| Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. | |
|
+48Kador Ours stomdgy Olivier du lac kaazor harti BiBi Bojo Tulkas Tristelune Obsidian Johnny Tyra astypal Nathaniël Giom bloody Lothurn timbur Acryosis Crom Jay petitgars SSB arctulipe Ducky Big Mikowsky Kili Flying Circus Quizz Nîme l'Ancien Colonel Castor Carlos Ier (Dadayou) Oun Longusbarbe Galanthil Merlin ghorghor Manant NOF Mad Coach Kindé muad dib 68 Gartch2 Old Dwarf Supernova Sebco Rascal Ier tosty Buck's 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:12 | |
| Galanthil D'une très courte avance sur son dauphin Colonel Castor. Merci à tous pour votre participation, vous avez été 208 à vous exprimer sur ce sujet qui passionne de plus en plus notre communauté. Félicitation à l'heureux élu, on attend tous ta liste de 8 quand tu l'auras établie. __________________________________________________ Résultats officiels : Tour 1Castor : 79 Dadayou : 13 Galanthil : 96 GN/Lolo/Guyguy : 3 Tyra : 15 BLANC : 2 Tour 2Castor : 79 Dadayou : 13 Galanthil : 99 Tyra : 15 BLANC : 2 Tour 3Castor : 87 Galanthil : 102 Tyra : 17 BLANC : 2 Tour 4Castor : 99 Galanthil : 106 BLANC : 3
Dernière édition par Buck's le Jeu 21 Déc 2017 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:16 | |
| Félicitations Galanthil pour ton élection.
maintenant c'est à vous de faire rêver vos votants et convaincre les autres à propos de votre vision de l'EDF
GO EDF GO EDF | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:35 | |
| Bonne chance au capitaine et son 8 ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:41 | |
| Félicitations à Galanthil et aux coachs qu'il a sélectionnés. Comme cette année, la sélection était en grande partie annoncée en amont, lesdits coachs ont participé à ce premier succès. J'espère que c'est le premier d'une longue série. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:47 | |
| Bravo à toi !
On attends le podium avec impatience | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 12:48 | |
| Félicitation et maintenant au boulot pour trouver le 8ième Je vous suivrais avec intérêt encore cette année | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:04 | |
| Bravo à Galanthil | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:16 | |
| Bravo Galanthil | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bravo! Jeu 21 Déc 2017 - 13:16 | |
| Bravo Galanthil!!! East Power | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:27 | |
| Félicitations ! Que l'esprit du Colonel t'inspiré dans tes décisions! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:32 | |
| Bravo au nouveau sélectionneur et à son équipe !
Allez l'EDF ! | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:52 | |
| Félicitations à Galanthil et vive l'ENEDIS EDF !...mais j'avais retrouvé dans mes archives une preuve que le colonel Castor n'était pas si jeune et qu'il avait déjà escroqué participé à une grande élection ! https://www.youtube.com/watch?v=Xffbhhps8zUGrand merci aux orgas de ce vote et à la communauté qui s'est bougé pour participer. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 13:58 | |
| Un grand merci à toute la communauté qui a répondu présente durant ces élections et forcément à ceux qui me permettent d'aller au bout avec cette équipe ! J'ai fait un peu plus complet comme remerciements ICI du coup | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 14:10 | |
| Quel talent ce nouveau sélectionneur et en plus son équipe est carrément plus charismatique que celle de Karaak. A fond derrière l'EDF 2018. Concernant les caisses de Cognac mon transporteur est en mesure de réorienter la livraison en direction de l'EST. Toutefois il faudrait veiller à ce que le Blitz 57 n'intercepte pas la commande. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 14:13 | |
| - LonGusTondu a écrit:
Concernant les caisses de Cognac mon transporteur est en mesure de réorienter la livraison en direction de l'EST.
Je suis livreur je m'en occupe! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 14:21 | |
| Félicitations mec ! C'était pas gagné pour toi mais la communauté a tranché. Bonne chance à toi dans ta nouvelle fonction et viva les bleus ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 14:57 | |
| Oun, je suppose que tu transporte le liquide et les bouteille séparément ... Au cas où le verre casse faudrait pas gacher ... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 15:10 | |
| Merci à Buck's et à tout ceux qui ont bossé sur ce vote digne de la NASA. Cette élection fut particulièrement instructive, à tous points de vue J'ai bien potassé ce qu'il fallait dire, j'espère ne pas me tromper: " Bravo au vainqueur... blablabla... à tous les participants... blablabla... le plus important, c'est le taux de participation... blablabla... si j'étais RTC, je démissionnerais... blablabla... vive la France... blablabla..." Bref, je retourne organiser ma kermesse. Et en attendant, bon courage et bonne chance à l'EDF et à son staff! Allez les Bleus! PS: @Tulkas: oui, je vais poursuivre le PodCast et les articles sur le Blog avec plaisir. Pour le logo et les maillots, faudra par contre voir avec le créateur, car pour le coup, ce n'est pas moi qui ai bossé dessus. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 16:36 | |
| GG Galanthil et GG à tous les candidats. Une fois de plus, le côté hautain et méprisant du BB l'a emporté sur le côté sympa et humoristique ... notre jeu à de grandes années devant lui (oh merde, je crois que je viens de faire de l'humour ... ça s'est vu ??? Bon, et maintenant faut gagner :p. Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité. Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 16:43 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.
Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl. Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 16:47 | |
| C est quoi cette histoire de votes sur plusieurs tours ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 17:00 | |
| - tosty a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.
Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.
Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr Non, si mes souvenirs sont bons il en a parlé après que Castor a eu l'idée et Gal en tant qu'orga, il aime bien le BB où t'as tes chances avec des TIER 2/3. Après c'est un système de discussion entre capitaines, donc si cette voie trouve de l'écho chez les autres cap, et bien pourquoi pas ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Jeu 21 Déc 2017 - 17:02 | |
| - Quizz a écrit:
- C est quoi cette histoire de votes sur plusieurs tours ?
Tu t'es trompé de sujet Quizz. Tosty a posté mais c'est pas les questions au podcast ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. | |
| |
|
| |
| Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. | |
|