| Gob'z'heroes by Feerikon ! | |
|
+7NoA azzroag Clement0 "Go The Hakes !!" astypal W@rrior feerikon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 1:00 | |
| Maintenant que je me suis bougé le cul (grace au NDC il faut bien le dire) pour finir de peindre une équipe jouable en tournoi, je suis fier de vous présenter mes supers héros gobz ! Les Trolls : et Spider'Gob (mon Baton à ressort) : Gob'Crétin (ma Tronçonneuse) : Gob'Pool (mon Bombardier) : Les Gobz !! Hellgob : Captain Gob : Iron Gob : Gobverine : Gob Cyclope : Gob Torch : Hulk'o'Gob : Bat'Gob : Wonder'Gob : Super'Gob : et en bonus mon avatar pour le NDC (Norbit de DaClash !) Encore merci a tout ceux qui ont voté pour mes figurines au concours de peinture du NDC, j'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre, et à les faire du mieux possible pour pouvoir remporter ce prix, et en plus je finis le tournoi avec un très bon 2-2-1, donc c'était vraiment le top ! La prochaine équipe sera probablement du Nurgle ..! ;D | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 2:04 | |
| Super fig et peinture j'adore ^^ | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 19:11 | |
| Et ils ne sont pas QUE jolis !! Sales bètes, va... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 19:23 | |
| C'est énorme!
Pourquoi avoir fait Hulk Gob en rouge? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 19:36 | |
| genial ! et pis bien vu les socles transparents : ca fait classe tout en étant feignasse ! bien vu ! je valide | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Dim 30 Oct - 22:59 | |
| Magnifique. Les couleurs sont superbe. Par curiosité tu utilises quel game de peinture ? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Lun 31 Oct - 0:14 | |
| - Clement0 a écrit:
- C'est énorme!
Pourquoi avoir fait Hulk Gob en rouge? Je l'ai fais en rouge pour respecter le nom de la figurine dans le jeu Gob'z'Heroes (qui sortira prochainement) qui est "Big Red" (Nom et couleur donné après l'intervention de Marvel dans la campagne Indiegogo ! ) - azzroag a écrit:
- genial ! et pis bien vu les socles transparents : ca fait classe tout en étant feignasse ! bien vu ! je valide
ahahah c'est exactement ce que je me suis dit et puis je trouve que ca prend un poil moins de place qu'un socle travaillé ! - NoA a écrit:
- Magnifique. Les couleurs sont superbe. Par curiosité tu utilises quel game de peinture ?
Merci beaucoup J'utilise les peintures de chez Games Workshop uniquement ! (car j'ai commencé a peindre ya très longtemps et que j'ai jamais essayé autre chose ) Et Ronan quand tu veux pour une revanche mais la prochaine fois il y aura peut etre un lapin de plus ;D et peut etre un petit Thor'Gob !!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Lun 31 Oct - 20:57 | |
| Superbes figurines et très belles peintures, la pose des lumières est vraiment bien faites, franchement j'adore. Elles claquent !!! Mention a Iron Gob le métallique est super. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Lun 31 Oct - 21:49 | |
| éh, les gars, c'est mon copain; c'est moi que je l'ai ramené ici on sait peindre chez les Cathîms | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Mar 1 Nov - 0:40 | |
| - Teufane a écrit:
- Superbes figurines et très belles peintures, la pose des lumières est vraiment bien faites, franchement j'adore.
Elles claquent !!! Mention a Iron Gob le métallique est super. Merci bcp | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Mar 1 Nov - 9:51 | |
| Belles réalisations | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Gob'z'heroes by Feerikon ! Mar 1 Nov - 11:52 | |
| Chapeau ! Elle poutre grave cette équipe !! | |
|