Bonjour a vous tous,
Je suis tout nouveau dans Blood bowl et après avoir été accepté dans une ligue proche de Montpellier j'ai fait mes premiers pas dans ce monde merveilleux le week end dernier.
Juste pour poser les bases, je n'ai jamais joué au jeu sur PC, et j'ai fait deux matchs pour tester et me voila dans une ligue a 7, le Noob de la ligue. (Par contre j'ai regardé et lu beaucoup de chose sur le net).
J'ai décidé de prendre l'équipe de la noblesse (moi qui suis un adorateur de la Bretonnie Battle, c'est ce qui s'en rapproché le plus). Ayant acheté la boite de base en plus.
Je suis partie sur une liste a 1M tout rond.
2 lanceurs
2 blitzer
1 ogre
4 lineman
2 bodyguard
2 relances
Les équipes de la ligue :
Elfe sylvains
Elfe noir
Union Elfique
Necro
Nains
Nurgle
et moi Noblesse impérial
J'ai fais mes 3 premiers matchs:
1/ Contre Elfe noir, je gagne 2-0. J'ai jamais eu autant de chance au dés... Mes erreurs flagrantes sont rattrapées par mes jets de dés.
J'ai un lineman qui marque les 2 TD, et qui prend 6PSP. Je lui met blocage direct. J'ai 50.000 je me prend un apo direct.
2/ Je joue contre Nain, je perds 1-0. Pour moi cette équipe est impossible a jouer contre. j'ai serré les fesses pour ne perdre personnes (3 joueurs dont mes 2 Blitzers ont eu 1/3/3 sur le dés 16, j'ai senti le vent du désespoir de prés
).
3/ Je joue contre ES, je perds 2-1, mais je joue de malchance. Le double crâne au mauvais moment, et j'ai pris l'engagement blitz sur ma phase d'attaque.... Mais je lui ai éliminé 5 joueurs. Donc beaucoup des mes joueurs ont exp !! (et je récupérer un points bonus)
Et donc voici mes questions :
Un de mes lanceurs a 6 PSP. Qu'est que je lui prend ?
J'hésite fortement entre Précision / Nerf d'acier / Passe assurée ..?
Ou alors une compétence général ??
Prise sure..?
Un autre des lineman a 4 PSP. Vous tenteriez l'ajout de la caractéristique au hasard ?
Comment vous monteriez les Blitzers (sachant qu'ils ont blocage, réception)?
1 en catcheur, avec glissade controlée / esquive ?
1 en pot de glu relou avec tacle/ esquive / glissade ?
Ou il y a un profil standardisé pour les Blitzers ?
J'ai eu au total, 145.000 d'or sur les 3 match, j'ai pris direct un apo. Me restant 95.000 devrais je recruter un body guard.
Si un de mes body guard up, vous me conseillerez quel type de capacité ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Une petite photo de l'équipe avec l'apothicaire
Merci de m'avoir lu, il y a beaucoup de question mais ça m'aiderai beaucoup