Sujet: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 14:45
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Éric, 36 ans, jeune papa et patron de bar à jeux de société à Caen, dans le Calvados.
Je postule pour l’EDF en tant que joueur minus, principalement Halflings, puisque c’est le seul roster que je joue en tournoi depuis bientôt trois ans, et avec lequel j’ai décroché le titre de champion du monde sur ce roster. Je ne suis pas fermé à jouer aussi des snotlings ou des Gobelins, suivant le format de la coupe d’Europe, ces deux rosters étant probablement plus forts que les Halflings dans un ruleset sans champion. Tout cela étant encore à prendre avec des pincettes vu le peu de recul que j’ai pour le moment en tournoi bb2020.
Je sais bien que les Halflings ne sont clairement pas plébiscités en EDF, mais je pense qu’ils ont la possibilité de surprendre plus d’un adversaire, même parmi les très grands joueurs. Même si je n’ai pas un grande expérience des matchs contre les tops players, j’ai eu la chance de pouvoir accrocher Purplegoo, Joemanji et Harti à mon tableau de chasse, pour ne citer qu’eux !
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au groupe, ainsi qu’une grande motivation malgré une disponibilité un peu plus juste que la moyenne.
Au plaisir de vous lire !
PS : c’était vraiment très sobre, je me rends compte que c’est assez loin de qui je suis quand je joue
Sharkrudi, Phags, "Go The Hakes !!", Kaoragh, Pimax, Rascal Ier, ghorghor et aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 15:24
Si les maltais ont les corones de proposer un format un peu audacieux permettant les rosters minus, je ne vois pas comment se passer du champion en la matière !
(...sauf si le Teufane se propose mais là ça compte pas, c'est du copinage )
feerikon
Sujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co. Sam 2 Oct 2021 - 16:02
timbur a écrit: