Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est... Jeu 28 Oct 2021 - 21:54
Encore félicitations pour cette élection. Hâte de voir le lancement du Tour de France qui est vraiment une belle invention (bien joué Tulkas). Très content pour Foxxx aussi, ainsi que pour Raztout qui m’avait laissé une super impression à la CDM. Une bien belle équipe que je soutiendrai avec plaisir.
Quand à Jérôme, décidément, tu veux pas apprendre de tes erreurs ! Après, chacun sa façon de penser tant que ça reste courtois, c’est sain de confronter les idées.
Bravo les gars et Go EDF !
Chavrouze51, Raztout et feerikon aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est... Jeu 28 Oct 2021 - 23:49
Merci à Tous !
Pour vos messages d'encouragements, et de soutient.
La machine se met gentiment en mouvement, et maintenant que la poussière est un peu retombée, je vais pouvoir détailler un peu la manière dont nous voyons les choses pour cet euro 2022, particulier à bien des égards.
N'oubliez jamais que comme disait Jean-Pierre Raffarin "la route est droite, mais la pente est raide".
ça veut rien dire mais ça colle avec plein de situations. Je vous la conseille au boulot. Elle marche bien.
Bisous.
dents de sabre, Phags, Big Mikowsky, DwarfKeeper, Jarnos, Ægir et nourrou aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est... Ven 29 Oct 2021 - 0:33
Bagouze a écrit:
Merci à Tous !
N'oubliez jamais que comme disait Jean-Pierre Raffarin "la route est droite, mais la pente est raide".
Bisous.
Fais gaffe aux citations de Rafarin, le bougre a aussi dit: "Win the Yes, need the No to win, against the No!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...
Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...