FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

+80
Duda
RedDawn37510
wozoi
kadu-c
JeanBanana
shogun
tosty
Colonel Castor
feerikon
Wally Gator
RedDawn_Junior
Budmilka
Azeradan
lepropre
Al'batard
Skarlan
Tulkas
Soul
Lord Darth
trambi
zodiac60750
Karaak
silkoun
Azyl'ohm
Carlos Ier (Dadayou)
Taz
Gorbruk
wilhelm
CrazyWaïki
Magikmoon
harti
Roze
Sebco
Ramstatlon
Hiliadan
Freyn
HyPo
Jay
Dr_SLM
Gilko Smith
Mordikar
LaChouviasse
Pixmen
Le_Schtroumpf_Boxeur
Relax
Darky
Ghost
Zahiko
Tyra
Obsidian
Lothurn
Xernnos
MoonMaster
bulot
timbur
Thibolive
Albichon
Ashrame
yaouch
Laerthis
Meiffer
Osskpo
Davouille
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
Lord M
buckler78
Horiuk
Justicium Bloodboomer
nourrou
Rhadghut
Crouch
Bourpif
Rascal Ier
Phags
ghorghor
Sebotouno
pink charlie
schouf
Nîme l'Ancien
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 21:47

Je viens de faire le virement pour mon collègue de la GBLR ( Skarn, NAF 15260)
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 21:09

Petite question: c'est quand la date limite pour donner la liste d'équipe?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 0:00

nourrou a écrit:
Petite question: c'est quand la date limite pour donner la liste d'équipe?

J'avais parlé de vous envoyer un fichier pour faire vos équipes mi-décembre, mais ce sera plutôt début janvier.
Vous aurez ensuite jusqu'au 20 janvier pour me l'envoyer sur l'adresse "gkjdr" que je vous mets dans le premier post.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toustes !!! flower flower flower

Rascal Ier aime ce message

Justicium Bloodboomer n'aime pas ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:46

Tu n'as toujours pas reçu mon chèque, mon bon Nîme ?
(ou c'est juste parce que c'est Noël et ses fêtes ?...)
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 23:28

Je pensai regarder ton réglèment vendredi 28 vers 2H00 et choisir mon roster vers 9h30 samedi matin c'est pas faisable ? Shocked

feerikon aime ce message

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 0:04

Justicium a écrit:
Je pensai regarder ton réglèment vendredi 28 vers 2H00 et choisir mon roster vers 9h30 samedi matin c'est pas faisable ? Shocked

Tu peux faire mieux, tu tires au sort ton roster. (c'est limite ce que j'ai fait pour la dernière coupe du rocher)
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 16:19

Justicium a écrit:

joue Khorne ...... c'est ton style de jeu !!!! tu prends que du guard et tu balances tes dés !! Twisted Evil
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 19:20

Coucou les gens!!! Un ptit message pour prévenir que le vieux Nem est dans la pampa jusqu'au 2 ou 3 janvier donc vous étonnez pas si y a pas de màj des inscriptions ou de réponses immédiates à vos éventuelles questions...

La bise, prenez soins de vous et de vos proche... avec modération toujours...

Nîme l'Ancien aime ce message

Darky

Darky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 12:35

Yop désolé, pour les aller-retours, mais au final, ,on est dispo avec Sgala pour le tournoi, tjrs possible?
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 0:57

Lothurn a écrit:
Tu n'as toujours pas reçu mon chèque, mon bon Nîme ?
(ou c'est juste parce que c'est Noël et ses fêtes ?...)

De retour proche du net !!!

@lothurn : paiement bien reçu l'ami.

@Darky : c'est le paiement qui compte pour la validation de l'inscription, donc si l'envoi part vite, la place sera là.

@nourrou : ce n'est pas la coupe du rocher, c'est la coupe de la déchéance ici, donc pas de blague

@justi : je sais que tu as déjà fait 18 rosters différents avec au moins 50 matchs test pour chaque, donc je ne suis pas inquiet :p

Une màj en fin de semaine avec l'envoi de la feuille à nous renvoyer complétée

Bonne année 2022 à toustes !!! flower flower flower

Lothurn et Rascal Ier aiment ce message

Soul

Soul

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:56

Motivé pour venir me faire piétiner avec respect!

(et en plus les parties c'est avec un chrono  Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f628  j'veux pas mourir d'un arrêt cardiaque Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f631 jvais pas y arriver! mais pourquoi je m'inflige ça?  Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f62d )

J'envoie un mp à Nîme avec les infos et la demande de RIB pour le virement (qui sera fait dès réception histoire d'être sur d'avoir une place!)

EDIT: si il reste de la place (parce que ça a pas l'air gagné^^) je viens avec une équipe, un terrain mais malheureusement pas de chrono...)

nourrou aime ce message

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 22:15

Soul a écrit:
Motivé pour venir me faire piétiner avec respect!

(et en plus les parties c'est avec un chrono  Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f628  j'veux pas mourir d'un arrêt cardiaque Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f631 jvais pas y arriver! mais pourquoi je m'inflige ça?  Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f62d )

J'envoie un mp à Nîme avec les infos et la demande de RIB pour le virement (qui sera fait dès réception histoire d'être sur d'avoir une place!)

EDIT: si il reste de la place (parce que ça a pas l'air gagné^^) je viens avec une équipe, un terrain mais malheureusement pas de chrono...)

Ha ça serait cool que tu viennes, j'y serai avec Freyn. Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f609

Soul aime ce message

Soul

Soul

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 22:27

nourrou a écrit:

Ha ça serait cool que tu viennes, j'y serai avec Freyn.  Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 1f609
Owiiii carrément!

Mais c'est quand même fou que ce soit uniquement en tournoi qu'on se voit alors qu'on habite la même ville XD je trouve qu'on ne fait aucun effort!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 23:53

Je fais une màj demain soir avec envoi du fichier d'équipe flower
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 2:28

Et ça continue de monter. 77 paiements. 98 préinscrits pour 96 places, donc pour ceux qui ont pris leur temps, n'oubliez pas que c'est l'ordre d'arrivée des paiements qui compte.
On perd quelques coachs chers à nos coeurs dans la dernière ligne droite ... Ghostdog ... GTH ... Mais la barque de la déchéance continue de progresser, bon gré mal gré.
Dernière précision, avec la distance d'un mètre à respecter entre chaque joueur, bien sûr (des fois que), l'ogre à deux têtes est interdit lors de la déch 2022.

Voici le lien vers la feuille d'équipe à compléter : Feuille d'équipe déch X (2022) (cliquer sur l'onglet roster)
À renvoyer complétée à cette adresse avant le 20 janvier : gkjdr.vincennes@gmail.com
Plus on aura de fiches, moins on en aura à vérifier le jour J (parce que certains coaches comprennent les rulesets de travers ... si si ... Remember yaouch Very Happy ), et plus on pourra compléter le fichier tourma en amont. Merci d'avance.

Xernnos aime ce message

timbur n'aime pas ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:39

On peut pas écrire sur le document Crying or Very sad

Bourpif aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:48

Phags a écrit:
On peut pas écrire sur le document Crying or Very sad

Tu as essayé de le télécharger ?
Après, faut pas écrire, c'est une système d'onglet. Tu cliques sur la case et une petite flèche de menu déroulant apparaît.

Edit : j'ai autorisé le partage pour ceux qui avaient fait la demande, mais téléchargez plutôt le document (y en a qui ont réussi sans avoir à faire la demande de partage), créez l'équipe sur votre ordi en ouvrant le docu téléchargé, et renvoyez-moi votre version du docu en pièce jointe. Si vous commencez à tous modifier le document partagé, vous allez tous modifier le même.
Horiuk

Horiuk

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 19:51

je vais devoir renoncer à ma venue au vue de la situation sanitaire. (même si je suis triple vacciné)

je reviendrai plus fort :p quand les vagues de contaminations se seront calmés, je l'espère.

ainsi je laisse ma place à qqun de plus motivé Smile

à plus Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:35

Horiuk a écrit:
je vais devoir renoncer à ma venue au vue de la situation sanitaire. (même si je suis triple vacciné)

je reviendrai plus fort :p quand les vagues de contaminations se seront calmés, je l'espère.

ainsi je laisse ma place à qqun de plus motivé Smile

à plus Smile

Je comprends tout à fait l'ami. Dis-moi via MP comment tu veux qu'on procède pour le remboursement.
À une prochaine et porte toi bien d'ici là flower
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:25

salut Nime,

j'vais moi aussi devoir me défausser pour cette année.

j'avais pas fait attention, mais l'échéance pour la CDM c'est la semaine d'après. Autant te dire qu'un week-end complet à finaliser la propale 1 semaine avant, ça risque d'être utile.

Donc... J'viendrai la prochaine fois en tant (j'espère) qu'orga officiel de la prochaine CDM Wink

Rascal Ier n'aime pas ce message

Darky

Darky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:21

Ok, virement effectué en "express" pour Sgala et moi Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:59

Petit point du 9 janvier. On commence par la bonne nouvelle, le tournoi se maintient toujours. Par contre et vraisemblablement (sauf surprise), nous allons passer en pass vaccinal le 15 janvier (imposé par la mairie de Vincennes pour avoir la salle et tenir l'événement). Nous avons engagé beaucoup d'énergie et reçu déjà beaucoup de paiements (82 à ce jour, merci à vous) donc cette année, nous passerons au delà du mépris/discours clivants du gouvernement, et nous irons au bout. Pas certain (je parle de moi) que ce soit le cas l'an prochain, si le pass vaccinal est toujours en place.
Dans ce cadre, et si vous ne pouvez pas avoir de pass vaccinal le jour J, vous ne pouvez pas participer. Envoyez-moi un message sur l'adresse "gkjdr.vincennes@gmail.com" et nous organiserons le remboursement, j'en suis vraiment désolé.
J'envoie ce message avant le 15 janvier pour laisser un max de temps pour annuler d'éventuels billets de train, réservations ... etc
La bonne santé à toustes et à une prochaine autour d'un terrain ou d'une bière.

Lothurn, Rascal Ier et zodiac60750 aiment ce message

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:48

Nîme l'Ancien a écrit:
Petit point du 9 janvier. On commence par la bonne nouvelle, le tournoi se maintient toujours. Par contre et vraisemblablement (sauf surprise), nous allons passer en pass vaccinal le 15 janvier (imposé par la mairie de Vincennes pour avoir la salle et tenir l'événement). Nous avons engagé beaucoup d'énergie et reçu déjà beaucoup de paiements (82 à ce jour, merci à vous) donc cette année, nous passerons au delà du mépris/discours clivants du gouvernement, et nous irons au bout. Pas certain (je parle de moi) que ce soit le cas l'an prochain, si le pass vaccinal est toujours en place.
Dans ce cadre, et si vous ne pouvez pas avoir de pass vaccinal le jour J, vous ne pouvez pas participer. Envoyez-moi un message sur l'adresse "gkjdr.vincennes@gmail.com" et nous organiserons le remboursement, j'en suis vraiment désolé.
J'envoie ce message avant le 15 janvier pour laisser un max de temps pour annuler d'éventuels billets de train, réservations ... etc

Si on est déjà double vacciné (dernière dose en octobre) + guéri du covid la semaine dernière on est bon normalement? Ou il faut aller faire une mise à jour je ne sais où? Je risque de ne pas avoir le temps d'aller chercher le laisser passé A38 d'ici le tournoi, je risque d'être assez occupé.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 22:37

nourrou a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Si on est déjà double vacciné (dernière dose en octobre) + guéri du covid la semaine dernière on est bon normalement? Ou il faut aller faire une mise à jour je ne sais où? Je risque de ne pas avoir le temps d'aller chercher le laisser passé A38 d'ici le tournoi, je risque d'être assez occupé.

Je pense que c'est bon, et voici les infos que j'ai :

Le pass vaccinal contient : la preuve d'un schéma vaccinal complet ou le résultat d'un test PCR positif datant de moins de 6 mois (faisant office d'un certificat de rétablissement). Autrement dit, le résultat d'un test négatif ne permettra plus d'avoir un pass valide.

Dans les deux cas, un certificat de contre-indication à la vaccination permet d'avoir un pass valide.

Après, ce sont des prédictions, étant donné que le sénat peut bloquer et ou faire/proposer des modifs.
Donc fais toi faire un certificat de rétablissement (je ne sais absolument pas où on peut faire ça), et attends de voir le 15 janvier.

Lothurn aime ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 6:50

Vraiment GRAND MERCI à toi (et aux autres orgas) Nîme de te démener autant dans ce contexte pas facile du tout.
J'imagine le temps et l'énergie que cela te bouffe (en espérant que ça ne t'empêche pas de bien dormir Wink )

Courage et persévérance : on va finir par y arriver (et qu'est-ce qu'on sera contents quand on y sera et que tout se passera bien cheers )

Nîme l'Ancien aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 8 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant