FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)

+4
timbur
Mordecaïn
"Go The Hakes !!"
Ægir
8 participants
AuteurMessage
Ægir

Ægir

Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Empty
MessageSujet: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:34

Salut !

Joueur depuis une dizaine d'années (en ligne puis sur plateau), j'administre une petite communauté sur BB2 depuis 4-5 ans.

C'est à mon tour de présenter ma candidature. Pourquoi ? 

- Parce qu'il n'y en avait pas beaucoup  clown

- Parce qu'aller bastonner (dans la bonne ambiance) la crème du BB européen, ça fait envie quand même

- Parce qu'il n'y a rien de mieux que les compétitions par équipe, alors autant tenter sa chance au sein de LA compétition par équipe

- Parce que j'ai gagné une boîte de Maram ( I love you ) et que ça prouve bien que je sais chatter quand c'est important !

- Parce que Ronan a postulé et que "toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti"

A défaut de promettre de ramener le titre, je vous garanti de donner le meilleur de moi-même en tant qu'adversaire mais aussi comme coéquipier  Very Happy

Rhum, Phags, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Hornorc, ghorghor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:40

Punaise oui, j’ai AUSSI gagné une maram box (I love you). Si ça ce n’est pas un signe Shocked
Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:42

On peut aussi faire la sélection à coup du tirage au sort de l'année dernière, ça me va Very Happy

Ægir aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 18:57

Espérons que le prochain sélectionneur ne laisse pas Aegir au phare ! Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_clown

Ægir aime ce message

"Go The Hakes !!"

Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 18:59

’’jeu de mot, maître capello’’ Laughing

timbur aime ce message

Yo

Yo

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:08

Bonne chance aussi Smile

(J'ai hâte de tester le roster Khorne.)

Ægir aime ce message

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:16

Alors je n'aurai qu'une seule question: pourquoi Khorne ?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:11

Et pourquoi pas ? Very Happy

Un an avant la WC autrichienne, je me suis positionné sur du Pact, roster que je n'avais jamais joué. Je l'ai découvert en le jouant sur pas mal de tournois auxquels j'ai participé par la suite et ait pris plaisir à me challenger dessus. Au final je fini à un cheveu d'être champion du monde sur le roster.

J'aime bien ce principe de se positionner sur un roster inconnu et de relever le défi de l'amener à un niveau compétitif.

Pourquoi Khorne ? Parce que le roster présente un sacré défi, qu'il peut surprendre (et que les dernières figs de Games sont belles  Laughing). On ne va pas se mentir, je suis loin d'être le coach avec le plus gros niveau parmi les candidats  alors autant proposer un roster sortant de l'ordinaire ^^

Après se positionner dès maintenant sur un roster sans connaitre le ruleset me parait compliqué. Globalement tout ça dépend évidemment de l'équilibre global de l'équipe.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:33

Ægir a écrit:
Et pourquoi pas ? Very Happy

J'aime bien ce principe de se positionner sur un roster inconnu et de relever le défi de l'amener à un niveau compétitif.

Pourquoi Khorne ? Parce que le roster présente un sacré défi, qu'il peut surprendre (et que les dernières figs de Games sont belles  Laughing). On ne va pas se mentir, je suis loin d'être le coach avec le plus gros niveau parmi les candidats  alors autant proposer un roster sortant de l'ordinaire ^^

Après se positionner dès maintenant sur un roster sans connaitre le ruleset me parait compliqué. Globalement tout ça dépend évidemment de l'équilibre global de l'équipe.

je suis d'accord avec toi, même si je pense que le nouveau ruleset khorne est bien meilleur que l'ancien.

Ægir et Yo aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:58

J'attend avec impatience de découvrir le profil du BG (même si on en a une vague idée).

PS : Peut être que d'ici l'Euro, je me positionnerai sur les Tzeentch  What a Face

Yo aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:50

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 15:54

Pilaf a écrit:
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?

Ceux de mes adversaires.

Sinon, il est aussi difficile de présélectionner un roster sans connaitre le ruleset que de déterminer quels sont mes épouvantails (épouvantaux ?), notamment sans savoir si les champions seront autorisés ou non.

Mais de manière global,  je déteste les lézards. Et comme beaucoup, je crains les BFs qui sont devenus monstrueux, swarming ayant cassé le jeu.

Yo aime ce message

Vaheryx

Vaheryx

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 21:54

🤞
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)   Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne) Icon_minitime

Ægir : Noblesse Impériale (ou Khorne)
Page 1 sur 1