FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bourpif - MV / Noblesse

+7
Guigui l'archevêque
Pilaf
Phags
Justicium Bloodboomer
Nîme l'Ancien
timbur
Bourpif
11 participants
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

Bourpif - MV / Noblesse Empty
MessageSujet: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 9:40

Salut tout le monde,

Je me présente une nouvelle fois cette année sur le roster MV + Noblesse Impériale.

L’année 2020 :
Une année particulière pour tout le monde côté jeu (et perso/pro également mais ce n’est pas le sujet) où j’ai tout de même pu faire 8 tournois – 4 sur plateau et 4 en ligne avec un bilan total de 27/8/7 et un titre de Champion de France.

Le Roster MV :
Avec la version bb 2020, c’est le roster qui ne subit presque aucun changement. Le format classique qu’était le 110K en bb2016 me permet de rentrer la même compo, en perdant juste les 30K d’inducement. Il reste pour moi un incontournable pour toute équipe

Le Roster Noblesse Impériale :
J’ai également pas mal joué le roster bretos l’année dernière, mais qui a aujourd’hui été « remplacé » par la noblesse impériale. Malgré plusieurs différences entre les deux, j’aime beaucoup ce nouveau roster bien qu’il ai besoin d’un tier avantageux pour pouvoir s’en sortir face aux powers rosters (Pour moi, 115K + 6 comps grand minimum). Je continue de le découvrir en testant différentes compos et je peux donc au besoin basculer sur ce dernier si le format le permet.

La motivation ?
je vais reprendre ce que j’ai mis dans ma candidature de 2019 car rien n’a changé :

J'ai envie d'aller à Malte pour gagner, me mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux et vivre une compétition européenne avec un groupe de joueurs motivés. Je suis prêt à m'investir à fond dans ce projet, comme à chaque fois que je fais quelque chose qui me passionne.

Un 8 potentiel ?
Difficile de donner un 8 car le format n’est pas encore connu. Néanmoins, je pense que l’équipe pourrait retrouver les rosters suivants :
- MV
- EN
- LEZARDS
- NECRO
- NDC
- SKAV

Mes attentes :
J'attends d'un sélectionneur qu'il organise la vie du groupe pendant l'année de préparation, et puisse sur place nous dire quand il faut aller chercher une win, ou au contraire tenir un nul.

J'attends du groupe que les membres soient soudés et puissent avoir des critiques constructives pour aller de l'avant. Personne n'a la science infuse donc tout est bon à entendre tant que c'est constructif et argumenté.

Le mot de la fin :
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature & à bientôt en tournoi Smile

Bourpif’

Justicium Bloodboomer, Davey, Phags, Samdulac, feerikon, Kaoragh, Obsidian et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 14:47

Une évidence que ce bourpif en edf.

Question : bb2020 permettant de consommer plusieurs relances par tour, as-tu pris des cours de tae-kwon-do ?

Karaak et "Go The Hakes !!" aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 15:07

timbur a écrit:
Une évidence que ce bourpif en edf.

Question : bb2020 permettant de consommer plusieurs relances par tour, as-tu pris des cours de tae-kwon-do ?

Bourpif - MV / Noblesse 4d813510

Yes c’est good study

tosty et timbur aiment ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 15:09

Hey, t'as pas changé !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 15:50

timbur a écrit:
Hey, t'as pas changé !

Je dois faire 2,5 fois le poids de la photo sinon ca va 😁
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:07

Les étiquettes au niveau du nom et prénom, c'est suspect clown Very Happy clown

Plus sérieusement, bon courage pour ta candidature cheers
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 20:32

Nîme l'Ancien a écrit:
Les étiquettes au niveau du nom et prénom, c'est suspect clown Very Happy clown

Non c'est mon vrai passeport Taekwondo ^^

Merci =)
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:52

Sans doute un des joueurs français les plus affutés ( si ce n'est le plus affuté mais je n'ai pas beaucoup voyagé ces derniers temps) en ce moment en terme de niveau de jeu.

Pour avoir joué 5 matchs à coté de toi ce weekend, j'ai bien vu que tu es chaud braise.

Tu apportes des certitudes sur les rosters que tu présentes avec un recul important et de nombreux match tests :

- Niveau de jeu optimale
- Motivation
- Ambition
- Implication
- Sympathie

Toutes les cases sont cochées pour toi cette année pour être en EDF

Let's go

Bourpif aime ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 13:56

Cette fois ci il est prêt

difficile de s'en passer
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:49

Bourpif, selon toi est ce que les momies MV devraient avoir solitaire ?

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:58

Un bon compagnon qui en veut et qui se bat à chaque instant, il est prêt.
Monsieur DUR

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:32

Justicium a écrit:
Sans doute un des joueurs français les plus affutés ( si ce n'est le plus affuté mais je n'ai pas beaucoup voyagé ces derniers temps) en ce moment en terme de niveau de jeu.

Pour avoir joué 5 matchs à coté de toi ce weekend, j'ai bien vu que tu es chaud braise.

Tu apportes des certitudes sur les rosters que tu présentes avec un recul important et de nombreux match tests :

- Niveau de jeu optimale
- Motivation
- Ambition
- Implication
- Sympathie

Let's go

Justi tu oublies une case... l'anglais!!!
J'imagine que ton aspirant a passé son TOEFL pendant le cofinement! clown
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 19:09

Justicium a écrit:

- Niveau de jeu optimale
- Motivation
- Ambition
- Implication
- Sympathie

Let's go
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher lol!

(C'est du second degré, je préfère préciser)
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 10:10

Je me mets à ta place…. Et je suis triste Sad

BiBi et Bourpif aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 11:31

ghorghor a écrit:

Vous avez ete nombreux à travers différents canaux à m’envoyer un message de soutien pour cette nouvelle « non-sélection » et je vous en remercie.

Je prends surement les choses trop à cœur pour un « jeu de figurines » mais je suis vraiment très déçu une nouvelle fois et cela me fait réfléchir sur l’investissement réalisé (temps et financier) dans ce jeu depuis plusieurs années sans pouvoir avoir la chance de goûter a l’edf.

« Une pause s’impose » et il est temps de recentrer les priorités sur des choses plus importantes Smile

Au plaisir de vous recroiser, des bisous

Karaak, harti et Giom aiment ce message

tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:34

Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:

Vous avez ete nombreux à travers différents canaux à m’envoyer un message de soutien pour cette nouvelle « non-sélection » et je vous en remercie.

Je prends surement les choses trop à cœur pour un « jeu de figurines » mais je suis vraiment très déçu une nouvelle fois et cela me fait réfléchir sur l’investissement réalisé (temps et financier) dans ce jeu depuis plusieurs années sans pouvoir avoir la chance de goûter a l’edf.

« Une pause s’impose » et il est temps de recentrer les priorités sur des choses plus importantes Smile

Au plaisir de vous recroiser, des bisous

prends du temps pour toi, et fais ce que tu penses être le mieux pour toi, et laisse toi libre de changer d'avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourpif - MV / Noblesse   Bourpif - MV / Noblesse Icon_minitime

Bourpif - MV / Noblesse
Page 1 sur 1