Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 42 ans, et je commence tout juste à jouer à blood bowl. C'est mon premier jeu de figurines. Je réalise l'envie que j'avais,étant ado, de jouer à ce jeux qui me semble totalement déjanté, tout en étant un peu prise de tête dans ses règles.
J'habite à côté d'Orléans. Si un noob ne dérange pas, je suis ouvert à un match pour pouvoir progresser, lorsque je maîtriserez les règles.
Je dispose uniquement de la boîte de base.
Merci à tous de m'avoir lu!
Judgefredd aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 20:13
Donguigui a écrit:
Je réalise l'envie que j'avais,étant ado, de jouer à ce jeux
Punaise ! Le mec est mort avant même d'avoir commencé
Tu viens d'en prendre pour 10 ans
Bienvenu parmi nous
Donguigui
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Aoû - 20:31
Merci à vous! Que voulez-vous dire par "le mec est mort avant d'avoir commencé..."? J'avoue ne pas être de toute première jeunesse, mais je suis loin du cercueil ! !
Je viens surtout ici pour y glaner des conseils auprès des passionnés et essayer de jouer quelques parties une fois que j'aurai assimilé les règles les plus simples.
shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Aoû - 8:06
Je veux dire par là que ce jeu est tellement bon qu'une fois le doigt mis dans le pot de confiture il est impossible d'arrêter...
D'abord tu te présentes, puis tu fais un ou 2 match, puis tu tentes un tournoi, puis tu t'inscris en ligue puis tu fais 4 tournois par an, puis tu t'inscris sur toutes les paleforme en ligne.... puis tu finis à 100 match par an et tu abandonne le jardinage, le bricolage ...
Holleb et FeistyFerret aiment ce message
Donguigui
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Aoû - 11:21
Lol! Oui, j'imagine... J'ai déjà craqué pour un personnage supplémentaire "hold school" sur internet... Quel crétin/gogo... je ne sais même pas encore jouer.... une certaine Zara... je m'arrête là pour le moment... en plus de la colle, des peintures et des accessoires... heureusement que la boîte ne m'a pas coûté trop chère (70€ neuve...). On va déjà commencer par monter les personnages... j'en ai déjà pour un petit bout de temps! Je suis nul en peinture... mais je vais tenter!
Carlito
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne
Sujet: Re: Présentation Lun 28 Aoû - 20:31
Bienvenue !
Judgefredd
Merci Carlito! Bonjour Fredd, et merci. J'ai vu cela, et je me suis permis d'envoyer un courriel à l'adresse gmail trouvee sur le forum, car je n'ai pas fb.
Judgefredd
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Aoû - 10:28
Je vais voir ça, et je viens de te MP !!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Aoû - 11:09
Par contre niveau NFL, ils a très mauvais goût mais bon...
Judgefredd aime ce message
Judgefredd
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Aoû - 11:15
Go The Hakes !! a écrit:
Par contre niveau NFL, ils a très mauvais goût mais bon...
C'est fou ce que la nostalgie de 1972 peut faire dire !!