Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 13:21
L'équipe improbable de : "La cour des miracles" sera composé de : - Zahiko - Old Dwarf - Historic - Nourrou
En vrai c'est cool non?
Mr_Durden aime ce message
Guichou
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 15:32
Inscription d'une nouvelle équipe! : "You only loose once"
Coach: Guichou Nupryn Hirundi Suzzeeh
feerikon et Mr_Durden aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 16:53
Peut-on lancer un défi à une équipe ?
Ægir
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 17:09
Go The Hakes !! a écrit:
Peut-on lancer un défi à une équipe ?
Dans quoi est-ce que tu veux nous embarquer ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 17:12
Vers le Mordor évidemment
Ægir aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 6 Mar 2023 - 18:56
J'ai juste une demande, sachant que je vais venir de loin et que je vais me taper 7 heures de train allez et retour, est ce que quelqu'un pourra venir me chercher Vendredi soir à la gare, mon train arrive à 23h02, et surtout m'y raccompagner Dimanche, mon train part à 16h57 (il se peut que malheureusement je loupe la remise prix :/ ), merci d'avance. Je logerai dans l'hôtel F1 que les orgas nous ont suggéré.
Dernière édition par nourrou le Ven 31 Mar 2023 - 1:05, édité 1 fois
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 7 Mar 2023 - 7:59
nourrou a écrit:
J'ai juste une demande, sachant que je vais venir de loin et que je vais me taper 7 heures de train allez et retour, est ce que quelqu'un pourra venir me chercher Vendredi soir à la gare, mon train arrive à 23h02, et surtout m'y raccompagner Dimanche, mon train part à 16h57 (il se peut que malheureusement je loupe la remise prix :/ ). Je logerai dans l'hôtel F1 que les orgas nous ont suggéré.
Oui on viendra te chercher et ramener, tu ne seras pas le seul dans ce cas. Je redemanderai les infos plus tard les heures d'arrivées .
Kaoragh, nourrou et dragou aiment ce message
Horiuk
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 18:49
question : au niveau des champions et châtaigne +2 pour Morg ou Racine Dutronc par exemple dans les nouvelles règles.
qu'en est-il pour la liste du tournoi?
merci
Manant NOF aime ce message
Clement0
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 18:55
Horiuk a écrit:
question : au niveau des champions et châtaigne +2 pour Morg ou Racine Dutronc par exemple dans les nouvelles règles.
merci
Listovsky = châtaigne +1
Horiuk
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 20:11
Clement0 a écrit:
Horiuk a écrit:
merci
Listovsky = châtaigne +1
merci
pOp
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 12 Mar 2023 - 20:02
Je viens de checker mais pas dispo malheureusement
Profitez bien de la NOF et vive Francis !
des bisous
Manant NOF n'aime pas ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 16 Mar 2023 - 9:45
Nous accueillons pour la première fois des joueurs extra européens (oui on a souvent des belges ), a savoir les Sons of a Pitches , dont Geomac 88 qui est Canadien, BiggsHancock et Greenburger qui sont anglais !
Merci à eux de venir participer à la meilleure coupe du monde de Metz!
14 équipes inscrites, 4 préinscrites... Ca s'annonce excellent !
Kaoragh et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 16 Mar 2023 - 11:11
Si nous les rencontrons, les ’’Shire’s winners’’ leur mettront un cul comme aux 4 autres. Et dans la langue de Shakespeare.
En vous remerciant
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 21 Mar 2023 - 18:39, édité 1 fois
Meiffer
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mar 21 Mar 2023 - 13:54
Bonjour,
je suis très intéressé, mais à la recherche d'une équipe.
Cordialement
Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Mer 22 Mar 2023 - 10:36
Meiffer a écrit:
Bonjour,
je suis très intéressé, mais à la recherche d'une équipe.
Cordialement
Il me semble que Feerikon à un désistement dans son équipe !
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 23 Mar 2023 - 18:01
Suite aux tests du règlement lors du NOFTOBOWL fin décembre, nous avons décidé de préciser la règle du "Souffle du Graoully" :
MAJ REGLE SOUFFLE DU GRAOULLY:
Souffle du Graoully : L’affluence des arènes est telle que même le Graoully a décidé de nous faire l’honneur de sa présence. Durant l’évènement, il passera ses journées à flâner autour des terrains. Il n’est pas impossible qu’une petite éructation passagère lui arrive.
Chaque équipe disposera pour la durée du tournoi d’un gabarit de souffle du Graoully au nom de son équipe. Celui-ci est unique et ne peut être utilisé qu’une seule fois par un coach de l’équipe.
Utilisation du souffle : Au début d’un de ses tours, le premier coach de son équipe criant « Souffle du Graoully » doit l’effectuer. Le souffle est alors utilisé et le reste de l'équipe ne pourras plus en profiter.
- 1: Désigner une case adjacente à un des 4 bords du terrain
Photo:
- 2: Positionner le Gabarit de souffle dans l'orientation de votre choix, le gabarit doit être collé au bord du terrain.
Photo:
- 3: Faites Ricocher le gabarit en conservant son orientation. Il est possible que le Gabarit sorte partiellement du terrain, il aura donc moins "d'impact" et cramera quelques fans du public.
Photo:
- 4 Tous joueurs se trouvant sur une case partiellement couverte par le gabarit sera mis au sol sur 4+ et subira un jet d'armure/blessure à +1 applicable après les jets de dès soit au jet d'armure soit au jet de blessure.
Il est aussi possible que TOURMA qui nous sert à tenir le classement pendant le tournoi ne puisse pas être modifié pour accepter le système de point que nous avons choisi, nous reviendrons donc possiblement à un système de point plus traditionnel.
Sinon nous avons validé l'inscription de la 15eme équipe, et reçu les lots pour les vainqueurs !
Tulkas, "Go The Hakes !!", Tyra, feerikon, Big Mikowsky, Kaoragh, Ægir et aiment ce message
Sigmo
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Jeu 13 Avr 2023 - 18:15
Allez hop le virement est fait la BAR JOL TEAM sera là - Poussin - Giants - Lemonhead_Wallenstein - Sigmo
Tyra, getyaya et Mr_Durden aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Lun 17 Avr 2023 - 11:18
Petit MAJ , nous passons à 17 équipes inscrites (18 avec la team paire Blitizienne) et encore 3 équipes qui sont en construction ou en réflexion, des Spartakystes autour de Monsieur Dur, des Loups de Nancy et peut être, sait on jamais, une équipe de l'Ainpacte !
Les inscriptions sont toujours ouverte, et je peux vous dire qu'on a reservé ça la semaine dernière :
On va se mettre très très bien !
Tyra, feerikon, Kaoragh, Ægir et Sigmo aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 21 Avr 2023 - 13:54
Vous avez été nombreux à me demander si on pouvait défier, et ça sera un grand oui !
Mais... pas de façon anarchique.
Pour éviter l'effet "je vais pexer un noob en ronde 1", la règle sera la suivante:
Pourrons défier en premier les équipes dont l'addition des numéros NAF dans l'équipe (les non NAF valent 40000) est la plus haute. Ils auront 24h ( à partir du moment ou je les aurais contacté ) pour choisir leur défi de ronde 1, si pas de réponse dans ce délai on passera au suivant.
L'annonce de la Ronde 1 se fera quand tous les défis auront été posé.
Restez attentifs à mes prochains messages...
Ordre : 1You Only Lose Once 2 CPC une fois 3 CPC plusieurs fois 4 la BHL à METZ 5 KPB supplément sauce Dallas 6 Sons of a Pitches 7 Pic Bulls 8 Canuts Lard 9 La cour des miracles 10 No Fun At All 11 The Shire's Winners 12 Les routards du Crime 13 Les Brutes 14 3 Hommes et 1 Retraité 15 Feerikon, ses mentors et son Padawan 16 Mega
Je rappel quand même que les numéros NAF ne sont pas vraiment un curseur de la qualité de jeu de l'équipe mais plutôt de la moyenne d'âge à laquelle l'équipe a commencé à jouer...
Mr_Durden et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 21 Avr 2023 - 14:05
Tu aurais pu prendre les numéros.....NOF !
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 21 Avr 2023 - 14:15
Go The Hakes !! a écrit:
Tu aurais pu prendre les numéros.....NOF !
Tout le monde ne l'a pas encore mérité!
Ægir
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Ven 21 Avr 2023 - 14:16
Dans notre équipe, il y en a qui ont arrêté de jouer juste après avoir pris leur numéro NAF
Sigmo
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Sam 22 Avr 2023 - 18:35
Manant NOF a écrit:
Les inscriptions sont toujours ouverte, et je peux vous dire qu'on a reservé ça la semaine dernière :
On va se mettre très très bien !
On attend à minima du jarret avec ça !
LaChouviasse
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Sam 22 Avr 2023 - 23:48
Vu le classement... Vu mon NAF...
Ils sont vraiment vieux mes copains....
Carlos Ier (Dadayou) et Manant NOF aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023 Dim 23 Avr 2023 - 5:19
LaChouviasse a écrit:
Vu le classement... Vu mon NAF...
Ils sont vraiment vieux mes copains....
Avec 20141 pour ma part et dans les 18000 pour kaoragh, v'est osskpo qui descend la moyenne je crois
Manant NOF et LaChouviasse aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023