On abordera les règles de création de roster et de l'équipe de 3. On évoquera la méta du BB2020 et on proposeras quelques rosters en fin d'émission.
N'hésitez pas à venir pour donner votre avis et défendre vos rosters fétiches pour l'occasion ou juste pour faire un petit coucou. à ce soir en virtuel et surtout à bientôt sur le plateau.
Magikmoon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Jeu 21 Oct 2021 - 16:14
Live Facebook Lyon 2023 Application durant l'event. Vu que c'est en mode stress, se sera probablement un plan fixe sur 1 match à chaque ronde. Mis à part la ronde 1, histoire de prendre l'atmosphère générale ^^
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Jeu 21 Oct 2021 - 16:34
Ah...d'accord, tu en as parlé aux Orgas?
N'oublie pas de ramener le Bakchich
Magikmoon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Jeu 21 Oct 2021 - 16:41
Parlé non, mais le Bakchich est toujours discutable
Mr_Durden aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Jeu 21 Oct 2021 - 16:43
Magikmoon a écrit:
Tu lui fait un calin et Oun il accepte tout après XD.
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Jeu 21 Oct 2021 - 17:05
Pilaf a écrit:
Magikmoon a écrit:
Tu lui fait un calin et Oun il accepte tout après XD.
Oui mais si y a de l'alcool ca reste un plus quand même.
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 23 Oct 2021 - 0:33
Oun a écrit:
Mes poussins la date approche!!
Coté bouffe je vais avoir besoin de quelques réponses, j'aimerai que les capitaines d'équipes me signalent la date et l'heure d'arrivé de leur équipe. Histoire de prévoir les quantités pour vendredi.
Menu: - Vendredi soir, Chili.
- Samedi Midi, ca sera du rapide car vous n'aurez pas le temps de déguster. Pâté Lorrain (ou Feuilleté aux légumes) et salades froides.
- Samedi Soir, Potée Lorraine.
- Dimanche Midi, Casse-Croute Froid, chips et restes du week end ^^ des Paniers repas pourront être confectionnés pour ceux qui veulent prendre la route cash! ^^
Intolérance alimentaire ou inconvénient perso sur le menu ci dessus, faites moi un MP pour qu'on vous prévois autre chose.
Coté Règle: Le comité d'organisation de la Stress Cup a voté a l'unanimité!!
La Compétence Déferlement des Snotlings du Roster des Bas-Fonds est supprimée, il n'y aura donc pas plus de 11 joueurs sur terrain pour les équipes de Bas-Fonds. Pour le roster Snotling la règle reste applicable.
On sait que vous avez tous tiqué sur la règle des bas fonds mais juste avant Oun parlait de la bouffe et ça serait cool d'avoir quelques réponses si vous voulez manger vendredi soir !
Hop hop hop !
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 25 Oct 2021 - 14:44
Oyé Oyé Ca approche!!
Capitaines! Pensez a m'envoyer par MP les races de rosters de votre équipe et à la limite vos NAF (comme ca pas besoin de les rechercher ^^)
Point Miam du Vendredi Liste des coachs à nourrir: - Clem - Obsi - Pilaf - Nisa ? - Ashrame - Bud - Poireabricot - Sran - Dadou - Rhadghut - Pissou - Zahiko - Eddie - OldDwarf - Aegir - Longus - Raztout
Si vous venez Vendredi et que vous n'êtes pas dans cette liste signalez vous!
Coté Navettes Blitziennes on a: 15h05 Gare Metz Ville: Raztout 16h20 Aeroport du Lux: Longus - Pissou 18h14 Gare Lorraine TGV: Aegir 20h Gare Metz Ville: Budmilka - PoireAbricot / pit stop RBNB 21h30 Gare Metz Ville: Zahiko - Ashrame
Pareil si vous vous pointez en train/avion manifestez vous qu'on s'organise pour vous recup.
Et pour finir j'aimerai vraiment avoir un retour des derniers qui ne se prononcent pas sur leurs venus:
Roll and Block, Mr_Creed, Loken, Karariek
Horiuk Reponse OK
Ou qui n'ont pas encore decidé comment
ODL
Dernière édition par Oun le Ven 5 Nov 2021 - 10:31, édité 2 fois
Ægir aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 25 Oct 2021 - 17:06
Merci beaucoup pour le boulot !
Mad Coach
Sujet: Rhadghut Service Limousine Lun 25 Oct 2021 - 17:07
Moi je gère avec Rhadghut pour son arrivée, vu que je l'héberge, je m'occuperai de ses navettes éventuelles, ;-)
Horiuk
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 25 Oct 2021 - 18:42
répondu par MP... dsl ce WE c'était les 6 ans de mon fils
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 29 Oct 2021 - 17:22
Oyé Oyé
Ca approche!! 7 jours!! Enfin!!
Ca commence à Sentir...
Pour vous faire tenir voila la répartition des rosters pour cette Stress Cup: Amazones 1 Bas-Fonds 1 Chaos 3 Elfes Sylvains 2 Elfes Noirs 1 Hauts Elfes 2 Halflings 2 Hommes Lézards 4 Humains 2 Mort-Vivant 2 Nains 4 Noblesse Impériale 3 Nordiques 2 Nurgle 1 Orques 1 Orques Noirs 1 Slaans 1 Skavens 2 Union Elfique 1
19 rosters représentés c'est pas mal mais on peut mieux faire.
Donc, comme à chaque édition, j'en appelle aux Coachs dirigeants un roster surreprésenté, les Nains et les Hommes-Lézards. Vous POUVEZ CHANGER! et prendre un des rosters oubliés
- Alliance du vieux monde - Gobelins - Khemri - Khorne - Nains du Chaos - Necromantiques - Ogre - Pacte du Chaos - Snotling - Vampire
Point Chauffeur: Oun 15h05 Gare Metz Ville: Raztout Durden 16h20 Aéroport du Lux: Longus - Pissou Joker18h14 Gare Lorraine TGV: Aegir Un Blitzien sobre avec une grosse voiture 20h Gare Metz Ville: Ashrame - Budmilka - PoireAbricot / pit stop RBNB Un Blitzien sobre 21h30 Gare Metz Ville: Zahiko
Mad Coach et Ægir aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Mégaphone Mer 3 Nov 2021 - 18:53
Même si je ne serai pas dans le tournoi, il se pourrait bien que je rôde aux abords avec mon mégaphone, fais y gaffe, surtout la Night, s'agirait pas de partir en arrière...
Signé, the Schwing
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mer 3 Nov 2021 - 19:04
Oui enfin jouer gobelins à la stress ce n’est plus du dévouement mais du suicide
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mer 3 Nov 2021 - 21:15
Oyé Oyé Départ du Rush dans 48 heures!!
Petit rappel sanitaire: - Pass sanitaire Obligatoire, n'oubliez pas votre attestation virtuelle ou papier, j'insiste sur l'Obligation pas de pass, pas d'accès a la MJC. Ca inclus les visiteurs. - Pour les déplacements dans la MJC masque obligatoire (pour aller fumer, pour aller pisser, pour aller dormir...). - Dans la salle du tournoi masque non obligatoire.
L'édition des Champions!! Cette édition a vu s'inscrire les 6 Champions des Stress Cup individuelles précédentes, il nous a donc semblé évident de faire une petit truc pour marquer le coup:
Règle du Champion des champions kinalaplugross
Tout d'abord, cette règle n'aura aucune incidence sur les points et le classement du tournoi, c'est un petit truc annexe.
Les participants sont: - Gorgoth Champion Edition 2 en Elfes Pro - Astypal Champion Edition 3 en Skavens - Zahiko Champion Edition 4 en Elfes Noirs - Clemento Champion Edition 6 en Elfes Syvains - Obsidian Champion Edition 7 en Elfes Pro (copieur!) - Pink Charlie Champion Edition 8 en Norses
Le principe est simple un classement sur les résultats matchs des Champions va être mis en place en annexe.
Barème: 7pts: Victoire contre un autre champion 5pts: Victoire contre un coach lambda 2pts: Nul 1pt: Nul contre un autre champion (bin oui c'est vraiment nul...Vous êtes des champions merde!) 1pt: Défaite contre un coach lambda 0pt: Défaite contre un autre champion
A la remise des prix le champion des champions sera récompensé, en cas d'égalité un combat a mort sera organisé.
Allez!!! CHAUD BOUILLANT!!!! Vivement que ca commence!
ThoT et Ægir aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mer 3 Nov 2021 - 21:38
c'est pas -1 pt la défaite contre la plèbe ?
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mer 3 Nov 2021 - 23:00
Nop c'est pire de perdre contre un autre champion ^^
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 7:53
OUH OUH
Ca va commencer!!!
Point Terrains: Sur place Terrains à petites cases à profusions, vous voulez jouez sur de la grande case qui dépassera de la table? Ramenez le
Rappel confort dodo: Dojo annexe à la salle de jeux avec Tatami et Douches sur place.
Allez on se revoit ce soir! voir cette aprem
@Mazout Mokett: premier arrivé, premier servi, le tube de vaseline est neuf
Dernière édition par Oun le Ven 5 Nov 2021 - 10:12, édité 1 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 9:39
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 9:54
Oun a écrit:
A la remise des prix le champion des champions sera récompensé, en cas d'égalité un combat a mort sera organisé.
Est-ce que vous pourrez streamer le combat ?
Est-ce que les champions peuvent prendre des accessoires en prévision du combat ?
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 10:13
Oui le combat sera en direct sur France 3 Lorraine
Des accessoires seront a dispositions, les champions devront être torse nu et sans équipement (la première règle...)
Ægir aime ce message
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 10:32
Rappel driver:
Coté Navettes Blitziennes on a: 15h05 Gare Metz Ville: Raztout Chauffeur Oun 16h20 Aeroport du Lux: Longus - Pissou Chauffeur Durden 18h14 Gare Lorraine TGV: Aegir Chauffeur Joker 20h Gare Metz Ville: Budmilka - PoireAbricot / pit stop RBNB Chauffeur D'jô 21h30 Gare Metz Ville: Zahiko - Ashrame Chauffeur Un gars de la salle sobre
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 10:57
Zahiko et ashrame peuvent d’ores et déjà appeler un taxi
Acryosis
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 14:20
Amusez-vous bien les copains !
Oun et Mr_Durden aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov 2021 - 14:30
Acryosis a écrit:
Amusez-vous bien les copains !
Clair. on pense à vous (et on vous jalouse un peu).
Ce week-end, en hommage, je ferai tout ce que j'ai à faire en moins de 2 minutes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021