Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 03 Juin 2022, 19:11
C'est bien le we de la lutece qu'aura lieu le tirage au sort ? Les photographies font baver. Encore une année incroyable de la communauté. Merci à tous !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 03 Juin 2022, 19:18
Oui tout à fait. Le samedi soir
petitof
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 05 Juin 2022, 23:29
Phags, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, hopswitz, Rascal Ier, Obsidian et Mordikar aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 10 Juin 2022, 11:44
Hello, voici l'equipe lézards terminée par holleb ! Elle ne sera pas à gagner mais elle merite laaaaaaaargement sa place dans ce topic vue la qualité du boulot effectué
Elle sera en vrai dans quelques heures au lutece bowl
Merci encore holleb
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
P.S : Gros MERCI à Galladur pour le don du kroxy vert ! Super boulot comme d’hab
harti aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 10 Juin 2022, 23:00
Suite de la peinture des Morts-Vivants avec les marqueuses de l'équipe: les goules!
Avec de gauche à droite: Laurent, Galladur, Christophe (Petitof) et Mordikar. Je me suis représenté avec une des goules qui a l'air de brailler le plus. D'après mes coéquipiers j'ai tendance à gueuler un peu parfois. Parait-il.... Mais c'est seulement quand je bois, et ce week-end je risque de m'hydrater comme il faut!!
Elles sont rangées avec les revenants et les momies, et feront le voyage jusqu'à la Lutèce!
harti, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, petitof, Manant NOF et roh aiment ce message
petitof
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 12 Juin 2022, 09:41
bravo aux gagnants
"Go The Hakes !!", Manant NOF et Ægir aiment ce message
Phags
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 12 Juin 2022, 19:10
Au moins ce week end j'aurais gagné un truc à la place des matchs j'ai eu une belle figurine à la Tombola
P... je peux même pas me plaindre d'une malmoule
Merci à Teufane pour le boulot sur la fig Merci à GTH pour l'organisation de la tombola (suivi et autre) Merci à Bagouze d'avoir monté sa team car cela m'apporte une belle fig Merci à tous les autres qui ont participé quelque soit leur niveau d'engagement
Colonel Castor
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 12 Juin 2022, 21:51
Aegir, Soxarome, Aegir, Soxarome, un enfant de l'île de Go The Hakes, Longus...
Alors oui, c'était vraiment joli toutes ces figurines, mais ce serait bien d'être un peu plus transparent, Monsieur The Hakes.
J'avais quand même acheté un ticket.
Merci.
Big Mikowsky et Ægir aiment ce message
Budmilka
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 12 Juin 2022, 23:55
Je l'aime bien cette transparence moi
petitof aime ce message
Pimax
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 11:47
Du coup pour ceux qui n'étaient pas a la lutece, peut -on avoir les gagnants s'il vous plait !!!
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 12:01
- Ægir remporte les elfes sylvains peints par gilko - Pimax remporte les elfes noirs peints par dents de sabre - Soxarome remporte les orques noirs peints par princesse - Obsidian remporte les halflings peints par labo33 - Silkoun remporte les necromantiques peints par dam’s - Budmilka remporte les skavens peints par petitof - Manant remporte les morts vivants peints par mordikar - Pedro remporte le planeur gobelin peint par teufane - Phags remporte le ramtut peint par teufane - Longusbarbe remporte le troll peint par teufane
Il restera 2 lots BONUS peints par teufane qui seront tirés lors du bowl d’armor (cuistot tantine églantine et sa table ET le porteur de vivres halflings)
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Dim 03 Sep 2023, 13:07, édité 2 fois
harti et Manant NOF aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 12:43
Voici les 2 lots en question :
" />
" />
Merci Teufane
Tulkas et The Mad Lombric aiment ce message
Fienoss
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 17:07
Go The Hakes !! a écrit:
- Ægir remporte les elfes sylvains peints par gilko - Pimax remporte les elfes noirs peints par dents de sabre - Soxarome remporte les orques noirs peints par princesse - Obsidian remporte les halflings peints par labo33 - Silkoun remporte les necromantiques peints par dam’s - Budmilka remporte les skavens peints par petitof - Manant remporte les morts vivants peints par mordikar - Pedro remporte le planeur gobelin peint par teufane - Paradoxial remporte le mage nain peint par teufane - Phags remporte le ramtut peint par teufane - Longusbarbe remporte le troll peint par teufane
Il restera 2 lots BONUS peints par teufane qui seront tirés lors du bowl d’armor (cuistot tantine églantine et sa table ET le porteur de vivres halflings)
Obsi c'est un pote a Nuffle... 2 tombola de suite...
bravo vieux
Colonel Castor
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 17:59
Go The Hakes !! a écrit:
On les connait tes "tirages au sort", Go The Hakes...
@Fienoss: dans le cas présent, mieux vaut être un pote de Go The Hakes, crois-moi...
Mr_Durden
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Jeu 16 Juin 2022, 19:25
Colonel Castor a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
@Fienoss: dans le cas présent, mieux vaut être un pote de Go The Hakes, crois-moi...
On dirait presque la dernière sélection de l'EDF ..
Obsidian
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 07:27
Mr_Durden a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
ah ben non, puisque ce coup-ci, j'ai été "sélectionné" !!
Tyra
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 09:01
Obsidian a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
T'es le 9ème sur la liste ! Ca me fait penser à la chanson de Ghost Henri le 8ème mais à la place c'est Obsi le 9ème
tosty
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 10:23
Tyra a écrit:
Obsidian a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
T'es le 9ème sur la liste ! Ca me fait penser à la chanson de Ghost Henri le 8ème mais à la place c'est Obsi le 9ème
une culture incroyable
Bourpif
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 11:45
Tyra a écrit:
T'es le 9ème sur la liste !
ah merde lui aussi ?
Obsidian
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 12:19
non, toi t'étais pas prêt, spa pareil !
Bourpif
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Ven 17 Juin 2022, 13:26
Obsidian a écrit: