Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 13:58
Le score adverse n’est pas le tie-breaker parfait, c’est juste le moins mauvais
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 14:00
rremy a écrit:
chacun ses mauvais goûts
Pour ma part, pris ainsi, je ne l'aime pas.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 14:07
Au bowl d’armor, ça se joue aux chateaux de sable. Propre
Tyra
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 14:16
rremy a écrit:
Comme l'a déjà dit Obsidian, si un tie-breaker parfait existait, on le saurait depuis longtemps. Pour moi, le tie-breaker permet à l'orga de récompenser un style qui lui plait. Bash, TD, adversité, autre... C'est à son bon vouloir.
historic
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 16:02
Obsidian a écrit:
Alors oui, c'est normal. car avant ça, y'a son résultat les pts adversaires, c'est juste le premier Tie breaker Ca veut juste dire qu'il a joué des adversaires meilleurs/en meilleure forme que ceux devant lui, mais pour autant, il n'a fait que 2 petites défaites, là où le suivant a su faire mieux.
J'ai bien compris que c'est un tie breaker, juste je me demandais comment il arrive à 11580 de points adversaires parce les 2 premiers ont 3416 donc au max 6832 et à la ronde trois il a rencontré au mieux un deux petites défaites qui finira au max à 2216 et en dernière ronde un joueur qui le bat et finit à 1216 au max.
6832+2216+1216= 10264 et encore il est peu probable qu'il est rencontré les deux premiers donc ça devrait être moins. Simple question arithmétique pour un tournoi très serré.
Autre question, on est tous à 16 en points et 80 en points adversaires 16*5 = 80 mais on a fait que 4 matchs....Une ronde peut elle compter double?
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 16:09
historic a écrit:
Obsidian a écrit:
Alors oui, c'est normal. car avant ça, y'a son résultat les pts adversaires, c'est juste le premier Tie breaker Ca veut juste dire qu'il a joué des adversaires meilleurs/en meilleure forme que ceux devant lui, mais pour autant, il n'a fait que 2 petites défaites, là où le suivant a su faire mieux.
J'ai bien compris que c'est un tie breaker, juste je me demandais comment il arrive à 11580 de points adversaires parce les 2 premiers ont 3416 donc au max 6832 et à la ronde trois il a rencontré au mieux un deux petites défaites qui finira au max à 2216 et en dernière ronde un joueur qui le bat et finit à 1216 au max.
6832+2216+1216= 10264 et encore il est peu probable qu'il est rencontré les deux premiers donc ça devrait être moins. Simple question arithmétique pour un tournoi très serré.
Autre question, on est tous à 16 en points et 80 en points adversaires 16*5 = 80 mais on a fait que 4 matchs....Une ronde peut elle compter double?
J'ai ma petite idée là dessus. Je te confirme dès que Obsi m'envoie le fichier (mais si c'est ça, ça ne change pas le classement).
Invité Invité
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 16:20
Obsidian a écrit:
rremy a écrit:
chacun ses mauvais goûts
Pour ma part, pris ainsi, je ne l'aime pas.
Pour que ce tir-break marche bien, il faut pas appareiller 1 vs 2 , 3 vs 4 … mais faire des appariements par groupe de score.
timbur
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 18:20
Go The Hakes !! a écrit:
Faites un concours de mangeage de crèpes. Je vais tous vous miner, bande de poules.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Tyra
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 18:32
timbur a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Faites un concours de mangeage de crèpes. Je vais tous vous miner, bande de poules.
Fais attention, là bas ce sont des galettes.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 19:02
Magikmoon
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 3 Oct 2022 - 23:03
Belle journée de Blood Bowl
Merci les orgas, merci les adversaires (Rascal1er, Nainfa, Sran, Fl0) d'avoir fait de moi la victime du jour, content d'avoir découvert de nouvelles têtes et de revoir d'anciennes, je me suis bien marré.
Ruleset excellent (Peut-être le meilleur que j'ai joué en BB20), spécialités de rondes bof bof, points adversaires faut en parler à mes adversaires
Dès que je peux, je reviens
Crom
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 17 Oct 2022 - 11:37
Yo, résultats naf de ma pomme rentrés chez l'autre Crom, qui est à priori un espagnol qui ne fait plus que jouer à ma place depuis fort longtemps. J'essaie depuis mes débuts de rectifier le tir (pauvre Sebco). Si vous pouviez me réattribuer mes piètres résultats mon roster tour vous en sera gré, amazone ancienne version, plus jamais...
Mes coordonnées NAF sont écrites en entier juste à gauche de ce post et souvent je les donne en plus (là non, ok), mais ça rate quand même à peu près un tournoi sur 2 .
Merci.
Sebco
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 17 Oct 2022 - 13:25
Crom a écrit:
Yo, résultats naf de ma pomme rentrés chez l'autre Crom, qui est à priori un espagnol qui ne fait plus que jouer à ma place depuis fort longtemps. J'essaie depuis mes débuts de rectifier le tir (pauvre Sebco). Si vous pouviez me réattribuer mes piètres résultats mon roster tour vous en sera gré, amazone ancienne version, plus jamais...
Mes coordonnées NAF sont écrites en entier juste à gauche de ce post et souvent je les donne en plus (là non, ok), mais ça rate quand même à peu près un tournoi sur 2 .
Merci.
Vu. Je corrige ça ce soir. Normalement, ça ne fera pas le même bug qu'avec les Snots au BDN (par contre, pour ce bug, y'a du monde qui s'est mis dessus mais personne n'est arrivé à corriger pour l'instant).
Obsidian
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 17 Oct 2022 - 13:42
Crom a écrit:
Merci.
Toutes mes excuses !! j'avoue que j'ai fait mon fainéant et laissé Tourma remplir automatiquement les numéro NAF sans regarder quand il trouvait (bon, sauf belette car je m'attendais à ce qu'il ne le trouve pas )
Crom
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon Lun 17 Oct 2022 - 15:20
Même à BB l'informatique arrive à me faire chier ... Une fois de plus, merci Sebco.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon