Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 19:03
Ashrame a écrit:
Môssieur Durden, je viens d'effectuer le virement ! ou le paiement comme tu veux ! mais tout à mon affaire , j'ai occulté de préciser la provenance ! donc le paiement d'un certain cyrille c'est pour nous !
Bien reçu mais Bud m'avait dit qu'il allait me faire un virement bancaire sur le compte de l'asso ?
EDIT : Il manquera 3.83, tu as fait un virement avec des frais :/
FAITES ATTENTION SI VOUS PASSEZ PAR PAYPAL !!!!!
astypal
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 19:32
Toujours aussi désagréable ce ashram!!!
Ashrame aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 20:24
M'Durdur je viens de faire le virement pour la smocky socks ... j'ai pas vu ou mettre un commentaire
Mr_Durden aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 20:48
Old Dwarf a écrit:
M'Durdur je viens de faire le virement pour la smocky socks ... j'ai pas vu ou mettre un commentaire
Bien reçu Old Dwarf !
@Ashrame, on mettre ce qu'il manque sur votre notre de bar !
Ashrame aime ce message
Extrem Jerem
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 21:48
Suite à la défection de kaoragh, rhadghut et moi cherchont un 3eme larron.
Ashrame
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 21:57
Mr_Durden a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Bien reçu Old Dwarf !
@Ashrame, on mettre ce qu'il manque sur votre notre de bar !
mets moi 5 balles sur la note de bar et offre en une a astypal de ma part jte kiff mon grand !
Mr_Durden aime ce message
Ashrame
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 21:58
astypal a écrit:
Toujours aussi désagréable ce ashram!!!
je n'ia qu'un vice : j'aime qu'on me haïsse
Ashrame
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 24 Sep 2021, 21:58
Mr_Durden a écrit:
Ashrame a écrit:
Môssieur Durden, je viens d'effectuer le virement ! ou le paiement comme tu veux ! mais tout à mon affaire , j'ai occulté de préciser la provenance ! donc le paiement d'un certain cyrille c'est pour nous !
Bien reçu mais Bud m'avait dit qu'il allait me faire un virement bancaire sur le compte de l'asso ?
EDIT : Il manquera 3.83, tu as fait un virement avec des frais :/
FAITES ATTENTION SI VOUS PASSEZ PAR PAYPAL !!!!!
bud voulait, mais pas son banquier ...
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 15:44
De retour de vacances!!
Dsl pour vous les Routards votre team n'étant plus complète elle passe en team incomplète
Ce qui ouvre la 10iéme place aux Déchus, Nîme tu peux t'acquitter de l'inscription.
sran_isback
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 18:36
Oun a écrit:
Liste des équipes motivées (en gras les confirmées) : - Canuts Lard, Clemento - Obsidian - Pilaf - Petit Bras, Ayvess - Manant - Petitof - Chatte, Aegir - Longus - Raztout - Smocky socks, Eddie - Magikmoon - Old Dwarf - Team Mega, Astypal - Pink Charlie - Thot - Team Champion, Olivier Dulac - Pissou - Zahiko - Team Blitz, D'jô - Théo - Troll - Team Lutèce, Ashrame - Budmilka - PoireAbricot (Payé 116.17€) - Newblitz, Herbéjo - Izi - Ssquig - Team Déchus, Nîme l'Ancien - davouille - gus
Slot Supp (seulement si 2 équipes s'inscrivent) - Team Sran, Sran - Horiuk - Dadou - Roll and Block, Mr_Creed, Loken, Karariek(Payé - 116.17€)
Je n'ai pas compris . Là on l'a pas le slot ? Il faut une team de plus ?
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 18:44
sran_isback a écrit:
Oun a écrit:
Liste des équipes motivées (en gras les confirmées) : - Canuts Lard, Clemento - Obsidian - Pilaf - Petit Bras, Ayvess - Manant - Petitof - Chatte, Aegir - Longus - Raztout - Smocky socks, Eddie - Magikmoon - Old Dwarf - Team Mega, Astypal - Pink Charlie - Thot - Team Champion, Olivier Dulac - Pissou - Zahiko - Team Blitz, D'jô - Théo - Troll - Team Lutèce, Ashrame - Budmilka - PoireAbricot (Payé 116.17€) - Newblitz, Herbéjo - Izi - Ssquig - Team Déchus, Nîme l'Ancien - davouille - gus
Slot Supp (seulement si 2 équipes s'inscrivent) - Team Sran, Sran - Horiuk - Dadou - Roll and Block, Mr_Creed, Loken, Karariek(Payé - 116.17€)
Je te laisse relire les posts d'avant de Oun et les miens, bien lire voir ou ton équipe se situe et me dire si oui ou non tu seras pris. Attention suivant ta réponse, ça peut changer !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 19:20
Et surtout l’important, ’’c’est les valeurs’’
sran_isback
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 19:46
Mr_Durden a écrit:
sran_isback a écrit:
Oun a écrit:
Je te laisse relire les posts d'avant de Oun et les miens, bien lire voir ou ton équipe se situe et me dire si oui ou non tu seras pris. Attention suivant ta réponse, ça peut changer !
Les 50€ que j'ai filé a Oun n'ont pas suffit pour la sélection ?
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 19:50
sran_isback a écrit:
Tu t'es trompé de personne pour le soudoiement ... Oun il dépense ça dans l'alcool et il oublie que c'était le pot de vin
Oun aime ce message
sran_isback
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 25 Sep 2021, 20:11
Mr_Durden a écrit:
sran_isback a écrit:
Tu t'es trompé de personne pour le soudoiement ... Oun il dépense ça dans l'alcool et il oublie que c'était le pot de vin
Le salaud ! Il m'a même promis que je ne serai pas dernier !
Oun et Mr_Durden aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 26 Sep 2021, 11:34
Oun a écrit:
De retour de vacances!!
Dsl pour vous les Routards votre team n'étant plus complète elle passe en team incomplète
Ce qui ouvre la 10iéme place aux Déchus, Nîme tu peux t'acquitter de l'inscription.
J'envoie ça lundi
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 27 Sep 2021, 14:36
Et voila les 12 équipes sont inscrites, les inscriptions a la Stress Cup IX sont closes!!
Dsl pour les coachs sur le carreau
Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Ouhlala Lun 27 Sep 2021, 14:50
Les Routards sont passés au Goal-average, o ouf, hihi, Hôtel 3 Étoiles Ready Nico Et donc Mr Mordikar, je transmettrai tes Décors à Mr Rhadghut, qui transmettra à Aegir il me semble ( tu me dis si je me suis planté ) , et t'inquiètes si tu trouves une boîte d'Orks GW neuve ds le sac, c'est cadeau pour l'attente
Kaoragh aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 27 Sep 2021, 18:11
C'est tout à fait ça! Je n'en demandais pas tant, mais je ne refuse jamais un cadeau! Merci!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 28 Sep 2021, 02:13
C'est payé pour les déchus !!! Merci de me préciser quand ça vous est arrivé
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 05 Oct 2021, 16:21
Z'avez intérêt à être sage (ou pas) si vous voulez en avoir !
Stress cup dans un mois, j'ai hate
Ægir aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 08 Oct 2021, 12:52
Bon, juste pour préviendre. Alors que tout été prévu, payé et booké, la tuile est tombé (mercredi) ... davouille ne peut plus venir (et ce n'est pas par manque d'envie, rassurez-vous). Par contre la bonne nouvelle, c'est que la team déchu est toujours au complet avec Gorgoth qui a signé dès le lendemain pour le remplacer. Merci d'accueillir ce transfuge comme il se doit , et désolé pour le dérangement.
Longusbarbe
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Sam 09 Oct 2021, 11:30
Mr_Durden a écrit:
Et qu'est ce que l'on aura si l'on est très vilaine ?
Mad Coach
Sujet: Poulet Dim 10 Oct 2021, 09:34
LonGusBarbe a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Et qu'est ce que l'on aura si l'on est très vilaine ?
..ta Fig si t'es gentil et que tu ramènes son Clone Métallique, Rhadghut te la Fileras, j'ai aussi le Yéti pour Chicast si quelqu'un peut lui prendre
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 18 Oct 2021, 09:36
Mes poussins la date approche!!
Coté bouffe je vais avoir besoin de quelques réponses, j'aimerai que les capitaines d'équipes me signalent la date et l'heure d'arrivé de leur équipe. Histoire de prévoir les quantités pour vendredi.
Menu: - Vendredi soir, Chili.
- Samedi Midi, ca sera du rapide car vous n'aurez pas le temps de déguster. Pâté Lorrain (ou Feuilleté aux légumes) et salades froides.
- Samedi Soir, Potée Lorraine.
- Dimanche Midi, Casse-Croute Froid, chips et restes du week end ^^ des Paniers repas pourront être confectionnés pour ceux qui veulent prendre la route cash! ^^
Intolérance alimentaire ou inconvénient perso sur le menu ci dessus, faites moi un MP pour qu'on vous prévois autre chose.
Coté Règle: Le comité d'organisation de la Stress Cup a voté a l'unanimité!!
La Compétence Déferlement des Snotlings du Roster des Bas-Fonds est supprimée, il n'y aura donc pas plus de 11 joueurs sur terrain pour les équipes de Bas-Fonds. Pour le roster Snotling la règle reste applicable.
"Go The Hakes !!", Mr_Durden et Ægir aiment ce message
pink charlie n'aime pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021