Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov - 14:48
Sebco a écrit:
Acryosis a écrit:
Amusez-vous bien les copains !
Clair. on pense à vous (et on vous jalouse un peu).
Ce week-end, en hommage, je ferai tout ce que j'ai à faire en moins de 2 minutes!
Perso, je penserai à vous à chaque fois que mon téléphone sonnera (la peur du plantage logiciel). Par contre, pour les 2 minutes, je ne peux rien garantir, il faudra que je finisse tout ce que Sebco n'aura pas fini.
Tulkas
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Ven 5 Nov - 15:24
Sebco a écrit:
Acryosis a écrit:
Amusez-vous bien les copains !
Clair. on pense à vous (et on vous jalouse un peu).
Ce week-end, en hommage, je ferai tout ce que j'ai à faire en moins de 2 minutes!
Ce sont les juges du 1500 m qui vont être étonnés !
Bon tournoi les copains, amusez vous bien !
petitof aime ce message
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 17:46
Merci a TOUS! c'était trop bien ce week end; le bilan fin de tournoi dans la semaine, BN
petitof aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 19:42
Et voila clap de fin pour cette edition ... vivement la prochaine ...
Pour les equipes orga ... un grand merci vous etes geniaux ne changez rien.
petitof
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 20:06
bien rentré a la maison encore merci a tous pour l orga et a bientôt
Merci a mes deux coéquipiers " les petits bras ont hachés menu ce week end "
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 20:37
Bien rentré de ce superbe tournoi !!!
@le vrai Oun : le taille crayon a beaucoup plus à mes gosses
J'ai retrouvé mon bracelet "papa" qui était au bord du décrochage et que j'avais mis dans une de mes poches ... c'était vers la ronde 7, je n'avais plus toute ma tête à ce moment là !!!
La bise les loustics et à une prochaine
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 20:58
Merci à vous tous les blitziens pour cet accueil de grande qualité comme toujours.
J'ai découverte à mon grand malheur le charisme d'OdL. Mon fondement s'en souviendra et GG les champions.
Clement0
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 21:01
Merci à tous les orgas ainsi qu'aux participants pour ce superbe tournoi. La formule StressCup/Championnat/par équipe est probablement la meilleure combo possible.
PS: N°1 Noblesse baby. Call me l'Archiduc.
astypal
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Dim 7 Nov - 23:12
Ça fait du bien de voir les copains ;-) Merci pour ce week end et gg a l orga et à tous les joueurs
Olivier du lac
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 8:17
Super équipe d orga, 10 ans depuis ma dernière stress et on peut dire qu'on a bien grossi et grandi de chaque côté ! Format vraiment génial, tout était parfait ce week-end merci beaucoup ! L'analyse tactique et technique arrive plus tard avec les maigres souvenirs qu'il me reste !
Obsidian
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 8:55
Merci les orgas !!
le kinder de champion des champions avait le délicieux goût des larmes de mes concurrents !
Comme Clément, j'ai trouvé le format top et le fait de jouer contre tout le monde (envisageable uniquement avec ce genre de format ^^) est vraiment sympa
Merci à tous ! Notamment mes adversaires... Enfin 10 d'entre eux.
Pour toi Simon ...
ThoT
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 9:44
Oui format vraiment top. Un grand merci les orgas. J'ai beaucoup plus apprécié le format stress que sur mes 2 précédentes présences. Et rencontré pleins de nouvelles têtes, c'est bien sympa également.
Il me restait un seul roster en dessous des 150 NAF, Merci à mes adversaires de m'avoir aidé à sortir les Sylvains du trou dans lequel ils étaient.
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 10:59
ThoT a écrit:
Il me restait un seul roster en dessous des 150 NAF, Merci à mes adversaires de m'avoir aidé à sortir les Sylvains du trou dans lequel ils étaient.
Chapeau bas !
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 11:18
Super cool de vous recevoir. On remercie fortement Victor Hugo, Trall, Aurélie et Oun pour la bouffe. Ca fait vraiment plaisir de revoir les copains et cette année on avait un bon cru de coachs ! Félicitation aux vainq... À Zahiko pour avoir battu Oun, Grol et moi au 421 le dimanche à 4h du mat !
Et maintenant quelques photos :
Le Roule mort remporté par Gorgoth pour s'être fait le plus agressé mais Pink est reparti avec
La validation de Raztut car il se couche après tout le monde, important pour un gars qu'on envoie à Malte.
Par contre le dimanche a été plus dur.
Et quelques photos de la salle.
Sans oublier les supers arbitres que nous étions !
A l'année prochaine !
Magikmoon, pink charlie, Crom, Clement0, Rhum, Raztout, petitof et aiment ce message
Magikmoon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 16:19
l'orga est top ! 2mn ça va vite. le samedi matin ça va trop vite même l'orga est top Le format est dingue Les ravitaillements excellents l'orga est top ! Trop bien de revoir les copains Mettre des visages sur des pseudos l'orga est top ! Merci à mes coéquipiers Bravo aux Champions Bisous tout le monde
Nîme l'Ancien, Zahiko, Olivier du lac, petitof, Old Dwarf, Rascal Ier et Ægir aiment ce message
elpigeon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 17:24
Magikmoon a écrit:
l'orga est top ! 2mn ça va vite. le samedi matin ça va trop vite même l'orga est top Le format est dingue Les ravitaillements excellents l'orga est top ! Trop bien de revoir les copains Mettre des visages sur des pseudos l'orga est top ! Merci à mes coéquipiers Bravo aux Champions Bisous tout le monde
L'orga est top !
Magikmoon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 19:39
elpigeon a écrit:
L'orga est top !
Ægir
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 20:01
Première stress cup et putain quelle claque !
Le trajet est long depuis Lorient mais quel plaisir d'enfin mettre les pieds dans ma ligue d'adoption
Un accueil incroyable pour un tournoi qui l'est tout autant.
Un vrai plaisir de voir les trognes connues mais surtout d'en découvrir de nouvelles (et de mettre des visages sur des pseudos).
Merci à mes 11 adversaires et à mes 2 coéquipiers de choc (Longus et Raztout).
Merci aux orgas et "petites mains" derrière les fourneaux.
Un grand merci à Joker/Trall/Durdy pour le taxi/hébergement
Rhum
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Lun 8 Nov - 23:27
Magikmoon a écrit:
elpigeon a écrit:
L'orga est top !
Top canon
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 13:00
Et voila l'édition IX est bouclée, merci à tous d'avoir tenu le rythme, cette année à encore dépotée. A noter qu'en plus des "habituels" stress cup qui en redemandent chaque année nous avons eu pour cette édition 12 StressNoobs soit 1 tiers des participants du tournoi.
Merci à Tous!! Bravo à la Team Orga en incluant les "invités" Et sans plus attendre....
Les Résultats!!
Résultats en équipes: Podium: 1: Team Champion, Olivier Dulac - Pissou - Zahiko (10/1/0) 2: Canuts Lard, Clemento - Obsidian - Pilaf (10/0/1) 3: Team Mega, Astypal - Pink Charlie - Thot (7/2/2)
Classement et Prix Annexes:
Team la plus Stressée - Petit Bras, Ayvess - Manant - Petitof 107 Minutes Gagnées
Sleep Team - Team Déchus, Nîme l'Ancien - Gorgoth - Gus 7 Minutes Gagnées
Bash'Team - Petit Bras, Ayvess - Manant - Petitof 72 Sorties sur Blocage infligées
Team Bashée - Le Glouton, l'Hirsute et le Puant, D'jô - Théo - Troll 74 Sorties sue Blocage subies
Team Marqueuse - Team Champion, Olivier Dulac - Pissou - Zahiko 66 TouchDown plantés
Team Passoire - Le Glouton, l'Hirsute et le Puant, D'jô - Théo - Troll 57 TouchDown subies
Team Vicelarde - Petit Bras, Ayvess - Manant - Petitof 37 Sorties sur Agression infligées
Team Ecrasée - Team Déchus, Nîme l'Ancien - Gorgoth - Gus 26 Sorties sur Agression subies
Résultats Individuels:
Classement indiv:
En vert dans le classement, Meilleur marqueur, Bashlord, le Plu'vicelard et le plus Stréssé.
Et le moins reluisant: Passoire: Ayvess 29 TouchDown subis Paillasson: Gorgoth 35 Sorties sur Blocage subies Marmelade: Gorgoth 14 Sorties sur Agression subies Les Slips Man: Nime l'ancien et Gus a égalité 0 minute gagnée (2iéme année consécutive pour Nime )
Cette Neuvième édition a vu participer les 6 champions des éditions individuelles précédentes Ils nous a donc semblé logique de faire un petit duel des champions en classement annexe.
Félicitation à Obsidian qui a clairement le plus Gros!
Comme nous étions sur un Thème Ecole Maternelle la petite règle en plus était celle des Bons Points A chaque ronde il y avait 5 bons Points à gagner. Ils apportaient un bonus pour la ronde suivante. Pour la ronde 1 nous avons donné un Bon Point à chaque équipe qui affrontait une équipe ayant payé en PP avec frais
Les joueurs ayant gagné une image sont: Ayvess: 8 Bons Points totalisés ODL: 5 Troll: 4
Voila voila les Poussins, les résultats NAF et CdF à venir dans la semaine (probablement Jeudi).
Préparez vous déjà pour l'année prochaine, deux idées sont déjà dans les bacs, certains d'entre vous les connaissent déjà. le nombre de participants que nous voulons définira le choix que nous ferons.
En attendant reposez vous bien en faisant des tournois à 5/6 rondes.
Love, Oun.
Clement0, Nîme l'Ancien, Davey, Raztout, Olivier du lac et Ægir aiment ce message
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 14:08
Maj CDF
NB: NI inscrit en Bretonnien, BO inscrit en Ogre
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 15:33
Bon, on verra ça à la sortie des résultats NAF, mais je suis quasi sûr d'avoir fait : 7-0-4 (là on a dû me mettre en 8-0-3), donc moins que 7-2-2 de gus (qui est classé en dessous) et que par équipe, on a fait 5-2-4 et pas 6-0-5 (ce qui ne change rien au classement).
Merci pour ce beau bilan et à une prochaine.
Maintenant ça va être "retouche time" pour mes jolis elfes qui ont affronté trop de marqueurs de skills à base de capsule de bière quand ils étaient au sol (et un lancé de Mini Mino de la part de PoireAbricot, mais il a pas fait exprès :p)
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 16:29
Maj des résultats Naf
Magikmoon
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 16:53
C'est ici qu'on annonce les erreurs de saisie ? 1 Lizardmen 1 2 Nîme_l_Ancien Elf Union C'est Nîme qui déchatte sur la ronde 1, et perds 2-1
Oun
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021 Mar 9 Nov - 17:22
Aaaah la voila l'erreur de Nîme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup IX Ce coup ci on y va! 6.7/11/2021