Bonjour à tous,
Sur Chateaubourg, entre Rennes et Vitré, 42 ans, je reconnaît quelques têtes par là en poussant la porte
Membre d'une petite asso récente ( de 2018 ) qui regroupe quelques joueurs de BB et du 40k ( pour les figurines, un peu de Gasland aussi et autres...), ainsi que du JDR > Avé Fortuna
Curieux de voir et de participer aux tournois qui se déroulent dans la région. Voir d'organiser un tournoi aussi sur Chateaubourg. On a organisé pour l'instant quelques journées entre joueurs de l'asso, mais ca serai bien cool de rencontrer d'autres joueurs de la région.
Découvert BB dans les années 90, chez un pote. Ca remonte maintenant...J'étais plutôt sur Nécromunda à l'époque, de mon côté.
Bref, j'ai pu suivre les différentes versions évoluer ( sur table et PC ) et rejoue vraiment plus régulièrement depuis que j'ai intégré l'asso, ainsi que la Ligue des Noobs, sur PC ( il y a 2 ans maintenant ).
Joue pour le moment Orks, humains, lézards et MV...Des Gobs sont en futur projet...
J'attends aussi de me forger un peu + d'expérience sur la nouvelle version et découvre encore les subtilités de ces nouvelles règles...
Voilà,
A bientôt pour chausser les crampons,
+
Gilles