| Présentation Yo | |
|
+8Colonel Castor Acryosis Obsidian Big Mikowsky Old Dwarf "Go The Hakes !!" Pilaf Yo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo
| Sujet: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 9:13 | |
| Bonjour,
Vous pouvez m'appeler Yo, j'ai 38 ans et je vis dans le Morbihan. Je voulais jouer à Blood bowl quand j'étais jeune mais je suis passé à côté à l'époque.
J'ai pu enfin y jouer quand il est sorti en jeu vidéo il y a quelques années. Mais ne connaissant personne pour jouer en ligue privée, je me suis rabattu sur la ligue publique et tout ce qu'elle implique...
Ayant plusieurs équipes en gurines peintes, je cherche à jouer un peu en vis-à-vis, mais là encore pas facile de trouver des joueurs. Un petit tournoi s'est déroulé à Auray ce week end, je m'y suis rendu et on m'a conseillé de m'inscrire ici, du coup me voici.
Je suis à la fois à la recherche de joueurs en vis-à-vis dans ma région, et aussi de joueurs en ligne. On m'a aussi conseillé de montrer des photos de mes peintures, je ne sais pas dans quelle section je dois le faire.
bref voilà,
Bonne journée,
Yo
| |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 9:24 | |
| Salut, Bienvenu parmi les vrais joueurs de BloodBowl. Si tu habite dans le Morbihan, le Mordorbihan semble être pour toi. GoTheHakes risque de pointer le bout de son nez. Sinon pour poster des photos de tes peintures, c'est dans le salon des figuriniste : https://teamfrancebb.1fr1.net/f11-le-salon-des-figurinistes | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 9:57 | |
| C'est lui que j'ai du rencontrer ce week end | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 10:21 | |
| Aaaaaaaaaahhhhh celui là il est pour moi !! Ce n'est pas moi que tu as aperçu au tournoi d'Auray car je n'y étais pas (sauf par la pensée) mais tous mes acolytes de longues dates maintenant. Si tu aimes le jeu flamboyant et tout à la chatt...au talent, la Mor(dor)bihan Division est faite pour toi !! Nous jouons régulièrement chez les uns les autres et portons la bonne parole lors de nombreux tournois en France. Nous organisons notre propre tournoi également tous les ans : le Bowl d'Armor près de Lorient. Nous pourrions nous retrouver pour des parties endiablées et plus si affinités Je m'en vais de ce pas te lister nos membres, enfin nos joueurs hein, par MP. Degemer mat | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 10:55 | |
| Et dieu sait que GtH est un bon prêcheur de bonnes paroles ... à grand coup d'eau de vie frelatée
Avec lui ton catéchisme bloodbowlistique ne sera pas un chemin de croix ...
Bienvenu ici. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 11:28 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Et dieu sait que GtH est un bon prêcheur de bonnes paroles ... à grand coup d'eau de vie frelatée
un certain BM m'a surtout parlé de Virgin Mojito | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 11:33 | |
| ça participe à la légende ça ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 13:30 | |
| Pis faut se méfier des sources de Pilaf. Sont pas toujours fiables | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 13:54 | |
| c'est surtout que ses sources sont parfois frelatées | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 13:56 | |
| - Pilaf a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
- Et dieu sait que GtH est un bon prêcheur de bonnes paroles ... à grand coup d'eau de vie frelatée
un certain BM m'a surtout parlé de Virgin Mojito Ça montre bien qu'il n'a peur de rien le GTH ! Combien à sa place auraient reculer ?! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 15:54 | |
| Merci pour vos messages J'ai pu apprécier le côté chaotique du Mordorbihan C'était fun !!! Ca change de ma pratique en ligne qui consiste surtout à évaluer des probabilités (ce que j'aime bien aussi au passage). J'ai trouvé ça amusant d'avoir des modifs de règles à chaque match. J'étais un peu déçu par contre d'apprendre qu'en règle générale on ne comptabilise pas les pts d'expérience et qu'on réinitialise les rosters d'une partie à l'autre. Je suis rôliste depuis plus de 2 décennies et j'affectionne l'univers de Warhammer. Et quand j'ai essayé de faire jouer les gens autours de moi, j'ai essayer d'y mettre un peu de ça. Du coup je me demandais, est-ce qu'il existe des tournois ou des ligues qui essayent de placer leur tournoi dans un cadre spécifique du vieux monde ? Par exemple, un stade particulier (Altdorf, Middenheim, etc..), une règle de météo régionale, d'un sol de terrain particulier, qui impacterait l'ensemble du tournoi, ou même des champions ou des inducement disponibles et d'autres pas, dans le contexte de la rencontre. Ou bien encore des événements intermatch qui donnerait une impression d'histoire autour du tournoi. (Etant tout à fait néophyte du vis-à-vis, peut-être que mes questions ne sont pas pertinentes, vous me direz !)
Dernière édition par Yo le Lun 4 Juin 2018 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 16:05 | |
| Ce n'est peut-être pas dans ma présentation que je devrais demander ça... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 16:38 | |
| Alors de mémoire, aucun tournoi dans l'hexagone ne fait celà mais rien ne t'empêche de le faire en ligue bien sûr. Avec les nouveautés de bloodbowl de GW, on va utiliser les terrains, stades, etc... Pourquoi ne pas rajouter du fluff | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 18:03 | |
| - Go The Hyène !! a écrit:
- Alors de mémoire, aucun tournoi dans l'hexagone ne fait celà mais rien ne t'empêche de le faire en ligue bien sûr.
Avec les nouveautés de bloodbowl de GW, on va utiliser les terrains, stades, etc... Pourquoi ne pas rajouter du fluff
Allons, ta mémoire est un peu courte Météo des stades souterrains (BB2016) pour l'Enfer du Dimanche cette année. C'était drôle. Et on a quand même fait venir des extraterrestres au Breizh Bowl! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 18:19 | |
| Je n'y étais pas (à l'enfer) Mais effectivement, vous m'en aviez parlé En fait, il n'y a qu'en BRETAGNE qu'on voit ca | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Présentation Yo Lun 4 Juin 2018 - 20:43 | |
| Le Volcano avait fait des événements de match en rapport avec leur région.
Le Bowl des vignes avait fait des regles fun avec un vigneron
L'OctoBowl fait des événements de match en rapport avec le thème de la convention des Octogones | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Présentation Yo Mar 5 Juin 2018 - 8:46 | |
| L'Euskal avait fait des règles avec une météo changeante (comme au Pays Basque); de mémoire à chaque turnover, on retirait la météo. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Présentation Yo Mar 5 Juin 2018 - 9:49 | |
| et niveau expérience il y avait la Vesunna qui faisait xp les joueurs tout au long du tournoi avec les risques de les voir mourir définitivement et/ou d'entrer au Panthéon ! et sinon bah bienvenue quand même (non la Vesunna n'existe plus pour le moment, les temps sont durs en province :/) | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Présentation Yo Mar 5 Juin 2018 - 10:31 | |
| Ha ha, bienvenue Yo, tu vois les mecs sont réactifs ici. Je t'ai envoyé un mp avant de lire tout le fil, d'où les redondances. Bref donc c'est moi qui organisait la petite sauterie de dimanche. Je te recommandais de contacter GTH, tu vois qu'il ne perd pas de temps non plus le bougre Je prends note de ta très bonne idée d'intégrer du fluff pour une prochaine fois, et au plaisir de se retrouver autour d'un terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yo | |
| |
|
| |
| Présentation Yo | |
|