FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.oO° petit trip entre amis °Oo. 22

+16
Phags
Longusbarbe
Manx
Mad Coach
Mr_Durden
Jarnos
Lord M
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
Big Mikowsky
Rhum
timbur
Guizmo
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
tosty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty

.oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:01

et comme on est confiné on continue (enregistré le samedi 4 avril)

pour vous avec une surprise

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:29

Super édition avec la guest star Ronan Aka Fétide Addams  I love you

Pour la participation possible de ma part, ce serait juste trop bien mais je suis le plus politiquement incorrect du circuit  Twisted Evil

Sinon petites questions : votre avis sur la draft de champions du cognac bowl. Bonne idée ou super idée ? Ça fait un peu plagiat du Breizh Bowl X un petit peu non ?  Smile

Sinon les podcasts à poil, c'était une légende ou bien le fait d'être à l'image fait ressortir votre pudeur ?

Bisous  I love you
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

Excellent! Merci pour ce moment!

Deux questions :
- concernant l'eurobowl, ne serait il pas envisageable une année, l'année prochaine pourquoi pas, de monter une team full festive et absolument pas compétitive. Envoyer défendre les couleurs et l'art de se marrer de la france avec les plus gros fêtards// buveurs// mecs sympathiques et enterrer une bonne fois pour toute la course au power gaming bien chiante? Imaginez une team avec Ronan, Oun, Manant, Big, Bagouze, etc...

- les tournois de blood bowl sont constitués de 5 matchs classiques modifiés légèrement par des règles maisons qui donnent leur saveur à chaque partie. Mais ne devrait-on pas envisager de mettre en place une partie alternative sur les 5 pour marquer le côté fou du blood bowl? Beach Bowl, Street Bowl, ou soyons fou, Dungeon bowl.
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Alors concernant la draft, effectivement, ça part du breizh bowl. c'est une discussion que j'ai eu avec Castor au dernier Cognac Bowl, aux vues de la présence systématique de plusieurs roxanna ou autre champion de ce genre.

Ça a germé ensuite, pour pondre...ça !
https://http://bloodbowlclub.com/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

Sans tricher : quel est le 3e livre de la rangée du haut de la bibliothèque de droite, celle que l'on voit derrière l'épaule gauche du colonel Castor ?
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

Mais quel bonheur ce serait d’être confiné avec toi mon Ronan !! I love you I love you I love you
Ma femme ne vient pas sur le forum je suis tranquille.

C’est vraiment chouette de voir vos gueules !!
Ça pourrait être pas mal le podcast en vidéo comme ça. Gardez cette formule c’est vraiment sympa.

Bisous gros à tous

(très triste de ne pas pouvoir faire le Breizh)
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Moi je me rappelle un match où on a rit beaucoup c’était justement au Bowl d’armor contre Tosty et ses poneys voltigeurs
lol! lol! lol!
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02

cheers

Merci les gars.

Invité de grande classe I love you
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:32

timbur a écrit:
Sans tricher : quel est le 3e livre de la rangée du haut de la bibliothèque de droite, celle que l'on voit derrière l'épaule gauche du colonel Castor ?

Tu le connais ou c'est une question dont tu n'as pas la réponse?

Si c'est bien celui auquel je pense, je vous le présenterai lors du prochain épisode Wink

Dernière édition par Colonel Castor le Mer 8 Avr - 9:04, édité 1 fois
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:38

La classe l'invité. Par contre, si Ronan commence à vous proposer de la métamphétamine au prochain tournoi, faudra pas vous étonner … Breaking Bad style clown clown clown cat cat cat cheers cheers cheers

Trop cool de voir ta trogne (bon, celle des autres aussi, mais vous êtes jamais venus à la déch alors …)
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:37

Guizmo a écrit:
Alors concernant la draft, effectivement, ça part du breizh bowl. c'est une discussion que j'ai eu avec Castor au dernier Cognac Bowl, aux vues de la présence systématique de plusieurs roxanna ou autre champion de ce genre.

Ça a germé ensuite, pour pondre...ça !
Oui t'inquiètes c'est surtout une question pour faire de la discussion  I love you
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:18

Un régal ....... cheers
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:27

Merci bien messieurs. Un podcast de qualité avec un invité qui ne l'est pas moins (bisou GTH)
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:22

Merci pour le podcast

Vous ne savez pas ce que c'est une boisson de qualité Rolling Eyes c'est bien ça le soucis.

Heureusement le pigeon boit une bière locale
Tout n'est pas perdu

Question:

Si vous pouviez ajouter un roster alternatif à la liste des équipes officielles, le quel choissiriez vous ?

Et si vous pouviez en supprimer un, lequel banniriez vous ?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:53

Colonel Castor a écrit:
timbur a écrit:

Tu le connais ou c'est une question dont tu n'as pas la réponse?

Si c'est bien celui auquel je pense, je vous le présenterai lors du prochain épisode Wink

J'en ai pas la moindre idée. Mais les français veulent savoir !!!
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:14

Super podcast, pas mal du tout la version avec l'invité, c'est cool Smile !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop!   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:30

Bravo à vous 4, c'était très bien, cette nouvelle version video est vraiment adapté, et l'invité surprise, Top cheers
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Mad Max   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11

Je postule pour faire l'invité, j'ai un Mégaphone Wink

1- Quel sera pour Vous, le Tournoi de la Reprise des activités Bloodbowlistiques après le Confinement ? ( ...juste vos avis sachant que nous en savons rien )

2- Puis je avoir un peu d'aide pour cracher dans les 79 lettres que je dois envoyé ( moi aussi j'ai le droit au bonheur ) ( je peux faire un chèque pour votre participation, mais je crache aussi dessus Wink )

3- Games Workshop vont ils sortir une Nouvelle Versions de Bloodbowl cette année ?..genre 2 nouvelles Teams dedans ( moi, je pense que oui, et vous?...là je crache pas assez loin pirat )

4- À l'aide du prochain invité surprise, je vous propose de nous sortir un 8 EDF qui vous ferez kiffer, oui oui, Qui vous y verriez Vous?

Manx

Manx

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:46

BloodBowl n'étant qu'un jeu, faut-il avoir de l'humour pour y jouer?
Un Power-Gamer peut-il avoir de l'humour?
Doit-on avoir de l'humour pour le jouer?!
Messieurs Toastail et Kator, avez-vous de l'humour?! Suspect
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

Sur FBB nous faisons la connaissance de plusieurs coachs qu'on ne croise jamais en tournoi, pour diverses raisons :
Géographiquement éloignés, ne se déplace pas en tournoi ou retraité du BB.

Citez nous 1 coach que vous souhaiteriez rencontrer IRL

Hormis Jervis Johnson I love you
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

Allez, questions à la con pour faire avancer le schmilblik
Pour inciter les nouveaux à faire des tournois, doit-on accorder un bonus proportionnel au n°NAF ?
Que pensez-vous des nouveaux positionnels et champions Games Workshop : ajout bienvenu pour renouveler le jeu ou cheval de Troie pour tester la réaction des joueurs et reprendre l'ensemble des règles en main dans un avenir proche ?
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:36

Question à la con :
On met souvent des ages limites sur les boites de jeu.

et pour jouer en tournoi vous mettriez quoi comme limites "entre 5 et 85 ans", ou plus un truc du genre " + de 8 ans" ou " interdit aux vieux cons " ou "interdit aux enfant surtout si vous jouer trop vers Metz" enfin vous avez pigé l'idée ! scratch
Phags

Phags

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Go the Lord M a écrit:
Question à la con :
On met souvent des ages limites sur les boites de jeu.

et pour jouer en tournoi vous mettriez quoi comme limites "entre 5 et 85 ans", ou plus un truc du genre " + de 8 ans" ou " interdit aux vieux cons " ou "interdit aux enfant surtout  si vous jouer trop vers Metz" enfin vous avez pigé l'idée ! scratch

T'y es con avec ta question ils vont répondre un age maxi et on va se retrouver à plus être invité dans les tournois Sad

Very Happy Very Happy Very Happy
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

EXCELLENT cru , des gros bisous à GTH

Questions pour mes copains du podcast parce qu'ils le valent presque tous bien !

1) Quel est pour vous l'élément le plus négatif de ce confinement à durée indéterminé ?
A) On va tous prendre du poids et se sédentariser encore plus
B) On découvre que notre président est encore plus mauvais que ce qu'on pensait
C) Chaque tournoi annulé nous retire une opportunité de voir la bite de Joel une nouvelle fois

2) Quel est pour vous l'élément le plus positif de ce confinement à CDI
A) Des légendes sont de retour sur Fumbll ( j'ai croisé un darktroll sauvage et j'ai échangé quelques mots avec lui)
B) Plus de Podcast avec moins de rots + vos tronches
C) La comm de L'EDF BOURPIF
D) Chaque tournoi annulé nous retire une opportunité de voir la bite de Joel une nouvelle fois

3) Est ce que c'était mieux avant le Bloodbowl en tournoi ?
La liste des joueur/Evénements que l'on a quasiment perdu/perdu ces dernières années : Willem & Darktroll ( couille gauche & droite) , Jeff, Ludo/Odul , Galmor, Belette, Turenne, L'ange loup sanguinaire, Les American All stars, Oun ( Gerson, comme le vrai et le faux Ronaldo), Machoman, La mangouste, les soirées dans la ludothèque de la mangouste, le Roi Oleg, les nuits sur le carrelage du Silex Bowl en Janvier, Budwiser, Miyata, Kadu-c, Le Rugbowl à la Bouzigue, Jmanu, Blackjack, Knox, ETC...

4) Est ce que l'on peut dire que sa carrière de Bloodbowler est réussie si l'on a pas dormi sur le carrelage accueillant du Silex Bowl en Janvier ?

Continuez de nous faire kiffer ! bisous
Davey

Davey

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:43

histoire de foutre la merde dans les familles de BB pendant cette période de confinement :
plusieurs fratries de joueurs sont présentes en France
qui est le meilleur coach dans chacune de ces fratries ? (&/ou qui est le plus beau ?)
Sam ou Olivier ?
Boggo ou Gailn ?
GrosNain ou Karaak ?
etc... (y'en a beaucoup à vous de continuer)
ah oui évidemment Colonel Castor ou Turenne ?

2e question :
Galette, Hot Dog ou Paté Hénaff ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 22   .oO° petit trip entre amis °Oo. 22 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 22
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant