Allez hop, mon compte rendu pendant que je suis encore un peu chaud et avant que je m'endorme.
Je viens avec mon Pacte du Chaos.
J'ai 12 joueurs dont tous les positionnels, 3 relances, 3 de pop, 6 compétences.
Avec Jugaka, on arrive vendredi soir. Après une visite à un kebab, on commence la soirée jeux de société. Au programme, Ouga Bouga puis Perudo.
Couchage à 3h du mat (histoire d'être en forme le lendemain
)
1er partie vs Babass (Slann)
Voir le résumé de Babass, mais comme dit plus haut, je gagne sur sa chute de mettre le paquet.
Victoire 2-1
3 Sorties provoquées
2ème partie vs Extrem Jerem (Nécromantique)
La météo nous donne une petite averse.
Il a du blocage partout, je sort du joueur mais il régénère tout.
Je marque à la fin de la 1ere mi-temps.
2nd mi temps, il envoie la balle sur ma ligne d'en but.
Je suis en net infériorité avec des KO et des sorties subies.
Je ramasse la balle, il avance à fond avec ses goules et loups.
Je loupe ma transmission au skaven (3+), la balle s"échappe, il marque.
Ensuite, idem, en infériorité, plus moyen de passé, il me prend la balle et marque à nouveau.
Mes KO reviennent, par contre j'ai perdu mon gob, le lancer est donc impossible. Je commence un one turn pour gagner mes 4 cases, mais malgré un bon début (les 3 gros qui réussissent les repoussés), je me rends compte d'une erreur de placement.
Défaite 1-2
4 sorties provoquées + 1 agression, 2 sorties subies
3ème partie vs Jugaka (Humains)
Un non match pour lui.
Je couche ou met KO tous ses joueurs. Je cage et met tranquillement mes TD.
Il se venge en me tuant mon skaven sur un blocage et mon Minos sur une agression.
Victoire 2-0
1 (seule) sortie provoquée, 1 sortie subie + 1 agression subie
A ce stade, je suis 2nd du tournoi en ayant affronté le 1er et 3ème.
Après un buffet froid bien copieux.
Soirée jeux de société, découverte de Smallword, Corsar puis Yggdrasill. Que du bon.
Couchage à 5h du mat (c'est pas comme si on jouait du match important demain).
7h30 réveil. Je réussit à m'échapper et gagne 1h de repos semi comateux en me planquant contre la porte de la salle du tournoi (certaine personne on des preuves elles se feront un malin plaisir de vous les montrer).
4ème partie vs JM (Skaven)
La météo nous donne une jolie canicule.
1ere mi-temps, je reçoit marque tour 8.
2nd mi temps, la canicule fait des siennes. Une bonne partie de mon équipe n'est pas en jeux.
Il marque tour 2.
Re-canicule, mais dans le sens inverse.
J'agresse à tous les tours suivants avec 2-3 soutien à chaque fois, sur de l'armure de 7, je fais un KO.
Avec ses 4 skav restant sur le terrain, je marque tranquillement tour 8.
Là dessus, il me fait un one turn pour égaliser (Par contre, à ce niveau du compte rendu, je comprend pas comment il a pu recevoir sur cette mi-temps et réaliser le dernier tour de jeu ?? On a pas fais gaffe sur la partie, mais il y a du avoir une erreur)
Egalité 2-2
4 sorties provoquées, 1 sorties subie + 1 agression subie
5ème partie partie vs Tiger (Orques)
Je réussit à mettre rapidement le troll KO et à sortir un Orque Noir.
De toute la partie, il me passera rarement les armures mais me plaquera au sol sur quasi tous ses blocages.
Je marque fin de la 1er mi-temps.
2nd mi-temp, il s'infiltre, met son blitzeur porteur en bord de terrain mais bien cagé. Mon elfe rentre dans la cage (5+), mais fait 2 fois un les deux à terre sur le porteur.
Je sort le troll sur un blocage alors qui était venue faire son 3ème tour de jeu.
Je réussit sur les tours suivants à refaire tomber la balle grâce à l'arraché de ballon, mais suite à plein de rebond, elle tombe au pied du gob qui marque.
Il me reste 5 tours pour marquer, je m'approche mais en pénurie de relance et en légère infériorité, c'est difficile, surtout qu'il me plaque à tous bout de champs.
Je loupe une esquive tour 8, qui n’empêche du coup de gagné la partie (mais surtout le tournoi).
Egalité 1-1
2 sorties provoquées, 1 sorties subie
Du coup, je finit 4ème avec le prix de Bashlord (en égalité avec Extrem Jerem - 14 sorties sur blocage chacun)
Un super tournoi de folie, une super ambiance avec des orgas super sympa.
Attendre un an pour revenir sera long.