Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 10 Nov 2021 - 10:52
Et on en parle du "Pour moi ça sera une Corona" ?
L'île infernale a été rééditée il y a 2 ans (à une vache près), en passant par Kickstarter : voir ici. Mais comme l'ancienne version, il est très compliqué de mettre la main sur une boîte aujourd'hui.
sirjam
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Jeu 11 Nov 2021 - 8:38
Comme pas mal de jeux de notre enfance, certains ont pris des cotes hallucinantes : le pont maléfique, siège, Hôtel..... Sans aller jusqu'à space crusade et heroquest
Mordikar
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Jeu 11 Nov 2021 - 13:07
sirjam a écrit:
..... Sans aller jusqu'à space crusade et heroquest
Bien content d'avoir trouvé 2 space crusade en brocante pour ...15 euros les deux!!
On continue sur les jeux:
- Quel jeu découvert pendant la soirée du samedi a un goût de "reviens-y"? - Au contraire, quel jeu vous fait le plus chier quand on vous en propose une partie?
bb2020:
- Quelle nouveauté (que se soit dans un roster, ou une règle) trouvez vous cool ou apporte un plus bienvenu?
- Pensez vous qu'avec une saison 2 sortie 4 ans après la version 2016, Blood Bowl puisse subir une modification de ses règles régulièrement, comme peut l'être warhammer 40 000? Serait ce un mal d'alterner nerf de certains rosters d'une version à l'autre?
Bien content de vous retrouver, continuez comme ça!
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Jeu 11 Nov 2021 - 13:13
Que pensez-vous du système de promotion de BB par GW sur Facebook depuis quelques temps ? Teasing, puis présentation des figs (équipe, big guy ou starplayer), puis présentation des stats, puis annonce des précommandes... Bon moyen d'entretenir l'envie ? Ou c'est un peu long à chaque fois ? Les commentaires de Jim & Bob qui les accompagnent, vous aimez bien ?
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Jeu 11 Nov 2021 - 14:47
Qu'est ce que vous pensez de la sortie de la boîte Dungeon Bowl ? Bonbon Juste pour les nostalgiques ? Est ce que ça peut amener des nouveaux joueurs vers BB, c'est ce que pense GW ? Faut il attendre des suppléments ensuite ?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Ven 12 Nov 2021 - 10:30
Question patate chaude : un truc qui me paraît cool en BB2020, c'est la nouvelle importance des Lanceurs. Bon, ça fait un beau tentacule aux Nurgleux tels colonel Castor, mais ceux qui jouent des équipes moins gluantes en pensent quoi ? Avez-vous changé votre façon de les jouer ? Khelby a t'il deux lanceurs dans son équipe skaven ?
Nold
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Ven 12 Nov 2021 - 16:20
Salut le Podcast, Et merci Tosty pour le coup de léchouille avec ta dédicace lors du dernier podcasts. J’ai débuté avec la version 2020 et je kiffe . J’écoute régulièrement vos podcast (en remontant dans le temps) et j’aimerais savoir quelles équipes n’attire pas votre opprobre? Qu’est ce qui n’est pas pt? Qu’est ce qui n’est pas ridicule/ injouable ? Je cherche ma prochaine équipe ( actuellement elf union), je penche pour les humains ou les nordiques.
Question 2: nous avons une ligue en cours mais ensuite j’aimerais organiser un petit tournois. Un format à nous conseiller pour un groupe plutôt débutant? Point? Quoi interdire? Star player?
Question 3: Tosty as tu ouvert le fucking red boy ? (Podcast de juin 2017)
Question 4: avez vous déjà fait un tournoi en mode highlander I.e. en élimination directe ? Qu’en pensez vous? trop punitif (c’est une idée pour un truc avec que des joueurs locaux)
question 5: que pensez-vous du spike chaos et en particulier du don de tzeench, i.e. choisir le score d'un dé une fois par match?
Très bon tout ça à écouter avec 1 bière PS notre ligue est full peint par les joueurs, dédicace à Castor Des poutous et désolé pour le noobisme des questions.
Dernière édition par Nold le Ven 19 Nov 2021 - 23:20, édité 3 fois
tosty aime ce message
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 15 Nov 2021 - 16:42
Mordikar Dulac a écrit:
Bien content d'avoir trouvé 2 space crusade en brocante pour ...15 euros les deux!!
Oh purée je l'avais pas vu celui-là !
Tu m'en veux si je te hais ?
Cordialement.
Mordikar
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 15 Nov 2021 - 16:56
timbur a écrit:
Tu m'en veux si je te hais ?
Cordialement.
Pas du tout vas y!
Alors pour être précis j'en ai trouvé deux boites incomplètes, que j'ai pu fusionner pour en faire une complète et le reste de pièces, figs, tuiles, etc... je les ai revendues et j'en ai même tiré un bénéfice! donc oui tu peux me haïr!
On se fait une partie quand tu veux.
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 15 Nov 2021 - 17:02
Cessez de maltraiter mon enfance, monsieur.
Colonel Castor, Tulkas et Mordikar aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Mouilles Jeu 18 Nov 2021 - 17:24
Pourquoi on voit plus vos mouilles? Moi j'aimais bien le Podcast Skype
Sinon je dois bien avoir une question à la con comme d'hab...je réfléchi ( p....., C'est dur...)
- Pourquoi personne m'a offert de Space Crusade à moi? ( Timbur, je suis entrain de monter une équipe genre Ocean Eleven pour aller recup notre enfance lol)
- Tosty, t'as failli être sélectionneur ( merci au fait! Lol ), quel est ton sentiment maintenant que l'EDF est dans les Griffes des Bagouzistes de l'Ouest?..bon feeling? Ou ça pue car ça risque de jouer bourré ?
- Ça vaut quoi le nouveau Roster Khornes? Vous avez titi testez?
- Et ce que je vous manque un peu?
- La Remasterisation de Dungeon Bowl ? Ça vous fait quoi? Rien à battre? Ou au contraire , vous étiez Fan de la Boîte Carrée de l'époque?
- l'Ogre à Deux têtes ! Je souhaiterai vos éminents avis sur la question...
Merci et bonne tambouille de futur Podcast
Nold
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mar 30 Nov 2021 - 20:07
Un peu chauffé par quelques bière, il mai venu une idée... est ce que le trio charismatique du podcast accepterait de rencontrer le podium de notre ligue du BBLH. 1 journée 3 matchs chacun et le soir vous pouvez faire un câlin à votre môman. Kenavo les artistes
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 1 Déc 2021 - 10:33
Nold a écrit:
Un peu chauffé par quelques bière, il mai venu une idée... est ce que le trio charismatique du podcast accepterait de rencontrer le podium de notre ligue du BBLH. 1 journée 3 matchs chacun et le soir vous pouvez faire un câlin à votre môman. Kenavo les artistes
tu veux que l'on joue contre vos 3 meilleurs de la ligue? avec quel roster?ou quel format de match ligue?tournoi?
vas y développe
dents de sabre
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 1 Déc 2021 - 11:20
tosty a écrit:
tu veux que l'on joue contre vos 3 meilleurs de la ligue? avec quel roster?ou quel format de match ligue?tournoi?
vas y développe
Le soucis est que les 3 podcasteurs sont loin d'être les meilleurs de la notre de ligue...
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 1 Déc 2021 - 11:42
dents de sabre a écrit:
tosty a écrit:
vas y développe
Le soucis est que les 3 podcasteurs sont loin d'être les meilleurs de la notre de ligue...
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 1 Déc 2021 - 13:28
Yo, J’en ai pas encore parlé avec les concernés... Formule : Croque monsieur + bière + moelleux au chocolat ça vous va?
J’imagine qu’ils aimeraient garder leur team avec leur évolution, a voir. Après on peut vous laisser le choix des armes lol
Nold
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mer 1 Déc 2021 - 16:14
dents de sabre a écrit:
tosty a écrit:
vas y développe
Lol le trash talk ! Bah en vrai ça nous va. On est plutôt débutant. Et on est plus avide de charisme et d’humour que de power plaie
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Sam 4 Déc 2021 - 23:28
Citez chacun un élément du jeu bien mieux que l'édition précédente. Et un point (un seul) moins bien dans cette nouvelle édition.
Au global trouvez vous que la nouvelle édition apporte un plus au jeu?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 13 Déc 2021 - 14:16
Question "un autographe siouplé " : On parle beaucoup des champions comme étant un problème à Blood Bowl 2020, notamment en tournois. Mais en fin de compte, à chaque fois qu'il y a un débat à ce sujet, ce sont les deux mêmes noms qui reviennent : Griff et Hakflem. Combien ont testé Deeproot, Skrull Halfeight ou Gretchen Wachter ? Le problème est-il que les champions sont trop rares, mal répartis ? Ou vient-il du fait qu'un petit nombre d'entre eux offre désormais une plus-value davantage tangible aux coachs optimisateurs ?
Dernière édition par timbur le Mar 14 Déc 2021 - 14:25, édité 1 fois
feerikon
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 13 Déc 2021 - 23:46
Questions d'un chattard de l'ouest :
- est-ce que gagner des matchs en halflings quand on a Griff Oberwald dans le roster ça compte ? - est-ce que tout le monde est capable de gagner un tournoi avec Morg, Hakflem ou Griff ?
bisous
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Ven 11 Fév 2022 - 11:43
Allez quelques questions en lien avec l'actualité BB du mois de février/mars :
- Est ce qu'avoir déposer un dossier de candidature pour organiser la WC, rend légitime ? - Si Lyon remporte l'organisation de la WC, est ce que selon vous les orga des tournois FR devraient dérouler le tapis rouge et offrir les conso pour les orga de la WC ? - Quels sont selon vous les points fort et faible et chaque candidature (avéré ou non) ?
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Ven 11 Fév 2022 - 14:26
Pilaf a écrit:
Allez quelques questions en lien avec l'actualité BB du mois de février/mars :
- Est ce qu'avoir déposer un dossier de candidature pour organiser la WC, rend légitime ? - Si Lyon remporte l'organisation de la WC, est ce que selon vous les orga des tournois FR devraient dérouler le tapis rouge et offrir les conso pour les orga de la WC ? - Quels sont selon vous les points fort et faible et chaque candidature (avéré ou non) ?