Sujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Ven 22 Fév 2019 - 20:35
un bon week end à tous avec ce nouveau numéro pour une séance peinture ou un moment calin avec madame (ou dans la voiture pour aller au tournoi... )
Merci à tous pour votre participation encore une fois, comme la NAF sans vous (les joueurs) nous ne sommes rien
Acryosis
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Sam 23 Fév 2019 - 0:25
Bande de faux-culs ! Cette candidature formidable a reçu moins de votes que de personnes enthousiastes sur le podcast !
Spoiler:
Acryosis a écrit:
Hello tout le monde,
J’avais promis il y a un an de faire cette candidature, donc la voici même s’il y a déjà des choses intéressantes de proposées ! (et même si on a spoilé une partie de mon programme dans les commentaires des autres candidatures^^) (...) Mon mode de sélection : tirage au sort (quasi) intégral parmi les postulants ! Je commence par expliquer les exceptions : - Tous les RTC ou ex-RTC qui veulent participer sont admis d’office ! S’ils ont accepté ce rôle relativement ingrat, c’est qu’ils aiment la France du BloodBowl et donc on leur doit bien ça. - Il faut un capitaine(qui est aussi joueur chez moi, j’y reviendrai) pour gérer tout l’administratif, la comm avec les organisateurs, etc. Il y aura donc d’abord un tirage au sort parmi les volontaires pour ce rôlee. S’il n’y a aucun candidat pour être capitaine, alors je prendrai le rôle d’office (et donc une place de joueur). Bien sûr les candidats-capitaine malheureux auront encore une chance au tirage de ‘simple joueur’, mais il faudra assumer si vous gagnez le pompon (...)
Avouerez-vous pour qui vous avez voté en 2017 ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Sam 23 Fév 2019 - 0:37
Nous à la Déch cette année, on a fait le premier tournoi par équipes aléatoires
Merci pour le podcast
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Sam 23 Fév 2019 - 2:00
Pas de réponse à ma question
D'autre part, le moment magique : Dent de Sabre, c'est quoi ton super héro préféré ? Et là, tu t'attends à "Dent de Sabre" ... et bah non
Ça me fait penser à "Anakin", coach ACP qui n'aime pas Star Wars
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Sam 23 Fév 2019 - 11:05
Bah Dents de Sabre c'est plutôt un vilain à la base (en comics hein ! Le vrai, apparemment, il ne griffe que le LRB6). Pour Tosty je le verrais bien en Silver Surfer : solitaire dans son air bnb... et toujours à poil !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Lun 25 Fév 2019 - 19:19
On se demande quand meme si c'est le vrai Charly "Dent de Sabre", pas un seul "sans déconner" tout au long du podcast... Sinon beau boulot !
petitgars
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 9:20
Purée, même moi je ne comprend pas ma question. Arf.
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 9:40
Merci on a bien rigolé avec Guigui sur la route du retour du BDK
Même si vous avez détourné ma question : " peut on critiquer un tournoi sans y avoir mis les pieds ? " en " peut on critiquer un tournoi alors qu'on y va à chaque fois ? "
azzroag
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 14:27
Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 17:33
azzroag a écrit:
Oh les menteurs !!!! à ma question vous mentez messieurs. et je le sais de source sure
Ah bah vas-y, balance, parce que ça m'intéresse, vu qu'on a aucun filtre pour les inscriptions ^^
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 17:38
Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:
Ah bah vas-y, balance, parce que ça m'intéresse, vu qu'on a aucun filtre pour les inscriptions ^^
Quoi ? Ça triche pas dans le grand ouest ? On m'aurait menti ?
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 17:51
shogun a écrit:
Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:
Quoi ? Ça triche pas dans le grand ouest ? On m'aurait menti ?
SI bien sur ! mais pour gagner pas pour participer lol
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 18:34
Encore une émission de qualité, est ce que Charly a versé sa petite larme à la fin de l'enregistrement ?
Sinon pour vous, c'est quoi vos biais de compte rendu de match préférés ?
Exemple: J'ai pas eu de chance j'ai fait as dans l'embut, alors qu'on a lancé 3 brouettes de dés juste avant pour y arriver.
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 20:09
Guigui l'archevêque a écrit:
Encore une émission de qualité, est ce que Charly a versé sa petite larme à la fin de l'enregistrement ?
Sinon pour vous, c'est quoi vos biais de compte rendu de match préférés ?
Exemple: J'ai pas eu de chance j'ai fait as dans l'embut, alors qu'on a lancé 3 brouettes de dés juste avant pour y arriver.
En régle générale, écouter quelqu'un raconter un match c'est chiant.
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 20:10
Question : est-ce quand il y a 15 personnes autour d'une table (ex: gros nain vs harti ce week end), toutes comprennent ce qu'il se passe ou est-ce l'effet de foule ? il me semble avoir vu DDS s'endormir ...
DwarfKeeper
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 21:32
Réponse à la question "en quel super héros vous me voyez." : Moyen man.
Il est puissant... mais pas trop.
Crouch
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 23:26
C'était top, ça fait plaisir de vous entendre à nouveau ! même si on va pas déconner, je ne paierai pas pour ça Petite remarque : Khleby a tendance à parler bas comparé à vous, on l'entend moins bien. Petite question : ne pas vous présenter à la NAF ne serait-il pas pour vous surtout une façon d'éviter une nouvelle déconvenue à 7 voix près ? Alors qu'avec les votes de Khleby et des cousins de Castor, le nouveau NAF tournament director serait certainement condatien..
Plus sérieusement, je suis plutôt en phase avec la ligne Castor : la NAF est importante pour le Bloodbowl, mais faut pas non plus que ça devienne trop rigide sur les formats, c'est important pour le jeu que les tournois soient variés. Et puis le règlement, c'est aussi un peu le plaisir des orgas : essayer de trouver des règles intéressantes et fun, originales.. si demain faut prendre un règlement imposé par la NAF (pour continuer avec la caricature de Tosty), j'aurais carrément moins de plaisir à faire/organiser un tournoi. Qu'on empêche de faire n'importe quoi OK, peut y avoir quelques cas à la marge qui posent souci, mais j'ai pas d'exemple en tête sur les tournois que je vois passer sur le forum
Nathaniël
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mar 26 Fév 2019 - 23:47
Votre podcast est toujours aussi génial, merci ^^ Effectivement Khelby ne parle pas assez fort ou est trop loin du micro
La présence de Khelby et DDS est très top Par contre, j'ai cliqué plusieurs fois sur l'image en attendant que le podcast se lance, il m'a fallu un petit moment pour comprendre que la vidéo était en dessous... #boulet
Pour la NAF, je maintiens mon point de vue : le classement doit avoir une cohérence mondiale, sans particularités régionales/nationales. Le système est imparfait, certes, mais si le règlement NAF ne convient pas, ne référencez pas votre tournoi à la NAF et le problème est réglé. Solution intermédiaire : un tournoi avec un règlement trop éloigné des "standards" voit les points NAF réduits à moitié chaque match (victoire = 2,5 pts et non 5). Je n'en dis pas davantage ici (retournons sur le topic adéquat pour cela), et c'est mineur par rapport à la qualité du podcast
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 10:13
à propos de prendre ou donner des leçons de BB, je suis tombé la dessus ...
Maintenant, le bon gout, tout ça ...
Bisous
Question : a quelle moment switcher de la poignée de main virile à la bise avec un coach hors de notre ligue ? Une fois qu'on l'a table razé ?
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 10:36
Tulkas a écrit:
Question : a quelle moment switcher de la poignée de main virile à la bise avec un coach hors de notre ligue ? Une fois qu'on l'a table razé ?
Quand chacun appelle l'autre par son prénom.
dents de sabre
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 15:09
Tiens, 2 tournois aux règles un peu funky et tout de suite ça te fais un classement bizarre... Tout chamboulé
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 15:30
dents de sabre a écrit:
Tiens, 2 tournois aux règles un peu funky et tout de suite ça te fais un classement bizarre... Tout chamboulé
je te le fais pas dire ... castor et acryo en haut... c'est n'importe quoi les kermesses !
Clement0
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 15:38
Sans compter le mec pas prêt.
Que fait la NAF bordel!
Tyra
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 15:44
Même là j'ai la place du con
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 17 Mer 27 Fév 2019 - 16:08