FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...

+29
DwarfKeeper
Merlin
Johnny
Nicodaz
Flaa
darth-mael
Pimax
nourrou
Mordikar
Lord M
Giom
Sycod
Bagouze
tosty
Ehcko
BiBi
Karaak
elpigeon
timbur
Mad Coach
Justicium Bloodboomer
Sebco
bloody
Gilko Smith
Colonel Castor
Obsidian
Carlos Ier (Dadayou)
Ægir
ThoT
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThoT

ThoT

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Empty
MessageSujet: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 0:00

Bagouze

Merci à tous pour votre participation.

Félicitation à l'heureux élu, et bonne chance pour la suite.

Résultats officiels :

553 électeurs inscrits.
211 suffrages exprimés (Participation de 38 %)

T1T2T3T4T5T6
Bagouze5758606270106
Karaak495151596986
MadCoach27292938
Magikmoon171927
Pilaf10
Tosty3939414760
Tulkas1214
TOTAL211210208206199192
Majorité105,510510410399,596

Scrutin au Vote Alternatif.
Pour résumer : Chaque électeur classe les propositions par ordre de préférence. On compte les voix des premiers de liste. Si une proposition obtient la majorité absolue, elle est élue. Sinon, on supprime la proposition qui a recueilli le moins de voix et on barre son nom dans tous les bulletins des électeurs, modifiant ainsi le rang des propositions placées après celle éliminée. De nouveau, on compte les voix des propositions premières de liste… On répète l'opération jusqu'à obtention d'une majorité absolue, ce qui arrive inévitablement (au pire lorsqu'il ne reste plus que deux propositions en lice).

Karaak, Obsidian, Jarnos et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 0:04

A titre informatif, pourquoi le tableau ne donne pas le classement final indiqué par Balotilo ?

Classement :
1.  Bagouze
2.  Tosty
3.  Karaak
4.  Magikmoon
5 (ex aequo).  Mad Coach
5 (ex aequo).  Tulkas
7.  Pilaf

Ou alors y a juste un truc que j'ai pigé de travers (ce qui est fort possible ^^)
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 0:06

ThoT a écrit:

Scrutin au Vote Alternatif.
Pour résumer : Chaque électeur classe les propositions par ordre de préférence. On compte les voix des premiers de liste. Si une proposition obtient la majorité absolue, elle est élue. Sinon, on supprime la proposition qui a recueilli le moins de voix et on barre son nom dans tous les bulletins des électeurs, modifiant ainsi le rang des propositions placées après celle éliminée. De nouveau, on compte les voix des propositions premières de liste… On répète l'opération jusqu'à obtention d'une majorité absolue, ce qui arrive inévitablement (au pire lorsqu'il ne reste plus que deux propositions en lice).

Balotilo ne gère pas le vote alternatif.
Il faut tout reprendre derrière sur un tableur Excel
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 0:08

Ok, je comprend. Merci pour le boulot en tout cas !
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 0:26

Félicitations Bagouze ! Ramène nous la 3eme !
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 7:05

ah ben vu les votes, on va rediscuter du fait d'organiser la WC pendant les vacances je pense ... lol! lol!

Félicitations Bagouze
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 8:09

question : y a une archive des votes précédents ?

C'est pas tant les résultats que la participation que j'aimerai comparer.

car 38%... c'est vraiment pas terrible :/

Bourpif aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 8:17

Bravo Bagouze!Bonne chance et bon courage!
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:16

bravo Bagouze
maintenant, que ça c'est fait, envoyez nous du rêve à Malte

même si je connais tous les membres de l'équipe, j'ai une pensée particulière pour mon ami Feerikon cheers cheers cheers

et merci à tous les postulants
l'EDF vit aussi grâce à vous
bloody

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:18

bravo au vainqueur !

une bien belle equipe (sauf 1 voir 2 mais bon )

Let's go France!
Sebco

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:32

Bravo Bagouze !

Bonne chance à vous 9 et bonne chance à toute la communauté française avec vous. Wink

harti aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:46

Obsidian a écrit:
question : y a une archive des votes précédents ?

C'est pas tant les résultats que la participation que j'aimerai comparer.

car 38%... c'est vraiment pas terrible :/

Election pour l'EDF 2020 en Pologne (ensuite devenue 2021) : 243 votes sur 479 inscrits (participation 51%)
https://teamfrancebb.1fr1.net/t6429-et-le-selectionneur-de-l-edf-pour-l-annee-2020-est

2019, année de World Cup, pas d'Euro

Election pour l'EDF 2018 au Pays de galles : 208 votes (pas trouvé d'info sur le nombre d'inscrits)
https://teamfrancebb.1fr1.net/t5414-et-le-nouveau-capitaine-de-l-edf-pour-cette-annee-2018-est

Election pour l'EDF 2017 au Portugal : 174 votes sur 412 inscrits (participation 42%)
https://teamfrancebb.1fr1.net/t4630-karaak-selectionneur-de-l-equipe-de-france-2017

Pour l'Euro 2016, j'ai fouillé un peu sans trouver et je ne suis pas plus remonté dans le temps. Mais tu vois maintenant dans quel coin du forum ça se trouve. Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:54

A défaut de Karaak , j'aurai aimé personnellement que l'équipe de Tosty parte car c'était l'année idéale pour y aller avec cette nouvelle version 2020, des rulesets qui se cherchent et surtout il ne faut pas se mentir, un manque cruel de candidat pour constituer un 8 capable de soulever cette coupe d'europe. Il aurait été difficile voir impossible pour Karaak de tenir l'engagement de jouer la victoire de ce tournoi extrêmement relevé. L'âge d'or du Bloodbowl Français est passé , l'opulence des joueurs de grande qualité n'existe plus. Le vent de fraicheur sera peut être apportée par Bagouze qui va je l'espère préparer l'avenir ( même si des vieux se sont glissés dans la liste Very Happy )

Une équipe globalement très sympathique mais qui à mon sens aura bien du mal à défendre l'idée du projet estampillé "gagne".

Il sera difficile de franchir l'obstacle des nations majeures ( Danemark, Italie, Angleterre et Espagne) pour cette équipe qui n'est composée ni du MVP Eurobowl 2018 ( à disposition ) , ni du dernier champion de France en titre ( point cher à la communauté ces dernières années !? à disposition également) , ni d'aucun joueur des trois équipes Françaises qui ont été capables de naviguer dans les tables hautes de la dernière world cup ( très peu à disposition il faut avouer). Un top 5 serait à mon sens une très belle réussite et je vous souhaite d'y parvenir pour ne pas prendre les foudres d'une communauté apathique cette année mais qui peut revenir en force ( votre projet gagne a encore perdu..!) d'un moment à l'autre, la bataille sera rude avec la Suisse, la Suède Malte et le Pays de Galles !

Bonne chance et Bravo Bagouxxx! Le plus dur commence maintenant.

BiBi aime ce message

Hornorc n'aime pas ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Prey   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:57

Bravo au gagnant...maintenant les programmes à bases d'équipes de potes, je valide pas, mais bon, il y a tellement de choses que je valide pas ahahah cheers

PS...p....., Dada, on va devoir monter un food truck devant l'Euro pour Racoler un max en vue d'une future élection...quand ils seront prêts Wink
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:07

Bravo au vainqueur toussa et welcome à cette nouvelle EdF !

Mon seul regret est que ce ne sera pas encore pour cette fois pour mr Bourpif, qui n'en finit plus d'être prêt.

Jouez la gagne, mais remettez-nous du fun et de la joie de vivre là-dedans bordel de merde !

Ægir aime ce message

elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:08

Bravo Bagouze et à cette belle équipe de 8

La communauté doit mal voter probablement. Suspect
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:12

Justicium a écrit:
je vous souhaite d'y parvenir pour ne pas prendre les foudres d'une communauté apathique cette année mais qui peut revenir en force ( votre projet gagne a encore perdu..!)  d'un moment à l'autre

Pour la communauté je ne sais pas, mais pour le coup, c'est toi qui envoie le premier missile Laughing

nainfa aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Win rate   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:28

On s'en tape de gagner, je pense que la communauté aime déjà sa nouvelle EDF, moi je ferai des Bokits si ils ont faim Laughing Cool cheers
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:52

Bravo aux vainqueurs et bonne année à vous !

Kaoragh aime ce message

http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:58

Bravo ! Y a des anglais qui s'inquiètent sur la difficulté pour gagner l'europen, du coup.
Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Img_2011

Dernière édition par BiBi le Sam 23 Oct 2021 - 11:09, édité 1 fois
Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:08

Parce qu'ils étaient inquiets les autres années ?

Pour les aigreurs c'est 1 cachet toute les deux heures Razz
Mais pour les trous du cul le plus efficace c'est le suppo...

Holleb, The Mad Lombric et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:23

Bof, on n'accorde aux opinions de ce genre que l'importance qu'on choisit de leur donner.

Giom aime ce message

tosty

tosty

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:23

un véritable scandale! Bagouze m'a volé mon rêve et partir en EDF, sans sa candidature c'est moi qui gagne! SALOP

Rassurez vous ca ne me touche pas plus que çà! j'ai surtout évité d'avoir à annoncer à dame TOSTY que l'année allait être particulière et j'ai évité çà:

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Giphy

Un très grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi, apparement c'était mon année pour d'après Justi (je sais pas si c'est un compliment, ...)

Bravo Grogouze, compte sur moi pour te jeter des petits cailloux toute l'année juste parce que je t'aime bien!

TOSTY

Colonel Castor, Guigui l'archevêque, Holleb, Phags, timbur, feerikon et Ægir aiment ce message

Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:26

Merci à tous,

Très fier et très honoré de reprendre le flambeau. cheers
Le plus dur commence maintenant.

Plus d'infos sur la suite à venir très vite dans un topic dédié, On a besoin de tout le monde.

harti, Holleb, timbur, Kaoragh et Ægir aiment ce message

Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:35

Félicitations Bagouze ! Félicitations aux heureux sélectionnés et bonne compétition ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  Icon_minitime

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant