Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 15 Jan - 18:37
Bourpif a écrit:
Je pense que le roster sera choisi et donc donné le samedi matin pour ma part
Si ça peut-être fait avant tant mieux, et sinon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans ce cas le jour J, parce que côté orga, ça fait toujours un truc en moins à faire juste avant le lancement.
Rentrer 90 noms de rosters dans tourma (par défaut, c'est amazones) avec une queue de 90 coachs devant la table d'orga à partir de 9h, ce n'est ni souhaitable, ni une perspective agréable.
En attendant, prenez soin de vous
Hiliadan
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 15 Jan - 21:45
pink charlie a écrit:
Pour une note plus positive : Dans l'émission Bashtactics que je fais avec Budmilka on parlera du de la Déchéance se Jeudi 13 Janvier à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. On abordera le ruleset, les rosters favorisés et défavorisés et on proposera quelques équipes.
Venez nombreux donner votre avis et vos réflexions pour ce grand tournois qu'on attend tous.
Est-ce que la vidéo de l'émission est disponible quelque part ?
Budmilka
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Sam 15 Jan - 22:35
Hiliadan a écrit:
Est-ce que la vidéo de l'émission est disponible quelque part ?
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 18 Jan - 17:58
J'ai reçu pas mal de roster, genre la vingtaine (on est loin des 80 et quelques inscrits ... Allez on se sort les dés et on y va), et je regarderai ça dimanche soir en répondant à chaque coach pour valider ou invalider.
Bon, et vu que j'ai pas mal de demandes à ce propos, il y aura bien une petite règle Khemri, mais elle ne cassera en rien le (dés)équilibre de notre superbe jeu et sera annoncée le jour J
Phags
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 20 Jan - 10:30
team envoyé pour Le Totor et Phags
C'est le second envoi qu'il faut prendre en compte j'ai oublié les comps sur le premier
Nîme l'Ancien aime ce message
Al'batard
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 20 Jan - 12:25
Ca y'est c'est fait ! Virement effectué, je serais présent !
J'hésite encore un poil sur le roster, mais j'envoie ça dès que je me suis mis d'accord avec moi-même. En tous cas j'aurais terrain, équipe et tout ce qui faut. J'essaye de trouver un chrono d'ici là. Je demande ici officiellement à mes futurs adversaires d'être intransigeant avec moi sur le timing, à bon entendeur
Nîme l'Ancien aime ce message
RedDawn_Junior
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 20 Jan - 22:58
Salut Nîme Je voulais m'inscrire si il te reste de la place. Je jouerais Humain,
Merci
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 20 Jan - 22:59
RedDawn_Junior a écrit:
Salut Nîme Je voulais m'inscrire si il te reste de la place. Je jouerais Humain,
Merci
Yes possible, et demande le RIB à davouille.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Dim 23 Jan - 23:42
Et voilà on y arrive, c'est la dernière ligne droite. Comme attendu, le décret pour le "pass vaccinal" est passé . Du coup, faut venir avec le jour J, sinon pas possible de participer. Pour ce qui est du paiement, nous sommes à 83 avec une belle possibilité d'être 88 le jour J. Dès que j'ai fini de poster cette màj, je me lance dans la vérif des rosters (une quarantaine, continuez de m'envoyez ça, au moins le roster joué), et je vous répondrai individuellement pour vous dire si c'est ok ou non. Précision (inutile certainement). Si vous vous sentez patraque, mal de crâne et ou autre symptôme qui vous fait penser au COVID le jour J ... Pas de blague, restez chez vous, et vous serez bien évidemment remboursés. Des bisous à toustes (de loin), et à la semaine prochaine.
Bourpif et Rascal Ier aiment ce message
pink charlie
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 24 Jan - 10:02
Nîme l'Ancien a écrit:
Précision (inutile certainement). Si vous vous sentez patraque, mal de crâne et ou autre symptôme qui vous fait penser au COVID le jour J ... Pas de blague, restez chez vous.
Même pour ceux qui jouent Nurgle? car c’est fluff quand même :p
Lord M
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 24 Jan - 13:34
pink charlie a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Précision (inutile certainement). Si vous vous sentez patraque, mal de crâne et ou autre symptôme qui vous fait penser au COVID le jour J ... Pas de blague, restez chez vous.
Même pour ceux qui jouent Nurgle? car c’est fluff quand même :p
Pour les MV et les nécros on en parle............
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 24 Jan - 17:38
Equipe envoyée ...enfin
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 24 Jan - 21:57
J’imagine que vous aurez d’autres chats à fouetter mais est-ce ce qu’on aura comme au Dragon Bowl la distribution des rosters le vendredi ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 24 Jan - 21:58
rremy a écrit:
J’imagine que vous aurez d’autres chats à fouetter mais est-ce ce qu’on aura comme au Dragon Bowl la distribution des rosters le vendredi ?
Non
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 1:33
Yo les aminches. Ça se rapproche sévèrement. Quelques désistements commencent à tomber (c'était attendu, vu la période), mais nous sommes toujours dans une fourchette entre 80 et 90 coachs (j'hallucine), et j'ai vérifié l'intégralité des 53 rosters envoyés (les autres, je ne vous félicite pas :p). Peu de bourdes, mais juste une précision.
Lors du tournoi, quand vous lancez le D3 pour savoir combien vous avez de "Fan Factor" sur le match, ne rajoutez que les Fans Dévoués que vous vous êtes payés (vous n'avez pas le 1 fan dévoué gratuit des équipes de ligue). En effet, les équipes de tournoi (règle matchs d'exhibitions) commencent à 0 Fans Dévoués (contrairement à celles de ligue qui commencent avec 1 pt gratos), et ce n'était pas toujours bien implémenté sur le fichier que j'ai envoyé ou sur vos fichiers persos.
Je commence demain à torturer tourma pour vérifier que ça ne merdera pas le jour J.
Le samedi, on sera à la salle dès 8h30, et vous devez vous pointer entre 9h et 9h20 (plutôt 9h pour ceux qui ne m'ont pas envoyé le roster ), pour pouvoir commencer la 1ère ronde à 9h30 comme prévu. Bon courage à toustes pour la dernière ligne droite.
Pour les terrains : si vous venez de loin (genre avion ... etc), n'en prenez pas. Il y en aura déjà entre 20 et 30 sur place (pour un besoin d'une quarantaine ... sans jeu de mot avec le confinement)
Pour les chronos : l'association, aidée par les orgas du Lutèce Bowl pourront prêter 12 chronos Cube DGT le jour J, donc vraiment pas assez pour tout le monde, mais une quantité qui permet de dépanner les coachs qui n'ont vraiment rien trouvé pour s'équiper.
PS : les remboursements arrivent, mais pour cela, il me faut un RIB ou un adresse paypal pour le faire (ou en main propre si vous êtes de la région parisienne).
@rremy : si je reçois encore une dizaine de roster, je ferai une répartition ... Le seul truc que je peux vous dire, c'est dans les 53 rosters présentés ... Aucun minus ... Le courage et le panache aurait-il disparu des terrains ?
Rascal Ier aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 6:22
Étrange qu'il n'y ai pas de minus, à minima des gobs, alors que j'ai moi même hésité à les prendre.
Al'batard
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 9:14
nourrou a écrit:
Étrange qu'il n'y ai pas de minus, à minima des gobs, alors que j'ai moi même hésité à les prendre.
La même, c'est plus la question de l'envie et du temps de les peindre qui m'a fait opter pour un autre roster.
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 9:42
Sans accès aux stars, les rosters minus sont moins folichons, non ?
Dernière édition par rremy le Mer 26 Jan - 10:30, édité 1 fois
Soul
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 10:12
Nîme l'Ancien a écrit:
Aucun minus ... Le courage et le panache aurait-il disparu des terrains ?
Peut être pas minus mais il y a du tier 5, ça compte pour les points de panache? XD
Al'batard
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 10:37
rremy a écrit:
Il est vrai
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 12:53
rremy a écrit:
D'où le côté courageux et panache de les prendre ... Justement ...
nourrou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 20:40
Al'batard a écrit:
nourrou a écrit:
La même, c'est plus la question de l'envie et du temps de les peindre qui m'a fait opter pour un autre roster.
Ouais comme moi, mes gobs sont pas peints et je préfère venir avec un truc peint
Tyra
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 26 Jan - 20:57
Il y aura bien un fou pour rendre hommage à Jean-Pierre ?
Zahiko
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 27 Jan - 11:25
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me préter une équipe d'homme lezard pour ce fabuleux tournois?
Wally Gator
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Jeu 27 Jan - 11:27
Toto Le Retour 3 a écrit:
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me préter une équipe d'homme lezard pour ce fabuleux tournois?
Prends une boîte d'Haribo Croco. En plus tu auras un grand choix de couleurs pour les différentes compétences
harti, Gilko Smith, Al'batard et nourrou aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes