Sujet: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 14:45
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Éric, 36 ans, jeune papa et patron de bar à jeux de société à Caen, dans le Calvados.
Je postule pour l’EDF en tant que joueur minus, principalement Halflings, puisque c’est le seul roster que je joue en tournoi depuis bientôt trois ans, et avec lequel j’ai décroché le titre de champion du monde sur ce roster. Je ne suis pas fermé à jouer aussi des snotlings ou des Gobelins, suivant le format de la coupe d’Europe, ces deux rosters étant probablement plus forts que les Halflings dans un ruleset sans champion. Tout cela étant encore à prendre avec des pincettes vu le peu de recul que j’ai pour le moment en tournoi bb2020.
Je sais bien que les Halflings ne sont clairement pas plébiscités en EDF, mais je pense qu’ils ont la possibilité de surprendre plus d’un adversaire, même parmi les très grands joueurs. Même si je n’ai pas un grande expérience des matchs contre les tops players, j’ai eu la chance de pouvoir accrocher Purplegoo, Joemanji et Harti à mon tableau de chasse, pour ne citer qu’eux !
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au groupe, ainsi qu’une grande motivation malgré une disponibilité un peu plus juste que la moyenne.
Au plaisir de vous lire !
PS : c’était vraiment très sobre, je me rends compte que c’est assez loin de qui je suis quand je joue
Sharkrudi, Phags, "Go The Hakes !!", Kaoragh, Pimax, Rascal Ier, ghorghor et aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 15:24
Si les maltais ont les corones de proposer un format un peu audacieux permettant les rosters minus, je ne vois pas comment se passer du champion en la matière !
(...sauf si le Teufane se propose mais là ça compte pas, c'est du copinage )
feerikon
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 16:02
timbur a écrit:
Si les maltais ont les corones de proposer un format un peu audacieux permettant les rosters minus, je ne vois pas comment se passer du champion en la matière !
(...sauf si le Teufane se propose mais là ça compte pas, c'est du copinage )
Lord M
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 19:19
ENFIN UNE CANDIDATURE QUI A DU CHARISME ...............
ps : t'as aucune chance sauve toi vite !!!!!
feerikon aime ce message
tosty
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 19:59
on sait jamais ... il y a aura peut être une surprise sur une candidature de sélectionneur
Karaak, timbur, feerikon et Ægir aiment ce message
Longusbarbe
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 22:28
Mais c'est tellement le moment d'envoyer les Halflings de Feerikon. Ne pas les choisir c'est comme se mettre ses propres crampons dans la face.
feerikon aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 22:30
Il ne peut pas gagner si je ne suis pas présent, considérez ça comme un package
feerikon aime ce message
feerikon
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Lun 4 Oct 2021 - 7:41
LonGusBarbe a écrit:
Mais c'est tellement le moment d'envoyer les Halflings de Feerikon. Ne pas les choisir c'est comme se mettre ses propres crampons dans la face.
Même si je suis très attaché aux Halflings, je garde un oeil attentif à mon premier roster de coeur (1er que j’ai joué), les Gobelins !
Il faudra attendre d’avoir une idée du format de l’Euro pour savoir quel roster aura le plus de chance de s’en sortir !
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Ven 8 Oct 2021 - 14:53
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
feerikon
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 9 Oct 2021 - 12:58
Pilaf a écrit:
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Bonjour Pilaf !
Les rosters que je crains le plus sont nordiques et les elfes.
Les nordiques car beaucoup de blocage ainsi que du mouvement, avec en plus une arme dangereuse pour mes arbres qui est le yéti.
Les elfes plus pour leur vitesse et leur possibilité de me mettre beaucoup de pression sur la balle lors de mon attaque.
On peut aussi citer les nains et nainducs, qui ne sont jamais des matchs facile, mais avec l’expérience, ils me font un peu moins peur, notamment à cause de leur faible mouvement. Peut-être aussi car je suis souvent sous-estimé par des joueurs nains qui partent gagnant sur le papier
Gudj
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Dim 10 Oct 2021 - 16:22