jordel
| Sujet: Equipe Halflings Jeu 3 Juil 2014 - 9:57 | |
| Hello à tous, Au cas z'ou... je recherche des Halflings (x14) pour monter une équipe. J'ai déjà les treemen Sinon... si vous avez des figs du marché à me recommander, n'hésitez pas !!! Merci d'avance. | |
|
Teufane
| Sujet: Re: Equipe Halflings Jeu 3 Juil 2014 - 11:04 | |
| | |
|
babass2
| Sujet: Re: Equipe Halflings Jeu 3 Juil 2014 - 12:31 | |
| | |
|
Peter-Pan
| Sujet: Re: Equipe Halflings Jeu 3 Juil 2014 - 14:24 | |
| Ayant craqué sur les deux campagnes willy pour les Halfs Ultimates et Impérials, je me retrouve avec un nombre indéterminé d'halfling GW second édition (ouep le mec il a 3 équipes d'halflings ! ), si tu veux je peux te les ramener et tu me dis si tu es intéressé ou pas, je dois même avoir un cuistot en double ... On discutera tarif en fonction de combien j'en ai ^^, mais rassure toi ça sera moins cher que ce qu'on trouve sur le net ... (quand je regarde sur la bay, les Flings GW Second édition sont encore plus cher que les nouveaux willy ... ptin des que c'est OOP les mecs ils craquent leur slip sur les tarifs ). http://www.midgardbb.com/BB2ndEd/2ndEdMinis.html | |
|
Coyotte
| Sujet: Re: Equipe Halflings Jeu 3 Juil 2014 - 21:30 | |
| SVP, vendez lui des figurines qui meurt souvent... J'ai fait match nul contre ses gobs, je ne voudrai pas perdre contre ses halfs.
Merci d'avance | |
|
jordel
| Sujet: Re: Equipe Halflings Ven 4 Juil 2014 - 9:17 | |
| - Coyotte a écrit:
- SVP, vendez lui des figurines qui meurt souvent... J'ai fait match nul contre ses gobs, je ne voudrai pas perdre contre ses halfs.
Merci d'avance FEAAAAAR | |
|
jordel
| Sujet: Re: Equipe Halflings Ven 4 Juil 2014 - 9:28 | |
| Merci les gens pour vos bons conseils... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Halflings | |
| |
|