisionnel pour faire notre 1er tournois à AMIENS. On attends la validation de la date de la salle mais on annonce depuis la cathim cette date en off...
Du coup, si c'est pour pas faire doublette avec la Lutèce y en aura pas en 2024. Voila je dis ça comme ça...
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 13 Juin 2023 - 17:10
Après un entretien avec l'ami Will Boston, et vu l'absence de Lutece en 2024, on repars finalement sur les dates en mai :
18 & 19 MAI 2024 : ARENOF XI LUT'PRESK
Tyra, Oun, feerikon, will_boston et nourrou aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023