FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

+80
Duda
RedDawn37510
wozoi
kadu-c
JeanBanana
shogun
tosty
Colonel Castor
feerikon
Wally Gator
RedDawn_Junior
Budmilka
Azeradan
lepropre
Al'batard
Skarlan
Tulkas
Soul
Lord Darth
trambi
zodiac60750
Karaak
silkoun
Azyl'ohm
Carlos Ier (Dadayou)
Taz
Gorbruk
wilhelm
CrazyWaïki
Magikmoon
harti
Roze
Sebco
Ramstatlon
Hiliadan
Freyn
HyPo
Jay
Dr_SLM
Gilko Smith
Mordikar
LaChouviasse
Pixmen
Le_Schtroumpf_Boxeur
Relax
Darky
Ghost
Zahiko
Tyra
Obsidian
Lothurn
Xernnos
MoonMaster
bulot
timbur
Thibolive
Albichon
Ashrame
yaouch
Laerthis
Meiffer
Osskpo
Davouille
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
Lord M
buckler78
Horiuk
Justicium Bloodboomer
nourrou
Rhadghut
Crouch
Bourpif
Rascal Ier
Phags
ghorghor
Sebotouno
pink charlie
schouf
Nîme l'Ancien
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:50

Nîme l'Ancien a écrit:

Le pass vaccinal contient : la preuve d'un schéma vaccinal complet ou le résultat d'un test PCR positif datant de moins de 6 mois (faisant office d'un certificat de rétablissement). Autrement dit, le résultat d'un test négatif ne permettra plus d'avoir un pass valide.

Dans les deux cas, un certificat de contre-indication à la vaccination permet d'avoir un pass valide.

Je me renseigne de ce qu'il en est de mon coté. Car qu'est ce qu'un schéma vaccinal complet ?
2 doses avec la date de "péremption" non atteinte
3 doses

En tout cas un grand merci à tous les orgas qui malheureusement navigue un peu à vue en ces temps troubles.

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 10:02

Phags a écrit:

Je me renseigne de ce qu'il en est de mon coté. Car qu'est ce qu'un schéma vaccinal complet ?

Comme le dit Nime, pour le moment y'a rien de définitif, tout ça doit encore être voté.

MAIS, ce qui est prévu c'est, en ce qui concerne la déch (et donc avant le 15 février)
2 doses si la 2e dose a été faite au plus 7 mois avant (et donc si vous avez eu la 2e dose après le 1er aout en gros).
3 doses sinon.

Dans tous les cas, une infection depuis fonctionne comme une dose de rappel (pour le pass vaccinal).
c'est à dire que si entre temps, vous avez été positif et avez fait un test pcr, vous avez eu un QR code qui vous permet de valider votre pass.

Pixmen et Rascal Ier aiment ce message

pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:40

Pour une note plus positive : Dans l'émission Bashtactics que je fais avec Budmilka on parlera du de la Déchéance se Jeudi 13 Janvier à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. On abordera le ruleset, les rosters favorisés et défavorisés et on proposera quelques équipes.

Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce grand tournois qu'on attend tous.

Rascal Ier aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:52

pink charlie a écrit:
Pour une note plus positive : Dans l'émission Bashtactics que je fais avec Budmilka on parlera du de la Déchéance se Jeudi 13 Janvier à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. On abordera le ruleset, les rosters favorisés et défavorisés et on proposera quelques équipes.

Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce grand tournois qu'on attend tous.

Je peux participer ??? Very Happy

Rascal Ier aime ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:21

Nîme l'Ancien a écrit:
pink charlie a écrit:

Au nom de quoi ? Quel serait ta plus-value franchement ? J'ai regardé ton profil Naf, tu n'as jamais participé à la Déchéance jocolor

Je note Jeudi ! Vous avez intérêt à inviter Nime, et gardez moi une place pour l'émission du Bowl des Neiges

Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 13:51

Tulkas a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
pink charlie a écrit:

Au nom de quoi ? Quel serait ta plus-value franchement ? J'ai regardé ton profil Naf, tu n'as jamais participé à la Déchéance jocolor

Je note Jeudi ! Vous avez intérêt à inviter Nime, et gardez moi une place pour l'émission du Bowl des Neiges

flower flower flower Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes flower flower flower
Darky

Darky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 20:41

Salut à tous Wink

Et merci aux orgas..... vu le sac de nœuds national.

Je maintiens mon inscription, malheureusement Sgala va annuler.

Désolé pour les allés-retours, j'ai honte, mais pas simple en ce moment.

On verra pour le remboursement, à la fin de l'histoire.

Merci d'avance et désolé
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:39

Finalement ça sera compliqué pour moi d'en être cette année. Bisous à tous !

Osskpo et Lothurn n'aiment pas ce message

Skarlan

Skarlan

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:57

Suite à des vacances annulées je suis disponible.
S'il y a des annulations je suis partant.
Où je me mets sur liste d attente en payant de avance et vous me remboursez s il n'y a pas de place?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 18:08

Skarlan a écrit:
Où je me mets sur liste d attente en payant de avance et vous me remboursez s il n'y a pas de place?

Pas de soucis, si tu payes tu auras ta place, nous sommes encore assez loin des 96 paiements study
Skarlan

Skarlan

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:12

Nîme l'Ancien a écrit:
Skarlan a écrit:

Pas de soucis, si tu payes tu auras ta place, nous sommes encore assez loin des 96 paiements study
tu peux m envoyer le RIB par MP
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:32

Je suis bien chaud pour participer aussi, mais depuis que j'ai une petite ogresse à la maison en plus de mon gobelin de 5 ans, ça devient compliqué de faire des tournois. J'essaye de négocier ça et je vous fais un virement si j'y arrive (toujours le même RIB l'ancien ? )
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 3:03

Encore un point (ils se rapprochent, plus que 2 semaines avant la déch). Finalement peu de désistements, même si tout le monde n'a peut-être pas eu l'info sur le "pass vaccinal". Si vous pouviez en parler autour de vous, qu'on soit bien sûr que le message est bien passé partout (j'ai fait mon max hors MP individuels à tous les coaches ...), qu'il y ait le moins de surprises le jour J car malheureusement, même pour un coach qui viendrait de l'autre bout du monde, il n'y aura pas d'exception au "pass vaccinal" le jour J (même pour les gens de passage qui viennent pour voir des potes et/ou prendre des photos de l'événement).
Trois remboursements effectués. Plus que 79 paiements donc. Avec la mierda COVID, on ne sera certainement pas le max (96) mais bon, déjà si ça se tient, c'est bien.
Par contre, encore très peu de feuilles d'équipe. Essayez de vous y mettre la semaine prochaine, que j'ai pas tout le jour J SVP. Si vous n'arrivez vraiment pas à utiliser le fichier proposé, n'hésitez pas à m'envoyer un fichier à vous, voire au pire une photo de votre feuille d'équipe. Merci d'avance (gkjdr.vincennes@gmail.com)
On reste concentré pour la dernière ligne droite, et pas de folies avant le 29 janvier !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 3:08

Al'batard a écrit:
Je suis bien chaud pour participer aussi, mais depuis que j'ai une petite ogresse à la maison en plus de mon gobelin de 5 ans, ça devient compliqué de faire des tournois. J'essaye de négocier ça et je vous fais un virement si j'y arrive (toujours le même RIB l'ancien ? )

Yep, même RIB que les deux ou trois dernières années.
Ça ferait plaisir de t'avoir parmi nous en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 8:34

Nîme l'Ancien a écrit:

On reste concentré pour la dernière ligne droite, et pas de folies avant le 29 janvier !

Hâte d’y être
lepropre

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 13:52

Sinon je ne trouve pas le roster Gobelin sur le fichier Excel à remplir pour la Déch.
Injustice ? Peur de me voir performer ?
Dites nous la vérité !!!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:00

Je me tate encore .....ce roster la ou bien l autre

Que c est dur de choisir study scratch

Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:02

lepropre a écrit:
Sinon je ne trouve pas le roster Gobelin sur le fichier Excel à remplir pour la Déch.
Injustice ? Peur de me voir performer ?
Dites nous la vérité !!!

Que les gobs prennent n'importe quelle feuille d'équipe trouvable sur le net et m'envoie bon sang de bonsoir albino
lepropre

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:39

FREEDOM !!!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 10:50

Lord M a écrit:
Je me tate encore .....ce roster la ou bien l autre

Que c est dur de choisir study scratch

même chose

On peut jouer 2 rosters ou faire un mélange des deux ?? Embarassed
Azeradan

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:32

Hello,

Petit pb avec le fichier du roster, tous les postes apparaissent en #ND.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 12:25

Azeradan a écrit:
Hello,

Petit pb avec le fichier du roster, tous les postes apparaissent en #ND.

Le fichier ne fonctionne pas avec "Open Office", mais fonctionne très bien avec "Libre Office" (dans mes souvenirs)s

Sinon, autre fichier trouvé sur le net et envoi à l'adresse.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 15:54

Je pense que le roster sera choisi et donc donné le samedi matin pour ma part Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:45

Bourpif a écrit:
Je pense que le roster sera choisi et donc donné le samedi matin pour ma part Very Happy

il hésite entre MV et Nécro Very Happy
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:53

Phags a écrit:
Bourpif a écrit:

il hésite entre MV et Nécro Very Happy

C'est pas le plus opti dans le format Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 9 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant