FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation XzH

4 participants
AuteurMessage
XzH

Présentation XzH Empty
MessageSujet: Présentation XzH   Présentation XzH Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:40

Hello tout le monde,

Julien, 27 ans, Paris. Complètement novice en ce qui concerne Blood Bowl (que ce soit sur PC/console ou plateau Embarassed ) j'ai la volonté de me mettre à la version plateau qui m'attire fortement. La convivialité et le fait de manipuler les figurines est pour moi un plus indéniable.

J'ai commencé à chercher sur le net comment débuter sur la version plateau et me voilà arriver ici, j'espère trouver des réponses ou en tout cas des astuces pour éviter que débuter me coute un rein Smile.

A beintot !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax

Présentation XzH Empty
MessageSujet: Re: Présentation XzH   Présentation XzH Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:21

Bienvenue chez nous où tu trouveras tout ce que tu veux Wink
Nathaniël

Nathaniël

Présentation XzH Empty
MessageSujet: Re: Présentation XzH   Présentation XzH Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:30

Bienvenue !

Il y a plusieurs ligues sur Paris, tu y trouveras sans doute ton bonheur. Les gars sont toujours dispos pour former de jeunes talents !
Phags

Phags

Présentation XzH Empty
MessageSujet: Re: Présentation XzH   Présentation XzH Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:33

Sur paris tu trouveras suffisamment de monde pour t'initier et aussi te préter des figs dans un premier temps pour te permettre de faire un choix et donc de limiter tes achats
Contenu sponsorisé

Présentation XzH Empty
MessageSujet: Re: Présentation XzH   Présentation XzH Icon_minitime

Présentation XzH
Page 1 sur 1