Allez, on continue le boulot sur les Morts-vivants d'Acryosis Davouille Manant:
Après une looooongue pause (travaux dans la maison, vacances d'été, canicules) je me suis remis hier aux pinceaux et j'ai sorti ça, les 4 squelettes de l'équipes:
De gauche à droite nous avons respectivement: Pedro, Bagouze (à la baguette et le ballon en main), Acryosis/Davouille (une fusion) et enfin le charismatique Olivier Dulac. Vous noterez que le régime de Bagouze a plus que bien fonctionné!!
Ne me "reste" plus que 7 zombies ainsi que Frank'n'Stein.
Fin du projet peinture de l'EDF avec les 7 zombies et Franck'n'Stein le champion. Ce fut long, en dent scie, mais j'en suis venu à bout! Place aux images:
les Zombards:
Francky:
La petite photo de famille:
Un grand merci à GoTheHakes pour avoir coordonné le projet et à tous les copains du groupe des peintres pour leur soutien! Ce fut un vrai plaisir de travailler pour ce projet avec vous. Merci également à Bagouze, les 8 futurs champions d'Europe, Galladur, Chicagork.
Pour rappel, cette équipe en résine imprimée est de "RN Studio".
Maintenant que les peintres ont fait le plus dur, les 8 coachs de l'EDF n'ont plus qu'à ramener le titre à la maison. ALLEZ LES GAAAAAARS!!!!!!
Colonel Castor, harti, Obsidian et Crapitoulig aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EDF 2022 - TOMBOLA Dim 9 Oct 2022 - 18:14
Et voici les elfes noirs peints par Dent De Sabre. Dès demain, ils filent tout droit chez rippersly
Merci à toi l'ami
P.S : Les photos sont sans doute dégueux, elles sont de moi
Tulkas, Tyra, Olivier du lac et Pimax aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’