EHPAD
Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé
Oyez oyez France du Bloodbowl !
Je viens présenter ma réflexion du renouveau de la représentation bloodbowlistique française pour l'Eurobowl à venir.
Car oui, il faut le dire, une équipe, pour nous représenter, une seule et unique fois !
Donc essayons de la rendre représentative.
Pour ce faire, je propose :
-Lord Bojo >> pour tous les services rendus à la communauté (tourma pour ceux qui se posent la question), capitaine de l’équipe championne de France par équipe l’année dernière et pour avoir un français qui maitrise l'anglais pour le captain meeting
-Le champion de France.
-6 vainqueurs de tournois individuels à venir.
Pour ce faire, en fonction des tournois organisés, une sélection de tournois avec une répartition géographique "équitable" d'une affluence de 18 (nombre totalement arbitraire) coachs au minimum aura lieu. Ce afin d'offrir la possibilité de composer une équipe des plus représentatives de notre France du Bloodbowl.
Tournois organisés sur le premier trimestre, afin de laisser le temps aux heureux élus de pouvoir s'organiser sur leur préparation nécessaire (billets d'avions, training matchs, tour de France que la Spartak remportera...)
Si certains, parmi les 8 chanceux représentants de notre communauté, ne souhaiteraient pas aller à cet Euro (disponibilité, obligation familiale, financement…) ils sont libres de désigner leur remplaçant
Parce que oui, le copinage dans notre communauté existe.
Ils ont gagné de nous représenter, mais ne pouvant pas, ils auront au moins gagné le droit de désigner leur représentant.
Ceci est également valable dans le cas qu’un coach remporte plusieurs tournois qui lui valent une place dans le groupe.
Vous comprendrez donc, que je ne suis ni sélectionneur, ni joueur, ni les 2.
Ne me présentant ni en qualité de joueur, ni en qualité de sélectionneur, ni en qualité de capitaine, je vous épargne donc les quelques lignes de présentation de ma personne.
Pour ceux qui ne peuvent vivre sans ça, je vous invite à faire quelques recherches Facebook, vous devriez trouver votre bonheur sur la page de l'application pour l'organisation de la coupe du monde 2023 à Lyon.
Pour ce qui sera de l'attribution/répartition des rosters au sein du groupe EHPAD.
Et bien à eux de discuter entre eux de leurs envies, choix, désirs, à la lecture du ruleset, une fois celui-ci disponible.
De mon côté, je peux "chapeauter" le groupe en cas de besoin, pour coordonner les besoins logistique (maillots, réservations diverses de vols/transfert, filles, drogue...)
Pour ceux qui rêvent de voir et d'avoir des figurines peintes aux couleurs de l'équipe de France, je vous laisse gérer ce type de projet, et d'organisation.
Pour ma part, je ne préfère pas m'engager sur un projet dont je ne garantie pas la bonne réalisation.
Je serais logiquement présent à Malte pour l'évènement Europen, et donc disponible pour soutenir nos représentants en cas de besoin.
Voir transmettre des informations de résultats durant l’événement.
Au sujet de la communication, certains ont dû remarquer que je fais partie du pôle communication du projet d'organisation de la coupe du monde 2023 à Lyon.
Concernant l’EDF, je ne promets rien de particulier, ne m'engage à rien, mais envisage tout de même de réussir à partager un peu plus que 4 lignes d'un journal de bord.
Pour conclure, sachez que je poste cette proposition en partant en vacances.
Ne reprenant le travail que le 16 octobre (oui oui, un samedi), je ne compte pas fournir de quelconques réponses si des questions sont posées d'ici au vote.
J'espère donc avoir abordé le plus de sujets au cours de ce post.
Bien entendu, rien n'est figé. Tout est ouvert à discussion et adaptation en fonction de la situation.
Depuis Sars-CoV2, j'ose croire que tout le monde est conscient que tout peut changer à tout moment...
Sur ce, j’ai un avion à prendre.