Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 24 Nov 2021 - 16:24
@Nîme l'Ancien: je fais partie de la "Covid League" sur BB2 pc. Je n'ai pas de ligue en vis à vis.
Nîme l'Ancien et LaChouviasse aiment ce message
Taz
Sujet: J’y serais Sam 27 Nov 2021 - 13:52
Bonjour J’y serais. Chèque envoyé ce jour.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 27 Nov 2021 - 14:37
Taz a écrit:
Cool et bienvenue. Tu es dans une ligue ? (IRL ou PC ?) Ciao et à tout bientôt. Une màj arrive bientôt aussi, des paiements sont arrivés
Taz
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 27 Nov 2021 - 16:25
Nîme l'Ancien a écrit:
Taz a écrit:
Cool et bienvenue. Tu es dans une ligue ? (IRL ou PC ?) Ciao et à tout bientôt. Une màj arrive bientôt aussi, des paiements sont arrivés
Merci pour ce message Non aucune ligue. Je joue en club avec Wilhem qui s’est également inscrit. Et on arrive du bout du bout du monde.
Nîme l'Ancien et "Go The Hakes !!" aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 27 Nov 2021 - 23:51
Moi, ça fait deux ans que je suis affilié à la socks et pas à la GBLR.
Par contre, il va bien y avoir une preinscription d’un gars de la GBLR: Skarnkra
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 2:04
89, ça monte petit à petit, les paiements continuent d'affluer (41, on s'arrête pas en si bon chemin ), et on me dit dans l'oreillette qu'au final, y aura quand même un peu de lots. Y a encore de la place, alors n'hésitez pas à vous lancer, que ce soit votre premier tournoi, votre première déch, ou si vous êtes un vétéran prêt à relever le défi !!!
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 10:23
Salut à tous, bon malheureusement, je vais devoir me désinscrire pour raison pro, ça tombe mal à 1 semaine près .....arf
Mais ce sera le dernier week-end de représentation de la comédie musicale, pour laquelle je bosse comme chef accessoiriste ( merci l'impression 3D ) et régisseur plateau.
J'essayerai de passer en coup de vent dimanche matin, voir comment vos tronches ont vieilli en 2 ans
Biz générale
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 10:31
Darky a écrit:
Salut à tous, bon malheureusement, je vais devoir me désinscrire pour raison pro, ça tombe mal à 1 semaine près .....arf
Mais ce sera le dernier week-end de représentation de la comédie musicale, pour laquelle je bosse comme chef accessoiriste ( merci l'impression 3D ) et régisseur plateau.
J'essayerai de passer en coup de vent dimanche matin, voir comment vos tronches ont vieilli en 2 ans
Biz générale
Et Sgala vient tout de même ? Comment tu veux qu'on procède pour le remboursement ?
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 10:45
Nîme l'Ancien a écrit:
Et Sgala vient tout de même ? Comment tu veux qu'on procède pour le remboursement ?
Je vous confirme pour Sgala, mais il devrait venir je pense.
Pour le remboursement comme ça vous arrange.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 11:04
Je pose une pré-inscription, sortant d'opération, ça dépendra de si je suis capable de prendre les transports en commun et la marche. Donc pas certain à 100%. Je donnerai mon ressenti d'ici la première quinzaine de janvier, si y'a plus de place à ce moment, pas grave ! Bisous !
Osskpo et Nîme l'Ancien aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 11:06
Dadayou a écrit:
Je pose une pré-inscription, sortant d'opération, ça dépendra de si je suis capable de prendre les transports en commun et la marche. Donc pas certain à 100%. Je donnerai mon ressenti d'ici la première quinzaine de janvier, si y'a plus de place à ce moment, pas grave ! Bisous !
Cool mon Dada, tu seras dans la prochaine màj, et bon courage pour la convalescence
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Rhadghut
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 13:12
Virement pour Rhadghut (Nicolas vergne) envoyé ce jour !
Nîme l'Ancien aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 18:36
C'est quand la MAJ du ruleset avec la FAQ ? Un espoir de changement pour les amazones ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 29 Nov 2021 - 18:40
L'errata de novembre 2021 vient de sortir et bien évidemment, il est intégralement intégré (sauf la partie sur les TIER qui sont conservés comme dans le premier post de ce thread) aux règles utilisées lors de la Coupe de la Déchéance X en 2022 (voire notamment l'excellent et subtil nerf de déferlement).
Edit : rremy m'a devancé, mais je ne vois pas bien où ils parlent des amazones dans cet errata (même si moi aussi j'espère secrètement des receveuses à 7 de move à 85k)
Azyl'ohm
Sujet: Inscription Azyl'ohm Mer 1 Déc 2021 - 19:08
Bonjour,
Avec plaisir aussi de rejoindre le tournoi >
Coach Azyl'ohm Ligue des Noobs sur PC Avé Fortuna en IRL ( Chateaubourg 35 ) Dispose si besoin d'un terrain / Chrono / accessoires...Et peut être même d'un peu de chatte !
Ne pas hésitez à me faire suivre l'IBAN en MP pour réaliser le virement correspondant !
Merci pour l'organisation,
A bientôt !
silkoun
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 1 Déc 2021 - 19:44
Nîme l'Ancien a écrit:
Edit : rremy m'a devancé, mais je ne vois pas bien où ils parlent des amazones dans cet errata (même si moi aussi j'espère secrètement des receveuses à 7 de move à 85k)
Je pense que rremy attend surtout un update du règlement du tournoi car il n'aime pas le positionnement des amaz en tiers1 à la dech
Sinon +1 pour des receveuses à7 de move (même à 85k)
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 2 Déc 2021 - 15:42
silkoun a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Je pense que rremy attend surtout un update du règlement du tournoi car il n'aime pas le positionnement des amaz en tiers1 à la dech
Sinon +1 pour des receveuses à7 de move (même à 85k)
@rremy : et bien non, elles restent TIER 1 (en même temps, la diff TIER1/TIER2 à la déch, c'est 50k hein :p)
Bourpif aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 2 Déc 2021 - 17:37
J'aurai droit à un goodie si je rate un TD à cause d'un 1 dans l'en-but alors que j'ai plus de relances ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 2 Déc 2021 - 17:59
rremy a écrit:
J'aurai droit à un goodie si je rate un TD à cause d'un 1 dans l'en-but alors que j'ai plus de relances ?
Un goody direct, non, mais une chouinothérapie, certainement, donc potentiellement un goody
LaChouviasse
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 2 Déc 2021 - 22:13
Chèque envoyé!
Cholet en farce! Euh..... FORCE!
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Ven 3 Déc 2021 - 12:19
Bon au final Sgala ne sera pas là non plus, donc Sgala et moi "out" sorry
Karaak
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 6 Déc 2021 - 8:46
Présent ! Je paie par virement dans la journée.
Bourpif
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 6 Déc 2021 - 12:23
Virement fait hier pour Justi / Guigui & moi
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 8 Déc 2021 - 2:33
Malgré la perte de Darky et Sgala (je suis tristesse), on passe à 91 préinscrits, et 56 paiements ... juste énorme !!! On a du nouveau coach, de la 1ère déch, du Champion du Monde, du Champion de France à foison, mais seulement 2 membres de l'EdF (pas des moindre malgré tout ). Je sais que le ruleset est sans SP et qu'il y en aura certainement à l'Eurobowl, mais la déch, ça reste 6 rondes de BB avec un beau défi à la clé, vu les compétiteurs et la quantité de coachs qui s'y pointent !!! Let's go, plus que 14 pour atteindre le plafond !!!
Pixmen
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 8 Déc 2021 - 10:50
Est-ce qu'il est prévu un prix peinture ? ça peut jouer sur mon choix de roster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes