| Présentation Bourpif' ! | |
|
+11Gilko Smith Dimiento Justicium Bloodboomer Sebco Colonel Castor SSB BiBi Nathaniël maram harti Bourpif 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 13:59 | |
| Salut tout le monde, je viens de m’inscrire, donc une petite présentation s'impose Je suis Simon " Bourpif " B. - 23 ans - TOURS (37) J'ai connu Blood Bowl via Justicium & Karaak il y a 1 an environ, puis ai fait 1 ou 2 parties pour commencer à comprendre le jeu. C'est finalement le week end dernier que j'ai eu la " révélation " du potentiel de ce jeu en faisant mon premier tournoi chez Maraam (41) en compagnie de 9 autres personnes. Week end génial, ambiance de même, et j'ai pu rencontrer des gens fantastiques ( Guigui, Kadu-C que je connaissait déja avant, les frères "DuLac" avec leurs fameuses actions "DuLac" défiant toutes probas, Gros Nain que je connaissait un peu aussi ... et d'autres !) Depuis, Justicium m'a " pris en main " et à fait de moi son élève Je vais participer à mon premier vrai tournoi à Nantes les 3-4 novembre prochains. J’espère y faire pleins de rencontres géniales et progresser encore un peu plus sur ce jeu Sinon autre que Blood Bowl j'aime bien le sport en général (plus particulièrement le Badminton que je pratique en club/compétition), le ciné, les sorties ... bref comme tous je suppose =) A très bientôt autour d'un plateau de jeu ou d'une bière ( ou des deux ) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:11 | |
| Et bah écoute bienvenue et a bientôt à Nantes alors :-) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:22 | |
| - Bourpif a écrit:
1) J'ai connu Blood Bowl via Justicium & Karaak
2) la " révélation " du potentiel de ce jeu en faisant mon premier tournoi chez Maraam (41)
3) les frères "DuLac" avec leurs fameuses actions "DuLac"
1) et bah bravo, deuxième phrase sur le forum et tu es déjà grillé... 2) et encore tu n'as rien vu... tu verrais le potentiel de ce jeu quand ya pas d'enfants et qu'on tourne pas qu'à l'Orangina et au Lait fraise.... là ya du potentiel... 3) Note pour le reste du forum: si si il y en a deux des "Dulac", Olivier (qui jette ses dés dans un bol d'eau croupie (voir le sujet en section règles)) et son petit frère Sam. Mais rassurez vous, Sam alias "babyDulac", prend le chemin opposé à son Bouffon de frangin : Il trouve de l'interet aux rerolls, évite les rosters trop moisis pour débuter et on l'a même déjà vu réfléchir pendant un match. J'ai déjà eu l'occaz de te le dire mais bienvenue parmis nous...
Dernière édition par maram le Ven 19 Oct 2012 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:27 | |
| héhé merci bien maram hâte de voir le potentiel sans les enfants alors | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:29 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous !!!! Je suis ravi que tu soit l'élève de mon "petit frère" Justicium ! J'espère que tu relèvera le niveau de la ligue de Tours (pas vraiment réputée pour son centre de formation Bloodbowlistique ) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:32 | |
| - Bourpif a écrit:
J'ai connu Blood Bowl via Justicium & Karaak J'ai arrêté de lire à ce niveau. Désolé mec, si tu veux parler de ce moment difficile, il y a un numéro vert. 08 00 05 41 41. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 14:36 | |
| Merci Nathaniël je vais essayer :p
Ah ah Bibi ^^ j'aurai peut-être pas du le mettre finalement :p
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 16:03 | |
| - Bourpif a écrit:
- Depuis, Justicium m'a " pris en main "
C'est une manière polie de dire la chose tout de même. Ca fait mal ? Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 18:27 | |
| - Bourpif a écrit:
J'ai connu Blood Bowl via Justicium & Karaak il y a 1 an environ Gloups, ça comme bien... - Bourpif a écrit:
j'ai pu rencontrer des gens fantastiques ( Guigui, Kadu-C que je connaissait déja avant, les frères "DuLac" avec leurs fameuses actions "DuLac" défiant toutes probas, Gros Nain que je connaissait un peu aussi ... et d'autres !) Ah ouais, ça me pousse à revoir mon échelle "des gens fantastiques" - Bourpif a écrit:
Depuis, Justicium m'a " pris en main " et à fait de moi son élève J'en perds mes mots... - Bourpif a écrit:
Je vais participer à mon premier vrai tournoi à Nantes les 3-4 novembre prochains. J’espère y faire pleins de rencontres géniales et progresser encore un peu plus sur ce jeu
C'est sûr, ça va te changer de la Turone: tu vas rencontrer les Condatiens Bienvenu en tout cas! Et bisous aux Tourangeaux | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 18:58 | |
| Je plussoie BiBi, SSB et le Castor. Avec tous ces parrains, si tu deviens un as de BloodBowl, je te propose de prendre "MacGyver" comme pseudo! Bienvenue sinon! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 18:59 | |
| ça m'a pris 3 ans à cet enfoiré pour le motiver à prendre les dés !!! enfin il y a un an tu as dénié apprendre les règles et maintenant c'est parti ! Pour tout les commentaires sympathiques des autres joueurs, vous nous enviez quand même sacrément pour nous en mettre autant Notre centre de formation est vraiment le plus performant dans le nord. ils sont ou les jeunes en condate ? ah oui papy harzen... Les bibi , ssb, castor et autres raclures seront bientot tes jouets en tournoi. (surtout bibi) Et surtout tu pourras profiter des weekends géniaux que l'on peut passer avec ce genre d'abrutis. Je relève le niveau parce qu'avec vos commentaires moisis c'est pas gagné ! on veut qu'il reste les noobs quand même Bienvenue dans cette communauté de déglingo simon | |
|
| |
Dimiento
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 20:29 | |
| - Citation :
- "ils sont ou les jeunes en condate ? ah oui papy harzen..."
Ouh la vache ! Le coup porté est bien bas d'autant que Papy Harzen est un pur produit B.A.F. (Bloodbowl Atemporels Force) issu du seul et unique club de Blood Bowl Rennais, Atemporels. Pour rappel, les gars de la condate jouent dans une salle paumée à 15 bornes de la capitale bretonne Et sinon, bienvenue dans l'univers Bloodbowl Bourpif et rdv au DragonBowl | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 21:41 | |
| - Bourpif a écrit:
Depuis, Justicium m'a " pris en main " et à fait de moi son élève
n'écoute pas ce gars là, il ne raconte que des conneries bienvenue à toi et bises à Jérôme gesticulum | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Ven 19 Oct 2012 - 22:46 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore monsieur Bourpif ! Très heureux de te voir en tournoi, on va se marrer à Nantes ! Maram je pense que je n'ai plus de possibilités : il va falloir que je t'humilie en tournoi pour que tu cesses ta propagande... Simon, je suis sur que tu as analysé que le jeu du lac, c'est la classe . Point barre . pressé d'être à Nantes ! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Sam 20 Oct 2012 - 11:17 | |
| Les Vilaines et Tourangelles vont s'entre déchirer. De ce chaos émergera la suprématie d'une nouvelle coterie dont nous ne connaissons que l'acronyme.
BN
(pour Bienvenue chez Nous) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Sam 20 Oct 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Dim 21 Oct 2012 - 10:32 | |
| Bonjour Bourpif' Soit le bienvenu sur ce forum. Ne connaissant de vue que peu de monde encore, je ne vais pas ajouter de commentaire sur tel ou tel mentor. Non, je me contenterai de te dire à très bientôt au tournoi du Dragon Bowl puisque j'en serais. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Dim 21 Oct 2012 - 13:00 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Bonjour Bourpif'
Soit le bienvenu sur ce forum. Ne connaissant de vue que peu de monde encore, je ne vais pas ajouter de commentaire sur tel ou tel mentor. Non, je me contenterai de te dire à très bientôt au tournoi du Dragon Bowl puisque j'en serais. Voila qui est bien parlé ! on se retrouve au Dragon Bowl alors | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! Mar 20 Nov 2012 - 11:48 | |
| Bourpif, un mec qui l'est sympa en veillée nocturne au DragonBowl 5 Mais bon, au vu du classement, tu devrais te faire ''prendre en main'' plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bourpif' ! | |
| |
|
| |
| Présentation Bourpif' ! | |
|