FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé

Aller en bas 
+4
Phags
Obsidian
darth-mael
Magikmoon
8 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 9:59



EHPAD
Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé

Oyez oyez France du Bloodbowl !

Je viens présenter ma réflexion du renouveau de la représentation bloodbowlistique française pour l'Eurobowl à venir.
Car oui, il faut le dire, une équipe, pour nous représenter, une seule et unique fois !
Donc essayons de la rendre représentative.

Pour ce faire, je propose :

-Lord Bojo >> pour tous les services rendus à la communauté (tourma pour ceux qui se posent la question), capitaine de l’équipe championne de France par équipe l’année dernière et pour avoir un français qui maitrise l'anglais pour le captain meeting
-Le champion de France.
-6 vainqueurs de tournois individuels à venir.
Pour ce faire, en fonction des tournois organisés, une sélection de tournois avec une répartition géographique "équitable" d'une affluence de 18 (nombre totalement arbitraire) coachs au minimum aura lieu. Ce afin d'offrir la possibilité de composer une équipe des plus représentatives de notre France du Bloodbowl.
Tournois organisés sur le premier trimestre, afin de laisser le temps aux heureux élus de pouvoir s'organiser sur leur préparation nécessaire (billets d'avions, training matchs, tour de France que la Spartak remportera...)

Si certains, parmi les 8 chanceux représentants de notre communauté, ne souhaiteraient pas aller à cet Euro (disponibilité, obligation familiale, financement…) ils sont libres de désigner leur remplaçant
Parce que oui, le copinage dans notre communauté existe.
Ils ont gagné de nous représenter, mais ne pouvant pas, ils auront au moins gagné le droit de désigner leur représentant.
Ceci est également valable dans le cas qu’un coach remporte plusieurs tournois qui lui valent une place dans le groupe.

Vous comprendrez donc, que je ne suis ni sélectionneur, ni joueur, ni les 2.

Ne me présentant ni en qualité de joueur, ni en qualité de sélectionneur, ni en qualité de capitaine, je vous épargne donc les quelques lignes de présentation de ma personne.
Pour ceux qui ne peuvent vivre sans ça, je vous invite à faire quelques recherches Facebook, vous devriez trouver votre bonheur sur la page de l'application pour l'organisation de la coupe du monde 2023 à Lyon.

Pour ce qui sera de l'attribution/répartition des rosters au sein du groupe EHPAD.
Et bien à eux de discuter entre eux de leurs envies, choix, désirs, à la lecture du ruleset, une fois celui-ci disponible.

De mon côté, je peux "chapeauter" le groupe en cas de besoin, pour coordonner les besoins logistique (maillots, réservations diverses de vols/transfert, filles, drogue...)

Pour ceux qui rêvent de voir et d'avoir des figurines peintes aux couleurs de l'équipe de France, je vous laisse gérer ce type de projet, et d'organisation.
Pour ma part, je ne préfère pas m'engager sur un projet dont je ne garantie pas la bonne réalisation.

Je serais logiquement présent à Malte pour l'évènement Europen, et donc disponible pour soutenir nos représentants en cas de besoin.
Voir transmettre des informations de résultats durant l’événement.

Au sujet de la communication, certains ont dû remarquer que je fais partie du pôle communication du projet d'organisation de la coupe du monde 2023 à Lyon.
Concernant l’EDF, je ne promets rien de particulier, ne m'engage à rien, mais envisage tout de même de réussir à partager un peu plus que 4 lignes d'un journal de bord.

Pour conclure, sachez que je poste cette proposition en partant en vacances.
Ne reprenant le travail que le 16 octobre (oui oui, un samedi), je ne compte pas fournir de quelconques réponses si des questions sont posées d'ici au vote.
J'espère donc avoir abordé le plus de sujets au cours de ce post.

Bien entendu, rien n'est figé. Tout est ouvert à discussion et adaptation en fonction de la situation.
Depuis Sars-CoV2, j'ose croire que tout le monde est conscient que tout peut changer à tout moment...

Sur ce, j’ai un avion à prendre.

Karaak et ghorghor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 455

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:54

Check je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2094
Age : 45
Localisation : Lyon

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 17:18

euh... scratch scratch
Citation :
lord bojo [...] pour avoir un français qui maitrise l'anglais pour le captain meeting

t'es sûr de toi là ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2742

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:29

Obsidian a écrit:
euh...  scratch  scratch
Citation :
lord bojo [...] pour avoir un français qui maitrise l'anglais pour le captain meeting

t'es sûr de toi là ? Razz


Pour ça il y a Justicium c'est le meilleurs d'entre nous

(on imagine le niveau des autres affraid )

Karaak et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:42

Sélection sur tournoi qualificatif ! Je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:14

Obsidian a écrit:
euh...  scratch  scratch
Citation :
lord bojo [...] pour avoir un français qui maitrise l'anglais pour le captain meeting

t'es sûr de toi là ? Razz


Maille angliche traineurzes sède aille âme verri goude

Mr_Durden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2640
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 17:29

MA PROPOSITION QUI NE REGARDE QUE MOI ET MON EGO

ON REPREND LA TEAM DE BRAS CASSES QUI DEVAIENT ALLEZ SE PRENDRE UNE BRANLEE EN POLOGNE...
DESOLE C'EST UN PEU COMPLIQUE COMME PROJET A PIGE MAIS J AI PAS TROUVE MIEUX!!!!

PERSO, "LES LEGENDES" SONT PRETS A GAGNER L'EUROPEN !!!

JE N'EN DIRAIS PAS PLUS Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Magik Luck     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 9:54

Gros Bizou et Bonne Chance à toi mon Magik I love you I love you

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 14:49

De retour de vacances, c'était top.
Apparemment c'est pas si tant le bucher les campagnes.
Je vois qu'il y à plein d'autres beaux projets.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Empty
MessageSujet: Re: EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé     EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHPAD Équipe Hétéroclite du Plaisir Aléatoire du Dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage aléatoire des complétences lors du BDN
» Création de Roster : compétence aléatoire
» le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: