Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 11 Aoû 2022 - 11:29
Arrete sing y a une liste d attente longue comme le bras lol
GLYGLY
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mer 17 Aoû 2022 - 9:00
J'annule ma préinscription ..... et une place libérée pour la liste d'attente
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 18 Aoû 2022 - 14:19
le ruleset a été publié dans le premier post !
Rascal Ier aime ce message
Professeur
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 18 Aoû 2022 - 15:25
trés sympa ton ruleset obsi
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 18 Aoû 2022 - 15:30
c'est celui de Pilaf
Professeur
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 18 Aoû 2022 - 15:57
super Pilaf alors
Clement0 n'aime pas ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 18 Aoû 2022 - 16:23
Petite coquille sur le cout des compétences qui va vite être corrigé.
En effet, une compétence simple coute évidement 6SPP et une double 12 SPP.
Mordecaïn
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 19 Aoû 2022 - 9:28
Ruleset a écrit:
Lors d’un match entre deux équipes de tiers différents, le coach de l’équipe de plus haut tier devra enlever une compétence parmi celles achetées via les 42 SP (une compétence secondaire ne compte que pour une seule compétence enlevée) par tiers d’écart avec l’équipe de son adversaire.
Exemple : Une équipe morte vivante affronte une équipe de Nurgle alors le coach de l’équipe Mort vivante devra enlever 3 compétences de son choix parmi celles qu’il avait ajoutées avec les 42 SP.
Du coup c'est le coach de l'équipe de plus haut tier ou de plus bas tier qui enlève la comp ? Si on prends le plus haut tier alors ce sont les nurgles (tier4) qui enlèvent les comps non ?
Rascal Ier
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 19 Aoû 2022 - 9:57
Mordecaïn a écrit:
Ruleset a écrit:
Lors d’un match entre deux équipes de tiers différents, le coach de l’équipe de plus haut tier devra enlever une compétence parmi celles achetées via les 42 SP (une compétence secondaire ne compte que pour une seule compétence enlevée) par tiers d’écart avec l’équipe de son adversaire.
Exemple : Une équipe morte vivante affronte une équipe de Nurgle alors le coach de l’équipe Mort vivante devra enlever 3 compétences de son choix parmi celles qu’il avait ajoutées avec les 42 SP.
Du coup c'est le coach de l'équipe de plus haut tier ou de plus bas tier qui enlève la comp ? Si on prends le plus haut tier alors ce sont les nurgles (tier4) qui enlèvent les comps non ?
Pas un peu trop puissant que ce soit le bas tiers qui enlève, non ? On va tous se retrouver en halfings là...
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 19 Aoû 2022 - 11:03
Mordecaïn a écrit:
Ruleset a écrit:
on est d'accord que t'as donc répondu non ?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 19 Aoû 2022 - 12:56
Heureusement qu'on a pensé à faire un exemple pour éviter les trolls.
Mordecain, l'équipe la mieux classé c'est celle qui est 1 ou celle qui est 4 ?
Mordecaïn aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 19 Aoû 2022 - 22:04
nouvelle bonne nouvelle, on a gagné de la place !
On va pouvoir accueillir 28 joueurs.
Je mets la liste à jour.
@Davouille, faudra me dire si, compte tenu du ruleset, tu comptes venir ou pas.
Davouille
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Sam 20 Aoû 2022 - 8:59
Je viendrai (même si c’est pas euro)
Professeur
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Sam 20 Aoû 2022 - 10:41
nickel plus qu'une annulation
Ricardlover aime ce message
Ricardlover
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mar 23 Aoû 2022 - 10:43
Professeur a écrit:
Bonjour,
Malheureusement je dois laisser ma place Professeur je compte sur toi
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mar 23 Aoû 2022 - 11:37
abandonnez pas trop non plus ! après avoir râlé pour avoir des places, ce serait dommage de pas les remplir
Professeur
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mar 23 Aoû 2022 - 15:22
Ricardlover a écrit:
Professeur a écrit:
Bonjour,
Malheureusement je dois laisser ma place Professeur je compte sur toi
bon je suis content de pouvoir venir , mais je suis deg de pas te voir du coup
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 1 Sep 2022 - 8:14