elfes sylvains pour l'EDF
+6 Jarnos
Sharkrudi
roh
Old Dwarf
Sebco
Gilko Smith
10 participants
Auteur Message Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 27 Mai - 17:43 bon, celui là, je l'aime pas
la position est franchement ratée....
Dernière édition par Gilko Smith le Ven 27 Mai - 17:45, édité 1 fois
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 27 Mai - 17:44 Kaoragh et roh aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Bourpif
Nombre de messages : 2684Age : 35Localisation : TOURS Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 27 Mai - 19:19 Gilko Smith a écrit: bon, celui là, je l'aime pas la position est franchement ratée.... Globalement je trouve la sculpture vraiment pas belle, mais tu arrives à en faire quelque chose de superbe
Bravo Gilles
Nîme l'Ancien aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Holleb
Nombre de messages : 812Localisation : Barsac Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 27 Mai - 20:49 Gilko Smith a écrit: bon, celui là, je l'aime pas la position est franchement ratée.... disons que si tu fais une petite tâche marron au cul on se dit qu'il serait mieux aux chiottes :p
Tyra aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Sam 28 Mai - 11:24 Gilko Smith a écrit: en regardant la photo, je me dis qu'il manque un petit tatouage sur ce crâne rasé...
Tulkas, Rascal Ier et Jarnos aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Sam 28 Mai - 11:25 c'est mieux, non?
Osskpo, Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Big Mikowsky, Kaoragh, Rascal Ier et roh aiment ce message
J'aime 8 Je n'aime pas
Osskpo
Nombre de messages : 924Age : 45Localisation : Rouen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Sam 28 Mai - 13:08 et un peu de salissures et de sang !
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:23 le dernier receveur
Patrige aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:25 l'équipe au complet
prête pour le Lutèce
The Mad Lombric, Kaoragh, Rascal Ier, roh, Jarnos et Patrige aiment ce message
J'aime 6 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:28 Rascal Ier et Patrige aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:29 Rascal Ier et Patrige aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:31 Patrige aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:32 Patrige aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Ven 3 Juin - 0:32 ghostdog, Tulkas, Kaoragh, Rascal Ier et Patrige aiment ce message
J'aime 5 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Lun 4 Juil - 17:20 Tulkas, Rascal Ier, Patrige et POLo aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Lun 4 Juil - 17:21 Tulkas, Rascal Ier, Patrige et POLo aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Lun 4 Juil - 17:22 Tulkas, Rascal Ier, Patrige et POLo aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Lun 4 Juil - 17:22 Tulkas, The Mad Lombric, Rascal Ier, roh, Sycod, Mordikar, Patrige et POLo aiment ce message
J'aime 8 Je n'aime pas
Gilko Smith
Nombre de messages : 1996Age : 51Localisation : Caen Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF Lun 4 Juil - 17:28 et c'est avec ce bon Eldrill de Chez Galladur que ce projet pour l'équipe de France s'achève pour moi
je souhaite le meilleur à Foxxx pour l'Euro
je vais suivre l'EDF de prêt, mais Will, sans te mettre la pression, j'aurai l’œil sur tes résultats
pour Aegir... ben, il a déjà eu le meilleur, le ticket gagnant à la tombola
Thomas, tu n'as plus qu'à faire une place dans ta vitrine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elfes sylvains pour l'EDF
elfes sylvains pour l'EDF