Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mer 21 Sep - 20:21
et voilà, tout le monde a répondu (merci ! )
On est donc 27 pour le moment.
si quelqu'un a envie de nous rejoindre qu'il n'hésite pas !
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mer 21 Sep - 20:32
Tiens OdL a eu peur pour son NAF ?
Olivier du lac
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mer 21 Sep - 21:03
Pilaf a écrit:
7 tournois en 2022 + un week-end cohésion
Eurobowl et autre week-end cohésion qui arrive... il faut lâcher du lest :p
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 22 Sep - 6:18
Olivier du lac a écrit:
Pilaf a écrit:
7 tournois en 2022 + un week-end cohésion
Eurobowl et autre week-end cohésion qui arrive... il faut lâcher du lest :p
je traduis : "après les points perdus dans l'est, j'préfère éviter de me refrotter à des adversaires de cette qualité ! "
Olivier du lac aime ce message
sran_isback
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 22 Sep - 9:00
sran_isback a écrit:
je vois que j'ai loupé le coche. Est ce que c'est possible d'être en liste d'attente ?
@obsidian : du coup c'est ok ?
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 22 Sep - 9:17
billet acheté
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 22 Sep - 9:26
sran_isback a écrit:
sran_isback a écrit:
je vois que j'ai loupé le coche. Est ce que c'est possible d'être en liste d'attente ?
Ben tu es inscrit dans les confirmés donc je dirais oui
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 22 Sep - 9:43
sran_isback a écrit:
sran_isback a écrit:
Comme le dit Pilaf, oui. cf la liste dans le premier post. tu étais en liste d'attente dès ta demande. et maintenant, t'es inscrit
je suppose que t'as déjà ta place ?
harti
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 23 Sep - 9:34
Intéressé. Cela reste pas trop loin, par contre sur 1 journée et fin à 22h ca pique un peu ...
Mais du coup c'est complet et liste d'attente là c'est ca ? Ah ben non j'en compte que 27 là ... Du coup ca serait bon ? Que je sache si je négocie ou pas
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 23 Sep - 10:46
tu comptes bien
bojo a failli se rétracté.. mais finalement il devrait être là..
bref pour le moment, on est 27
harti
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Ven 23 Sep - 11:22
Top je pars négocier
harti
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 5:35
Bon bah non Amusez vous bien
shogun, Rascal Ier et Obsidian n'aiment pas ce message
Leonhart
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 10:42
Peut être fortement moyen que je prenne la place numéro 28 !
Magikmoon et Obsidian aiment ce message
joub
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 15:52
bonjour je suis fortement intéressé mais je n'ai jamais fait de vrai tournois pourrais-je connaitre les modalité? svp
shogun
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 17:50
joub a écrit:
bonjour je suis fortement intéressé mais je n'ai jamais fait de vrai tournois pourrais-je connaitre les modalité? svp
Venir avec un tube de vaseline et de la crème adoucissante est un bon début déjà
Magikmoon et Professeur aiment ce message
joub
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 18:07
vu ma poisse au dès j'ai bien peur que cela ne suffise pas. mais merci du conseil.
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 18:41
j'avais pas vu ton post ici.
T'en fais pas. Si t'es prêt à ne pas gagner, ça va bien se passer.
Les joueurs sont sympa (sauf Shogun )
joub
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 19:54
dans ce cas je suis pret alors. si il reste une place.
harti et Obsidian aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 19:58
Alors oui, il reste une place.
@Leo, si tu veux venir, tu es le bienvenu, je te cèderai ma place avec plaisir si c'est pour te voir MAIS, il y a toujours un risque que tout le monde ne puisse pas venir. Je comptais faire la variable d'ajustement en cas d'impair. Dis moi ce que tu en penses.
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 26 Sep - 20:05
RAPPEL : je me permets d'insister sur le point de l'horaire. On joue en temps contraint. tout le monde ne dormant pas sur place, on va pas repousser l'heure de fin trop loin.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, soyez assurés que je prendrai la feuille de match à la fin du temps. Vous avez 2h30 par match. 1h par coach + 30 min "d'à côté" (placement, pause de mi-temps, ...)
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mar 27 Sep - 12:08
Cela me conviens Obsi, si c'est non pour toi on peu faire ça !
shogun
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Mar 27 Sep - 12:19
Je serai accompagné par mon aîné (13 ans) qui attaque la ligue spartak cette année donc à voir en fonction du nombre pair ou impair et de l'envie de jouer du moment d'obsi
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 29 Sep - 5:34
Messieurs, je prépare le tout et j'suis en train de regarder les numéros NAF de chacun.
Ceux qui sont pas NAF sont fortement encouragés à venir avec 5€ et une adresse mail pour que Sebco (notre vénéré RTC qui nous fera le plaisir de sa compagnie) puisse les inscrire à la NAF ! Merci
Je n'ai donc pas les numéros de Ewok Six feet under Jojo starfish Joub
par ailleurs, belette, la recherche automatique t'as retrouvé en joueur 14633, j'ai un doute vu que tu m'as dit que tu débutais
Tulkas
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 29 Sep - 6:54
Obsidian a écrit:
Ewok 32998 SixFeetUnder 32612 Jojo_starfish 24553
Cadeau !
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Jeu 29 Sep - 7:59
Merci tutu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon