| MAJ Compilation règles des CEO | |
|
+56Fienoss Phags roh POLo Lorcan Nicodaz pink charlie Ægir petitgars PileouFace Tyra Sycod Templar babass2 janosch Acryosis NoA Obsidian Zebulon Nîme l'Ancien Longusbarbe SSB Tulkas muad dib 68 andrei darelik chewbac Lazar Szut ThoT valvin legaulas ghorghor Ours Olivier du lac Big Mikowsky reQQy Rascal Ier Ehcko Guigui l'archevêque Bourpif Crouch shuran Pilaf Tristelune astypal Celedyr AtoM kadu-c Guizmo Colonel Castor Barbarus Magikmoon Holleb timbur Percutator Ace 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
| Sujet: MAJ Compilation règles des CEO Sam 11 Fév - 20:07 | |
| Me suis dit qu'un petit tread ne ferait pas de mal pour vous tenir au jus des MAJ que je fais sur les Chroniques d'un Empire Oublié suite aux trads de Barbarus Pour mémoire vous avez la compil des règles en section TéléchargementLa dernière MAJ intègre un tableau de remplacement pour la météo des terrains en sous-sol. Le doc de référence (présent dans la boîte Nains/Skavens) a été traduit par Barbarus et est disponible dans les archives. A++ | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Ven 17 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Jeu 2 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Percutator
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 27 Mar - 11:35 | |
| Salut. En le relisant, je me suis rendu compte d'une grosse différence entre ton compendium et les règles GW 2016 (enfin ce que j'en ai compris). - Compendium a écrit:
- Un joueur ne peut soutenir un blocage que si sa ZdT possède au moins une case en commun avec la ZdT du Défenseur et s'il ne se trouve pas dans une ZdT imprimée par un tierce joueur adverse.
- GW a écrit:
- Pour pouvoir apporter son soutient, un loueur :
1. doit être adjacent au joueur adverse directement impliqué dans le blocage, et ... C'est moi qui ai loupé quelque chose, ou bien ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 27 Mar - 13:20 | |
| Salut. Ben en fait, c'est exactement la même chose mais dit de façon différente. Si le joueur est dans la ZdT du défenseur (du joueur adverse subissant le blocage), ben c'est qu'il est adjaçant. Le but est de mettre en une phrase les 5 présentes dans les règles. Comme je l'ai expliqué, les règles sont censées être connues. Cette condensation des règles n'est qu'une aide mémoire | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 27 Mar - 15:59 | |
| Je crois qu'il y a bien un souci de formulation. Avoir une "ZdT qui possède au moins une case en commun avec la ZdT du Défenseur" ne signifie pas être adjacent au défenseur. Si A B C sont trois cases qui se suivent, des joueurs dans A et dans C partagent en case B une ZdT, mais ne sont pas adjacents. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 27 Mar - 18:25 | |
| Pardon, je n'avais pas lu le texte dans le message, parce qu'en fait je n'ai pas le même dans le fichier. ^^ J'ai : "Un joueur ne peut soutenir un blocage que s’il est présent dans la ZdT du Défenseur et s'il ne se trouve pas dans une ZdT imprimée par un tierce joueur adverse." J'ai du faire une boulette dans une mise à jour précédente. Du coup faut que je vérifie, les dernière majs, pour voir où j'ai merdé. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 27 Mar - 18:50 | |
| Bon, a priori j'ai bossé sur les Cartes Spéciales à partir d'une version obsolète (enfin à moitié - y en avais un bout dans une version et un tableau complet dans l'autre), bref me suis emmêlé les pinceaux. J'ai rapatrié les tableaux sur la nouvelle version et balancé l'ancienne. ça devrait être bon. Encore désolé... ça m'apprendra à bosser là dessus au boulot (au lieu de le faire proprement à la maison) avec des versions que je met pas à jour dans mon Google Drive | |
|
| |
Percutator
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mar 28 Mar - 16:56 | |
| En tout cas un grand merci pour le travail effectué !! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Ven 7 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 20 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 20 Mai - 10:25 | |
| Salut Ace,
t'as vraiment fait un boulot énorme dans la compilation de toutes les règles.
Si je peux me permettre il y a peut être des modifications a faire dans la dénomination des éléments: SOR ou lieu de ELI (sorties au lieu de élimination?) XP au lieu de PSP (point d'expérience au lieu de ???) JPV ou HDM au lieu de JDM (joueur le plus valable ou homme du match au lieu de joueur du match)
Bien sûr, tout cela est indépendant du fait que je n'ai pas consulté les nouveaux livres de règles avec les nouvelles traductions... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 20 Mai - 13:43 | |
| Salut, Ben justement ces termes, sont ceux issus des règles. Il y a donc lieu de les conserver, hélas. Je dis "hélas", car je suis bien d'accord sur le fait que cette version 2016 nous donne des bizarreries (pour pas dire autre chose) au niveau traduction | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 20 Mai - 17:54 | |
| ah...autant pour moi... bah super boulot quand même | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 21 Juin - 14:48 | |
| Une mise à jour avec DZ02 est elle envisagée?
Merci en tous cas de tous le travail déjà accompli | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Mer 21 Juin - 20:02 | |
| Tout à fait. C'est prévu. Toutefois, elle mettra un peu de temps à sortir. Tout nos gobelins sont en ce moment très occupés à faire la trad complète du DZ 02 afin de parfaire tout ça | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Jeu 29 Juin - 18:07 | |
| ça va être long... y a énormément de matière dans le DZ02... faire une version condensée va être compliquée... par contre y aura compil, ça c'est sûr | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Sam 1 Juil - 15:06 | |
| - Citation :
- y a énormément de matière dans le DZ02... faire une version condensée va être compliquée...
Si déjà on retire tout le fluff, y compris des tableaux, y'a moyen de faire un truc déjà plus condensé... Mais c'est vrai qu'il y a du taff... Barbarus | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 13:07 | |
| Merci à tous ceux qui ont bossé là-dessus!
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 10 Juil - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 13:55 | |
| Merci beaucoup pour votre taf ! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 16:07 | |
| Y a des trucs à corriger que j ai mis en vrac. Je fais ça dans la soirée... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 16:38 | |
| Nickel ça pour la prochaine saison de ligue avec les nouvelles règles. Si je puis me permettre une remarque, serait-il possible de faire un document identique mais sans toutes les règles optionnelles ? Je trouve que ça fait beaucoup d'infos inutiles pour les gens qui utilisent seulement les règles de ligue "vanilla", et j'ai peur que les débutants s'y perdent. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 19:16 | |
| Super boulot ! merci à toutes les personnes qui ont bossé dessus !
(est-ce qu'il existe quelque part un dossier avec les scans/photos de tout ce qui a été traduit? ) | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO Lun 10 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ Compilation règles des CEO | |
| |
|
| |